AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 1647362613
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn   elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:16

oh, comment tu parles à ma soeur toi ? elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 2984878056 elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 2984878056

et sinon pour pas dire que je viens pour rien, bapt a grave besoin de potes mâles. elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 1833178503
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn   elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:05

Ronn Mcfallen a écrit:
noa tu m'suces contre un choco? elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 2262534124 parce que t'es trop beune et trop guapisima :bave: :sexe: dit, t'as une idée bg? elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 1212066884

sort le choco, on se prend une chambre ou un coin de rue  elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 1212066884.

Citation :
il a pratiqué le break danse avec ses potes, au collège, depuis il en pratique un peu dans les rues
Citation :
à déjà eu une aventure qui s'est terminée en une phrase "bah enfaîte ronn.. je suis lesbienne. j'ai découvert ça y'a un mois et ça c'est confirmé hier vu que je sors avec une nana depuis.. hier. désolé mais merci de m'avoir correctement dépucelé" il a pris ça bien, amusé par l'action et content de lui avoir.. rendu service.
j'veux mêler les deux elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 819688378.
ils se rencontrent au collège, dans le fameux groupe de break danse, ils deviennent un peu besties et finissent par sortir ensemble disons... fin collège ? noa est en plein dans sa phase de questionnement, elle tente, elle aime, elle se pense lesbienne. Plus tard, juste après le lycée, elle retombe sur Ronn dans un bar et ils se retrouvent au lit "en souvenir du bon vieux temps" et parce qu'ils sont bourrés. noa elle est pas trop portée sexe, étant plus pansexuelle que bisexuelle, mais je les vois bien devenir potes de beuveries et sexfriends à l'occasion, du genre ils sortent en boite, s'amusent à draguer, à mentir, à monter des plans, se font rembarrer à chaque fois et finissent ensemble à chaque fois elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 1954837058 elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 1954837058.

et son pote baptist le découvre et lui casse la gueule

Baptist Cobbs a écrit:
oh, comment tu parles à ma soeur toi ? elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 2984878056 elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 2984878056

t'es jaloux ? elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 819688378 inceste
Revenir en haut Aller en bas
Joe M. Monroe
Joe M. Monroe
≈ messages : 101
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : january blues (avatar)
≈ métier : Je fais essentiellement de la photographie mais pour me payer ma clope et mon café je dois aussi faire barmaid à mis-temps.
≈ côté coeur : travaux en cours.

elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn   elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:33

hello, moi ? elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 1771502222
Revenir en haut Aller en bas
Zuri A. Hayna
Zuri A. Hayna
≈ messages : 63
≈ points : 67
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : Bazzart
≈ métier : Infirmière & Youtubeuse

elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn   elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:23

Je pose mes fesses de touriste ici boy elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 1446847805 elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn   elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn
» (m ≈ will higginson) elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise.
» Elle est mon homard #Théa
» as de pique. (ronn)
» GABRIEL ≈ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-