AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. love at first sight (sofi) 1647362613
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 love at first sight (sofi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

love at first sight (sofi) Empty
MessageSujet: love at first sight (sofi)   love at first sight (sofi) EmptyMer 4 Nov - 23:55

 
sofi hogan.
j'aime les gens qui passent, moitié dans leurs godasses et moitié à côté
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : sofi, un prénom que sa mère a entendu à la radio et qui n'a plus quitté son esprit tout au long de sa grossesse. hogan, un nom de famille banal, mais c'est le sien. ≈ surnoms : so, en général. après les surnoms ça va, ça vient, en fonction des gens et de leur humeur j'suppose. ≈ âge : dix-neuf ans, petite fille est devenue une jeune femme. ≈ date, lieu de naissance, origines : elle est née le douze janvier 1996 et a toujours vécu à Siloam Springs - born and raised. pas d'origines, plus américaine c'est difficile. ≈ emploi/études : elle est étudiante en lettres à l'université et travaille à la librairie après les cours. ≈ orientations sexuelle : elle tombe amoureuse tous les quatre matins et pour l'instant ce ne sont que des voix masculines qui ont fait chavirer son coeur, alors hétérosexuelle. ≈ statut matrimonial : célibataire, amoureuse de l'idée d'être amoureuse. ≈ statut financier : elle s'en sort plutôt pas mal, elle n'est ni à plaindre ni à envier. ≈ avatar : monika jagaciak. ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: expresso. ≈ souhaites tu être parrainé ? : oui oui, venez vous occupez de moi, j'vous le rendrai bien hihi

un truc à savoir.

sofi c'est la douceur incarnée, elle offre des sourires à tout le monde et son aide même à ceux qui ne demandent rien. il faut la mettre vraiment très en colère pour l'entendre élever la voix, et quand ça arrive ce n'est pas crédible une seconde, ça se sent qu'elle n'aime pas ça. elle voit le meilleur chez les gens, c'est sûrement sa plus belle qualité mais ça a tendance à lui faire défaut, justement. sofi et la solitude ça fait quinze et de toutes manières, travailler à la librairie ne lui rapporte pas assez pour louer un appartement à elle seule, alors elle vit en colocation avec trois autres personnes à proximité du campus.  il suffit d'un "bonjour" pour que so se déclare amoureuse. du client mystérieux qui franchit la porte à l'inconnu du café en passant par le passager assis à ses côtés dans le bus, elle en a eu des coups de coeur. les hommes en jouent de temps en temps, sofi fait confiance et se livre, alors ils en profitent. mais elle n'en démord pas, elle trouvera son prince charmant au milieu de toutes ces déceptions. sensible, très émotive, elle a parfois de violentes crises de larmes déclenchées par une broutille. mais quand elle est triste, sofi n'en parle pas. elle s'isole un peu le temps de remettre ses idées en place, se plonge dans n'importe qu'elle activité pourvu que ça la distrait, mais elle ne se confie pas, elle n'aime pas ça et puis ça intéresse qui ses problèmes de gamine? ça passera de toutes façons, ça passe toujours, sofi est habitée par un optimisme sans failles. seule enfant d'un couple heureux et amoureux, sofi a été élevée dans le respect et l'amour. elle est très proche de ses parents avec qui elle entretient une relation privilégiée et même si elle clame son indépendance depuis qu'elle a quitté le cocon familial, il lui arrive de retourner passer la nuit dans sa chambre à la maison. sofi ne tient pas l'alcool, au bout de deux verres elle est joyeuse, au quatrième elle est saoul, deux de plus et c'est la catastrophe. mais surtout, sofi a parfois l'alcool mauvais, ça la rend méconnaissable, c'est impressionnant. tout ce qu'elle tait habituellement ressort d'un coup, et elle devient vicieuse, du genre à chercher la petite bête pile avec les gens qu'il ne faut pas énerver. elle s'est même déjà attaquée à un homme qui l'avait déçue sous l'effet de l'alcool. bref, à éviter. sofi a toujours mille trucs à faire, tellement qu'elle en perd le fil et qu'à la fin de la journée elle n'a pas réalisé la moitié de son programme. ce n'est pas de la procrastination, elle a juste la tête dans les étoiles, elle pense, elle divague, et elle oublie. c'est une bonne copine. celle chez qui vous pouvez débarquer n'importe quand et à qui vous pouvez raconter n'importe quoi. elle sait quoi dire et à quel moment, elle peut être aussi drôle que sage. sofi est un antidépresseur à elle toute seule. sa maladresse amuse tout le monde sauf elle. faut dire qu'elle les accumule aussi. la fille qui tombe dans le bus? c'est elle. la pile d'assiettes explosées par terre? encore elle. l'inconnue qui vous rentre dedans en pleine rue, la maladroite qui trébuche sur une racine, la cliente qui renverse le contenu de sa tasse sur son nouveau chemiser? sofi. elle est très naturelle, pas du genre à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. même si elle le voulait, elle ne sait absolument pas mentir ; l'honnêteté est à ses yeux une valeur importante. elle rougit quand elle est gênée et s'intéresse à tout, parfois elle a l'air d'une enfant, c'est peut-être pour ça qu'elle inspire autant confiance.


