AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. i need your love 1647362613
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 i need your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
evered13
Invité

i need your love Empty
MessageSujet: i need your love   i need your love EmptyMar 10 Nov - 14:32

Coucou à tous!

Je regarde quelques forums depuis tout à l'heure et j'avoue avoir une petite attirance pour le vôtre.. Evidemment comme toujours, je regarde les scénarios avant le reste. J'ai cette préférence pour deux simples raisons : 1) au moins j'ai déjà quelques liens et 2) je remplie de joie un coeur en manque de quelqu'un hihi!

Pour l'instant, j'ai flashé pour celui-ci avec Chloé Moretz mais je vois que le personnage ne s'est pas connecté dans les dernières 24heures alors ça m'inquiète un peu..

Le temps que je fasse le tour des autres, si vous avez peut-être des liens en détresse que vous n'avez pas pris le temps de poster ou quoi, je serais ravi de m'en faire avant même d'être inscrite!

D'habitude, je joue toujours des hommes et j'en aie un peu marre.. Bon si j'en trouve un vraiment génial je le prendrais. Mais là je suis plutôt partie pour une femme. Je suis régulièrement présente et j'écris bien (enfin, je pense, en général c'est ce qu'on me dit!) alors n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
ADMINJUST TELL ME WHAT I HAVE TO DO, TO KEEP MYSELF APART FROM YOU
≈ messages : 129
≈ points : 28
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : @ariel @mayaontumblr
≈ côté coeur : le goût âcre du néant.

i need your love Empty
MessageSujet: Re: i need your love   i need your love EmptyMar 10 Nov - 18:12

saluuuut evered13 i need your love 3168151067
(excuse moi de l'immense retard, je me sens nulle. Arrow)
déjà merci de t'intéresser au forum, c'est génial i need your love 2431236128 pour le scénario avec chloé, je vais contacter le créateur pour qu'il vienne te répondre i need your love 577540332
pour ce qui est des autres liens, je peux te proposer un lien masculin avec ma margo (chris evans et olsen, ils sont parfaits hein ?) en gros, ils sont partis à l'armée ensemble et ont eu des sentiments. margo a eu son accident et depuis, il la cherche pour la retrouver et reconquérir son cœur... alors qu'ell  est déjà malheureusement amoureuse. bref si ça te parle, n'hésite pas i need your love 1954837058
sinon, j'ai cinq autres comptes, donc des liens, tu en auras t'inquiète pas i need your love 1954837058 voilà. i need your love 1647362613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need your love Empty
MessageSujet: Re: i need your love   i need your love EmptyMar 10 Nov - 22:04

coucouuuu i need your love 1174866839 i need your love 1174866839
moi déjà je te dis: vieeeeeens i need your love 1791890013 i need your love 1791890013 i need your love 893288174 i need your love 893288174

ensuite, je peux te proposer mon scénario avec shiloh fernandez (négociable), même si c'est un homme je tente i need your love 1954837058 (je suis pas désespérée, c'est pas vrai Arrow) en gros c'est le meilleur ami de ma eliott, qu'elle n'a plus vu depuis onze ans car elle a disparu du jour au lendemain, et qui l'a retrouvée ici i need your love 2433337798
ensuite, il y a mon pré-lien où là tu aurais un lien avec moi & sofi hogan (colocataires). il est tenté, mais le délai de sa fiche prend fin aujourd'hui donc je ne suis pas certaine qu'elle reste i need your love 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need your love Empty
MessageSujet: Re: i need your love   i need your love EmptyMar 10 Nov - 22:35

coucou,
alors moi je viens m'incruster aussi pour proposer un lien i need your love 2642192217 en fait, il s'agit de mes pré-liens, par ici ♥️
il y en a plusieurs à ta proposition, il faut juste que ta mademoiselle ai entre 21 et 24 ans, et qu'elle n'ai jamais connu ses parents biologiques (+ qu'elle est grandit à Siloam si c'est possible). Après voilà, le reste est plutôt libre.

Sur les trois pré-liens que je propose, je vais t'en détailler un un peu plus, car c'est celui que j'attends vraiment i need your love 2433337798 en fait parmi les trois filles, il y a une blonde, la plus jeune. Et Sofia qui a découvert ses origines biologiques il y a peu, va en fait découvrir que son amie est en réalité sa petite soeur, que sa mère biologique à a nouveau abandonné (bon pas pour les mêmes raisons, Sofia c'est suite à un viol et ta demoiselle une erreur de jeunesse) donc voilà voilà, une drôle de coïncidence vois-tu i need your love 22727895

enfin voilà, je te propose on ne sait jamais. En tout cas j'espère te voir très bientôt sur le forum i need your love 1923790072 bisous & bonne soirée i need your love 801816572 i need your love 1647362613 i need your love 1647362613 i need your love 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Leighann J. Yoon
Leighann J. Yoon
≈ messages : 63
≈ points : 30
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : tumblr
≈ métier : flic
≈ côté coeur : célibataire endurcie

i need your love Empty
MessageSujet: Re: i need your love   i need your love EmptyMer 11 Nov - 23:26

Salut.

Cela ne va pas t'aider mais j'ai aussi des scénario en attente de joueurs ^^ (ici et ). Le premier est celui de ma soeur. Il y a quelques points à respecter (l'avatar est non négociable) mais dans l'ensemble, c'est à toi de décider. Pour le second (qui n'est, certes, pas fini) est celui de mon petit-ami. Les quelques points mis sont non négociables. Par contre, l'avatar, lui, l'est. L'histoire aussi.

Je laisse énormément de choix au futur joueur sur l'histoire du personnage parce que je ne veux pas freiner l'imagination débordante du futur membre ^^ A toi de voir. Tu as le choix avec tous ses scénarios xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i need your love Empty
MessageSujet: Re: i need your love   i need your love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i need your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love finds a way...
» love at first sight (sofi)
» Zéphyr (+) Sick of that same old love.
» ≈ to win back your love again.
» dina + nobody's gonna love me like you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants
-