AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. chrysanthème. (MAXYME) 1647362613
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 chrysanthème. (MAXYME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

chrysanthème. (MAXYME) Empty
MessageSujet: chrysanthème. (MAXYME)   chrysanthème. (MAXYME) EmptyLun 26 Oct - 18:55

 
maxyme hammond
shadow preachers, night time creatures
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : maxyme, comme un garçon. hammond, petite amande on te surnommait, comme l'almond. ≈ surnoms : max, tout simplement. ça fait boy, on t'emmerde pas. ≈ âge : vingt quatre ans. dont dix qui lui crève le coeur. ≈ date, lieu de naissance, origines : irlandaise, la petite maxyme à vu le jour à dublin le douze décembre mille neuf cent quatre vingt onze. ≈ emploi/études : scénariste de téléfilms à la noix, ça rame dans sa vie professionnelle. ≈ orientations sexuelle : hétérosexuelle. ≈ statut matrimonial : fiancée à aaron. depuis quelques temps maintenant. ≈ statut financier : elle ne roule pas sur l'or, essayant de gagner sa vie à coup de scénarios recalés. ≈ avatar : shelley hennig. ≈ crédit(s) : maliadaily tumblr. ≈ groupe: lungo.

un truc à savoir.

maxyme a perdu sa petite sœur assez jeune. tragique évènement d'une vie, irrémédiable trou béant dans son cœur d'enfant. après dix ans, les rechutes sont fréquentes, maxyme repensant à sa petite soeur, le creux de ses joues se baignant de larmes fréquemment. le seul souvenir matériel qu'elle garde de sa petite soeur est une peluche en forme de girafe.
le désir de maxyme c'est d'avoir des enfants. mais aaron ne semble pas l'entendre de cette oreille. est-ce la disparition prématurée de sa petite soeur qui rend la demoiselle plus protectrice envers les plus jeunes. mais maxyme est têtue et elle compte bien sur son fiancé pour obtenir ce qu'elle souhaite.
à l'imagination débordante, maxyme est le genre de fille aux allures de garçon manqué, raffolant des sagas qui d'ordinaire plaisent d'avantage au public masculin. le seigneur des anneaux, star wars, harry potter, ... ces univers la font rêver. dériver.
petite, la jeune fille voulait se réaliser dans des études de médecines, mais bien vite elle abandonna l'idée, se révélant plus douée pour la littérature que pour les sciences. elle est aujourd'hui scénariste pour des petits feuilletons, ayant du mal à se faire une place dans ce monde de sauvages.
le café du matin. c'est le rituel de maxyme. pas de journée sans café. pas de bonne humeur sans café. le café ça fait tourner la machine, ça ébranle les engrenages de son cerveau, lui faisant parfois pondre un scénario un peu plus digne d'intérêt que les autres.
à une époque elle aimait les soirées bien arrosées, les joints au coin du bec, mais avec le temps, et l'envie d'avoir un enfant, elle s'est fortement calmé. les afters avec le crâne coupé en deux par le taux d'alcool, les boites enfumées et les retours sur le trottoir à vomir tripes et boyaux, plus maintenant. maxyme est une fille sage. en apparence.
sportive sans prétention, maxime aime patiner l'hiver, nager l'été, danser le reste de l'année, et courir pour s'entretenir, la musique vissée sur les oreilles, quelques tours de stade, même l'hiver avec un bon bonnet sur la tête. la forme maxyme !
elle aime la musique, le matin, le midi, le soir, sous la douche, en marchant, en courant, dans le métro. elle aime les concerts et s'en donne à cœur joie. dès que son groupe préféré se produit à quelques kilomètres de là, elle fait des pieds et des mains pour que aaron l'y emmène.
naïve au premier abord, max n'est pas dupe et elle a prit en grippe margaret mais se garde bien de le dire, restant réservée sur ses émotions.
néanmoins affective, maxyme a souvent besoin qu'on lui témoigne en retour de l'affections à travers des marques comme les câlins. c'est un coeur sensible derrière ses airs un peu sauvageons. 

≈ pseudo : arsonphobia. ≈ prénom : yoséfine. ≈ âge : dix neuf piges.. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : c'est une secret. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? un tweet. ≈ twitter ou facebook ? ben twitter hein. ≈ scénario ou inventé ? scénario de aaron. chrysanthème. (MAXYME) 3168151067 ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? dédicace à lyds my wife.

Code:
<z>shelley hennig</z>, maxyme hammond.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

chrysanthème. (MAXYME) Empty
MessageSujet: Re: chrysanthème. (MAXYME)   chrysanthème. (MAXYME) EmptyLun 26 Oct - 18:55

 

run boy run
cri, hurle, pleure. prouve que tu existes.
fait sortir l'air de tes poumons, jaillir les battements de ton cœur parce que ça fait mal. mal comme au premier jour, mal comme aux premières fois. ça te brise en mille morceau, ça écorche tes souvenirs, ça érafle ce qu'il te restait de souffle. l’opacité de tes yeux t'empêche de voir où l'on te conduit. ce ne sont plus que des murmures qui atteignent des oreilles. ça va aller max. on s'en occupe. ça va aller, je te le promets. mais non ça n'irait pas. ça n'irait jamais plus. ça ne peut plus jamais aller quand on te retire tes entrailles.
quand ce foutu destin te prend ta sœur. sans crier gare, sans prévenir d'un orage. funeste présage.
aventureuse de la mer partie un peu trop loin, noyée dans les flots.
amertume au creux de ta bouche. t'es prête à dégueuler du bout de tes lèvres.
elle est encore là. elle est toujours là.
mais elle gît, sans vie au bord de l'eau.
ce souffle qui s'insinue dans tes poumons, ces veines qui battent contre tes tempes.
chez elle plus rien de tout ça n'existe.

et puis ton vernis durcit. se raffermit avec le temps. tu penses pouvoir endurer ça comme une grande fille. tu penses que t'as la force, que t'es indestructible maintenant. tu crois que la vie te joueras plus jamais un de ses sales tours, qu'une bonne étoile te suit de près.
mais t'as tout faux max.
t'es mouillée jusqu'au coup. t'es pas une privilégiée, et pour toujours tu continueras à te faire tabasser. par les coups durs de la vie, par les chagrins du matin, par les espoirs du soir.

doucement le vernis s'écaille, laissant entrevoir tes failles. derrière la robe nacrée qui te servait de piédestal. derrière cette pièce montée, métaphore de ta vie, qui s'écroule sous tes torrents de larmes. et toujours ces mains réconfortantes. ces étreintes à n'en plus finir. pour te consoler, te soulager un peu de ta peine. ça va aller max. on s'en occupe. ça va aller, je te le promets. mais non ça n'ira pas non plus.
tu t'accroches aux gens comme une ancre. tu t'accroches aux gens parce que t'as tellement peur de le perdre à nouveaux.
et aaron il s'échappe.

Revenir en haut Aller en bas
 

chrysanthème. (MAXYME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ MAXYME HAMMOND
» ≈ ROSIE & MAXYME.
» ≈ CAMI & MAXYME.
» fire meet gazoline. (MAXYME)
» absence de masha/maxyme jusqu'au 15/01. (partiels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: dévoile ton identité :: les fiches validées
-