AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. lose yourself - léo 1647362613
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 lose yourself - léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: lose yourself - léo   lose yourself - léo EmptyVen 13 Nov - 17:06


sexy boy
fiche par asi'click


andreas léo velasquez

≈ PRÉNOMS, NOMS : andreas léo velasquez. ≈ SURNOMS : léo, tout simplement. ≈ ÂGE : vingt-cinq quatre ans. ≈ DATE, LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : treize septembre, barcelone espagne, espagnoles et américaines. ≈ EMPLOI/ÉTUDES : employé par la galère, photographe de manière plus officielle, diplômé vendeur de drogue pour arrondir les fins de mois. ≈ ORIENTATIONS SEXUELLE : hétérosexuel. ≈ STATUT MATRIMONIAL : célibataire. ≈ STATUT FINANCIER : situation critique depuis qu'il se prend seul en charge. ≈ AVATAR : shiloh fernandez. ≈ CRÉDIT(S) : mellifluous & tumblr. ≈ GROUPE: décafféino.


(passe ta souris sur l'avatar)



  • Résumé de ton personnage fiche ici

- Est né en Espagne à Barcelone. Léo y a vécu jusqu'à ses huit ans avant de déménager à Canberra en Australie.
- A vécu entouré de son père, sa mère et sa grande-soeur. Une famille aimante et chaleureuse.
- Était un adolescent un peu compliqué, il faisait beaucoup de petites bêtises. Il fumait de la drogue, faisait le mur, il aimait bien taguer les murs.
- Léo était très proche de sa grande-soeur, c'était son modèle, son âme-soeur. Mais elle est décédée quand Léo avait 16 ans. Elle s'est faite renverser par une voiture.
- Suite à cela, il a totalement pété les plombs. Sa mère a fait une dépression. Son père s'est noyé au travail et trompait sa femme.
- Deuxième coup dur, la mère de Léo est morte de chagrin quand il avait 19 ans.
- Il vendait de la drogue, il buvait, trop, tout le temps. Il vivait toujours chez son père et profitait de l'argent qu'il lui donnait.
- Lors de son 20ème anniversaire, son père a tapé du poing sur la table. Il décide d'amener Léo loin de cette ville, de cette vie. Ils déménagent aux États-Unis à New York.
- Léo essaye de se reprendre, il entame une formation de photographe, se promet de ne plus toucher à l'alcool bien qu'il continue de consommer beaucoup de drogue.
- Se prend un appartement à New York suite au remariage de son père et essaye de vivre par ses moyens. Il vend pas mal de drogues, reste solitaire, vie la nuit, essaye de montrer sa vision de New York.
- Couche avec beaucoup de femmes depuis toujours et ça ne change pas.
- Il a décidé de venir ici pour retrouver son ami d'enfance, Eliott. Il est perdu, se sent mal, mauvais. En revenant ici, il espère retrouver la joie de vivre que le Léo qu'Eliott connaissait reviendra à la surface.
- Est photographe et vend toujours de la drogue à ce jour.

irresponsable, indépendant, impulsif, drogué, addictif, froid, carapace, insomnies

(bien que) MAIS AUSSI

bienveillant, perdu, émotif, cerne facilement les gens, têtu, pessimiste.

Recherche de liens
- (f/m) une personne perdu, mal, complètement dévasté comme Léo. On dit souvent que les âmes en peine se retrouvent facilement non ?
- (f/m) une personne qu'il a connu à New York, ou en Australie, avec qui il faisait beaucoup de soirées, se droguait etc ??
- (f/m) positif, négatif, loufoque, tout ce que vous voulez lose yourself - léo 1923790072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: Re: lose yourself - léo   lose yourself - léo EmptyVen 13 Nov - 17:08


boyz
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: Re: lose yourself - léo   lose yourself - léo EmptyVen 13 Nov - 17:08


girlz
fiche par ASI'CLICK

d. eliott ayling-dwayne

meilleure amie d'enfance ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: Re: lose yourself - léo   lose yourself - léo EmptyVen 13 Nov - 17:08

A vous lose yourself - léo 3366792713
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: Re: lose yourself - léo   lose yourself - léo EmptyVen 13 Nov - 17:47

à moiiii lose yourself - léo 1900899827
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: Re: lose yourself - léo   lose yourself - léo EmptyVen 13 Nov - 17:48

lose yourself - léo 2863488959 lose yourself - léo 3437986684 lose yourself - léo 3612621918 lose yourself - léo 2262534124 lose yourself - léo 1051545942 lose yourself - léo 1900899827
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: Re: lose yourself - léo   lose yourself - léo EmptySam 14 Nov - 21:31

lose yourself - léo 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: Re: lose yourself - léo   lose yourself - léo EmptySam 14 Nov - 22:32

