AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. isaiah › le bruit des coups contre les murs. 1647362613
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 isaiah › le bruit des coups contre les murs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyDim 22 Nov - 21:49

 
isaiah andreïv.
blue eyes.
crédit @image

≈ prénoms, noms : le petit homme répond au nom d'isaiah andreïv. ≈ surnoms : ses proches le surnomment très souvent blondie ou tout simplement isa. ≈ âge : il a actuellement vingt années à son compteur. ≈ date, lieu de naissance, origines : il est né un neuf novembre quelconque, ici-même, à siloam springs. son père est russe et sa mère à moitié anglaise, à moitié américaine. ≈ emploi/études : isaiah est étudiant dans une école de danse en plus de travailler chez un fleuriste à temps partiel, ce dernier n'ayant cours que trois jours dans la semaine. ≈ orientations sexuelle : le beau blond est homosexuel. cela n'a pas plus à son père, bien évidemment, mais qu'importe, il se porte bien mieux sans lui. ≈ statut matrimonial : le gamin n'est pas marié, ni même fiancé. cependant, il est en couple depuis six mois avec un garçon dont il est éperdument amoureux. sauf que tout ne va pas très bien entre eux. ≈ statut financier : modeste. sa mère lui envoie de l'argent pour l'aider à payer son loyer. de toute façon, il partage son appartement avec malo, alors bon, ce n'est pas très cher. et puis, son travail lui permet d'avoir assez d'argent pour subvenir à ses besoins. ≈ avatar : rj king ≈ crédit(s) : tumblr.  ≈ groupe: lungo, je pense. ≈ souhaites tu être parrainé ? : non ça ira.

un truc à savoir.

› isaiah c'est le garçon sensible qui ne se plaint jamais et qui encaisse les coups sans rien dire. isaiah c'est le p'tit gars qui joue les durs à cuir, pour que les autres les respectent. parce qu'il a trop souvent entendu des remarques homophobes à son égard.
› le gamin, il rigole de tout et de rien. il s'en fiche un peu. il prend la vie comme elle vient et c'est c'qui fait que les gens le traitent souvent de p'tit con. c'est une tête à claque. il ne prend rien au sérieux et il joue au p'tit rebelle.
› isaiah, il est doux et il a tendance à tomber amoureux des mauvaises personnes. d'où ses mauvaises fréquentations quand il était encore au lycée. oh, il s'est calmé depuis, mais malheureusement pour lui, il craque toujours pour les mecs bizarres. cela ne l'empêche pas d'être doux et un peu trop collant. il demande souvent des câlins. c'est un vrai romantique et un petit chaton ayant besoin d'affection.
› isaiah c'est un p'tit intello. il a toujours eu cette tendance à répondre aux questions sans réfléchir et le pire dans tout cela, c'est qu'il n'a presque jamais tord. il aurait dû aller à l'université, mais non, non, l'blond il ne fait pas comme tous les garçons de son âge. il veut devenir danseur professionnel. depuis quand ? tout jeune.
› isaiah il est drôle et un peu trop gamin sur les bords. c'est l'genre de voisin qui va aller t'peinturer ta porte de rose fushia en te hurlant de soutenir les gays. il est un peu con. il est dans son monde. peut-être est-ce par qu'avant, il ne traînait qu'avec des déjantés ?
› m'enfin, isaiah, c'est un p'tit amour, dans le fond. il ne ferait pas de mal à une mouche, au contraire. c'est toujours le premier à sauver les insectes et les animaux. il a déjà recueilli une grenouille, quelques escargots, une poule. il veut faire le bien autour de lui, mais finalement, on dirait qu'il se pose plus de problèmes qu'autre chose.
› isaiah il n'aime pas la violence. il ne répond jamais aux coups qu'on lui donne. il préfère se laisser faire et pleurer. il parle néanmoins très mal et cherche souvent la bagarre, dans le fond, sans vraiment s'en rendre compte. c'est juste qu'il n'aime pas se soumettre à quelqu'un.
› le gamin est persuadé que mêmes les personnes les plus mauvaises ont un bon fond. c'est stupide, mais il a toujours été ainsi.
› le petit est dépressif chronique. il ne montre rien. enfin, l'une de ses amies a compris, mais il continue de feindre l'ignorance et de jouer la comédie.
› il a perdu quelqu'un dans un incendie récemment et se pose des questions sur ses plus proches amis.
› pour finir, isaiah aimerait avoir un chat. il adore ces petites bêtes, mais il n'ose pas demander à malo, son petit ami, s'il est d'accord avec lui.