comment elle est.

douce, attentionnée, à l'écoute, sensible, curieuse, optimiste, attachante, rêveuse, maladroite, lunaire, déterminée, têtue, un peu naïve parfois, honnête.

liens recherchés.

(m/f) lien : description.
(m/f) lien : description.
(m/f) lien : description.
(m/f) lien : description.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love at first sight (sofi) Empty
MessageSujet: Re: love at first sight (sofi)   love at first sight (sofi) EmptyMer 4 Nov - 23:55

les copines

pseudo description du lien.
pseudo description du lien.
pseudo description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love at first sight (sofi) Empty
MessageSujet: Re: love at first sight (sofi)   love at first sight (sofi) EmptyMer 4 Nov - 23:55

les copains


d. cosimo di sanseverino l'histoire banale de deux inconnus qui se rentrent dedans et finissent par devenir amis. c'était sans compter Sofi et son romantisme exacerbé.
sebastian sanderson le propriétaire de la librairie et par conséquent le patron de Sofi. un peu impressionnée par cet homme de deux fois son âge, elle se laisse tout de même guider avec confiance dans l'apprentissage de son métier.
pseudo description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love at first sight (sofi) Empty
MessageSujet: Re: love at first sight (sofi)   love at first sight (sofi) EmptyJeu 5 Nov - 10:26

moi je veux absolument, parce qu'elle est tellement jolie, tellement gentille, tellement douce, qu'elle peut qu'aller bien avec cosimo. parce que même une poupée barbie à l'air plus méchante que cosimo. ce mec c'est de l'empathie sur patte. et puis il est tellement ouvert et il a tellement le contact facile, même s'il est hyper maladroit et tout ça love at first sight (sofi) 1954837058 l'optimisme de sofi fait écho à celui de cosi. s'il assiste à une crise de larme, il a va la noyer de câlin, de paroles réconfortantes et essayer de la conseiller. mais le problème avec cosi c'est qu'il est comme ça avec tout le monde :rip: ça va finir par lui nuire dailleurs x) parce que bon, un parfait inconnu qui vous saute dessus en vous tendant un mouchoir, dans les films ça passe, dans la réalité, pas vraiment love at first sight (sofi) 1954837058 mais lui ça lui passe au dessus tu sais Arrow en plus ils sont aussi maladroit l'un que l'autre XD donc ce serait drôle qu'ils soient maladroits au même moment, et que leur rencontre se fasse comme ça love at first sight (sofi) 1954837058 "oh pardon je suis VRAIMENT navré, ça va ?" "non, c'est moi qui m'excuse, je regardais pas où j'allais." "ah non, non j'insiste, tout est ma faute, laissez-moi vous aider !" "non, non je vous dis que ça va !" "je n'en crois pas un mot ! suivez moi, pour me faire pardonner je vous offre un café, ou un thé, vous aimez le thé ? moi j'adore le thé !" *passe un bras sous le sien* "ha non mais je travaille ici moi monsieur, je ne peux pas partir comme ça, c'est un abandon de poste ><" "abandon de quoi ?" o_o