Ouuuuuh, alors toi, beauté, je t'aime déjà lose yourself - léo 1900899827 lose yourself - léo 1900899827 lose yourself - léo 1900899827
T'as des idées, des envies ? lose yourself - léo 118259665
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: Re: lose yourself - léo   lose yourself - léo EmptyDim 15 Nov - 11:43

voyons, pas en public coquin  lose yourself - léo 4024751516 lose yourself - léo 577540332    ( lose yourself - léo 1900899827  lose yourself - léo 1900899827  lose yourself - léo 1900899827 )
je partais sur un simple coup d'un soir à la base, mais en fait je me rends compte qu'on pourrait se faire un truc bien plus profond que ça, parce que dans le fond ils sont tout les deux bien malheureux et ils pourraient avoir besoin l'un de l'autre lose yourself - léo 2080194994. du coup, je vois bien une rencontre dans un bar, à une fête ou quelque chose dans le genre. ils se draguent gentiment toute la soirée, et au final quand ils se prennent enfin une chambre ils passent jamais à l'acte et à la place discutent toute la nuit de tout et de rien, rient, boivent et se lancent des défis stupides jusqu'à finir par évoquer leur tristesse (la sœur de léo, la meilleure amie de noa)  lose yourself - léo 801816572. maintenant ils sont comme copains de détresse, dès qu'il faut se changer les idées ou confier ce qu'ils ne peuvent dire à personne d'autre : ils s'appellent. un peu comme deux pré-ado en pyjama party quoi lose yourself - léo 1954837058 lose yourself - léo 2262534124. (en fait je me rends compte que ça correspond pas mal à ton premier lien recherché : les âmes en peine, mais d'une manière plus positive, innocente, enfantine lose yourself - léo 577540332.) qu'est-ce que tu en dis ? lose yourself - léo 118259665
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: Re: lose yourself - léo   lose yourself - léo EmptyMar 17 Nov - 16:59

Oui j'aime bien l'idée lose yourself - léo 2080194994 lose yourself - léo 2262534124
Par contre Léo ne boit pas d'alcool parce qu'il a eu des problèmes auparavant, de son côté c'est plutôt la drogue lose yourself - léo 801816572
Puis pour ce qui est de se confier, je pense pas que Léo le ferait totalement mais du moins on peut dire que la présence de Noa l'apaise beaucoup, elle influence un peu son bien-être. lose yourself - léo 577540332 Ce qui dans le fond est déjà assez un exploit lose yourself - léo 762472705
Revenir en haut Aller en bas
Joe M. Monroe
Joe M. Monroe
≈ messages : 101
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : january blues (avatar)
≈ métier : Je fais essentiellement de la photographie mais pour me payer ma clope et mon café je dois aussi faire barmaid à mis-temps.
≈ côté coeur : travaux en cours.

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: Re: lose yourself - léo   lose yourself - léo EmptyMar 17 Nov - 22:35

A mwa lose yourself - léo 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: Re: lose yourself - léo   lose yourself - léo EmptyMar 17 Nov - 23:53

LUHAPPY lose yourself - léo 2262534124 lose yourself - léo 2080194994
T'as des idées, des envies jolie poupée ? lose yourself - léo 1962638861
Revenir en haut Aller en bas
Joe M. Monroe
Joe M. Monroe
≈ messages : 101
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : january blues (avatar)
≈ métier : Je fais essentiellement de la photographie mais pour me payer ma clope et mon café je dois aussi faire barmaid à mis-temps.
≈ côté coeur : travaux en cours.

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: Re: lose yourself - léo   lose yourself - léo EmptyMer 18 Nov - 20:55

Pas vraiment mais comme Joe est une ancienne toxico (qui ne consomme plus...) et qu'en plus elle aime les hommes plus mature lose yourself - léo 577540332 ... Ça peut être parfait. Joe vient d'arriver elle pourrait trouvé que tu ressemble à son ex décédé d'une œverdose, et finalement tomber amoureuse du fantôme de son passé. Après bien sur, elle se rend compte que tu es une personne qui lui plait beaucoup et finalement elle se met en tête de te faire arrêté la drogue. lose yourself - léo 4024751516
Comme on sait tous que tu vas pas arrêter lose yourself - léo 3680726181 , elle décide d'être avec toi comme pour te tenir à l'œil ... Une sorte de meilleure amie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: Re: lose yourself - léo   lose yourself - léo EmptySam 21 Nov - 11:46

lose yourself - léo 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: Re: lose yourself - léo   lose yourself - léo EmptyDim 22 Nov - 16:08

A. Léo Velasquez a écrit:
Oui j'aime bien l'idée lose yourself - léo 2080194994 lose yourself - léo 2262534124
Par contre Léo ne boit pas d'alcool parce qu'il a eu des problèmes auparavant, de son côté c'est plutôt la drogue lose yourself - léo 801816572
Puis pour ce qui est de se confier, je pense pas que Léo le ferait totalement mais du moins on peut dire que la présence de Noa l'apaise beaucoup, elle influence un peu son bien-être. lose yourself - léo 577540332 Ce qui dans le fond est déjà assez un exploit lose yourself - léo 762472705

j'aime beaucoup, pour moi c'est tout beau, je t'ajoute vite lose yourself - léo 2262534124 lose yourself - léo 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
≈ messages : 78
≈ points : 33
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : Dem' & #knl
≈ métier : Mécano
≈ côté coeur : Céliba... Pas de coeur en fait.

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: Re: lose yourself - léo   lose yourself - léo EmptyMer 25 Nov - 22:47

On se fait un lien? :D Je suis sûre que nos persos pourraient se trouver des intérêts communs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lose yourself - léo Empty
MessageSujet: Re: lose yourself - léo   lose yourself - léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lose yourself - léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ LOSE YOUR WAY.
» Zelda- If I lose myself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants
-