bref, je m'emballe haha, je suis hyper en retard pour le travail x) bref à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love at first sight (sofi) Empty
MessageSujet: Re: love at first sight (sofi)   love at first sight (sofi) EmptyJeu 5 Nov - 18:25

j'adore ton pseudo et aussi ton enthousiasme love at first sight (sofi) 2811955648
c'est vrai que c'est exactement les mêmes, c'est dingue, c'est un duo trop mignon love at first sight (sofi) 1954837058 du coup je suis d'accord avec toi, on ne peut pas passer à côté d'un lien, en plus ton idée est géniale, ça va être super drôle à faire en rp! puis j'ai envie de voir l'évolution de leur lien love at first sight (sofi) 1600832958

j'espère que ta journée s'est bien passée, j'étais en retard aussi ce matin love at first sight (sofi) 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love at first sight (sofi) Empty
MessageSujet: Re: love at first sight (sofi)   love at first sight (sofi) EmptyJeu 5 Nov - 21:21

alors tout est parfait ! tu es parfaite ! elle pourrait être sa petite protégée (je le vois trop sortir les crocs si quelqu'un lui parle de travers, en mode pas content du tout love at first sight (sofi) 2667196319 ). j'imaginais un lien en mode marraine la bonne fée, si c'est une enfant alors il fera en sorte de jeter sa bénédiction licornesque sur son quotidien. c'est difficile de le repousser cosi, il est embêtant, il prend beaucoup de place, il parler fort en plus, mais c'est de la gentillesse et de la mignonceté -nouveau tranquille ça bitch ?- sur patte Arrow

bref, ma journée s'est moyennement passée mais te lire ça me redonne le sourire love at first sight (sofi) 1954837058 et puis si tu veux qu'on se lance CE rp moi je suis chaud What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love at first sight (sofi) Empty
MessageSujet: Re: love at first sight (sofi)   love at first sight (sofi) EmptyJeu 5 Nov - 21:56

ça c'est pas mal, sofi elle est trop gentille, elle sait pas l'ouvrir, alors c'est bien s'il y a quelqu'un pour prendre un peu soin d'elle! moh j'adore cosi, c'est un perso trop kiki love at first sight (sofi) 1600832958

bon j'suis contente d'un peu te remonter le moral alors love at first sight (sofi) 2431236128 pas de soucis pour ce rp, j'ai du temps! ça t'ennuie de le commencer? je suis nulle pour les débuts Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love at first sight (sofi) Empty
MessageSujet: Re: love at first sight (sofi)   love at first sight (sofi) EmptyJeu 5 Nov - 21:57

hahaha on est assorti pour ça aussi alors love at first sight (sofi) 1954837058 je suis super nul, mais vas y comme c'est toi je te fais une fleur love at first sight (sofi) 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love at first sight (sofi) Empty
MessageSujet: Re: love at first sight (sofi)   love at first sight (sofi) EmptyJeu 5 Nov - 21:58

c'est dingue on était faits pour se rencontrer love at first sight (sofi) 1954837058 promis je commence le prochain alors love at first sight (sofi) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

love at first sight (sofi) Empty
MessageSujet: Re: love at first sight (sofi)   love at first sight (sofi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love at first sight (sofi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sofi(stiquée)
» ≈ SOFI & SETH.
» Je voudrais vous parler des femmes || Sofi&Seth
» i need your love
» Love finds a way...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants
-