 

≈ pseudo : littlefox. ≈ prénom : secret. ≈ âge : dix-neuf ans. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : bazzart. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? mon chien s'excitant pour avoir du gâteau au chocolat. ≈ twitter ou facebook ? facebook. ≈ scénario ou inventé ? inventé. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? j'vous kiss les fesses. ♥

Code:
<z>rj king</z>, isaiah andreïv.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyDim 22 Nov - 21:50

 

titre de l'histoire
TON HISTOIRE Isaiah rentre en vitesse dans la maison sans dire bonjour à ses parents, s'empressant de monter les escaliers pour s'enfermer dans sa chambre. Une fois à l'abri des regards, le jeune homme ouvre son sac à dos pour en sortir une grenouille. Souriant bêtement, il lui souhaite alors la bienvenue à la maison avant d'aller remplir un gros seau d'eau pour la laisser patauger un peu. Il passe ainsi quelques jours à protéger sa petite clandestine avant d'entendre sa mère hurler dans toute la maison. Écarquillant soudainement les yeux alors qu'il jouait au football dans le jardin, le garçon âgé de huit ans s'empresse de monter les escaliers avant de se jeter au sol pour éviter que sa mère n'écrase son nouvel ami. « NOOOOOON ! Fais pas de mal à Olly ! Elle est très gentille ! Et je l'ai sauvée ! » Hurle-t-il, totalement paniqué. Il recule doucement grâce à l'aide de ses pieds avant de remettre la grenouille dans l'eau, inquiet. Il lui demande alors si elle va bien en caressant sa peau visqueuse du bout des doigts. La rouquine lui servant de mère se penche pour lui embrasse le front. « Mon chéri … Tu sais très bien qu'on ne veut pas d'animaux à la maison. Tu nous as déjà ramené des escargots et une poule, ne crois-tu pas que tu devrais arrêter les bêtises à ton âge ? » Fronçant le nez à l'entente du mot bêtise, Rory se redresse et secoue vivement la tête en gonflant les joues. « J'l'ai sauvée ! Papa l'a dit qu'il fallait toujours être gentil avec les autres. » Qu'il dit, sûr de lui. Mais après une longue discussion, le petit garçon aux cheveux blonds se trouve être obligé de dire adieu à sa plus grande amie d'un doux baiser. Beurk, me direz-vous, mais Isaiah a toujours été ainsi. Rien ne le dérange. Il n'a honte de rien.

Isaiah plisse les yeux en regardant la scène devant lui. Ce n'est pas vrai. Il croit rêver. Reculant doucement jusqu'à se cogner contre le mur, l'adolescent sent les larmes monter. Ses poings se serrent sans qu'il ne puisse contrôler son geste. Il aurait peut-être dû écouter sa meilleure amie. Elle a toujours raison. Elle connaît bien Marc, visiblement. Quel connard. Baissant finalement les yeux en entendant le jeune homme l'appeler, Isaiah s'empresse de faire demi-tour. Il n'a pas envie de lui parler. Ni même envie de le voir. Il ne faut pas. Il va se mettre à chialer comme une tapette. Pourtant, la main de son petit ami agrippe soudainement son poignet et il n'hésite pas un seul instant, se tournant vivement pour gifler le plus âgé avec violence. « Lâche-moi ! J'veux pas t'voir, c'est terminé ! » Il le repousse brutalement, puis s'enfuit en courant. Il rentre chez lui et essuie ses larmes. Soufflant fort, Isaiah secoue doucement la tête avant d'entrer dans la maison, faisant un large sourire à ses parents en les saluant. Sa meilleure amie est déjà là et à en voir sa tête, elle doit certainement être déjà au courant. Isaiah lui fait signe de se taire grâce à un petit clin d'oeil, puis va se chercher un paquet de chips avant de monter dans sa chambre, s'étalant dans son grand lit. Son amie le rejoint doucement et vient caresser ses cheveux. « Tu vas bien, p'tit crapaud ? » Qu'elle demande, en souriant tristement. Le garçon hausse des épaules et dévore quelques choses avant de finalement lui répondre. « Tu veux que je te dise quoi ? C'est pas le premier à faire un truc mauvais de ce genre. Je m'en fiche. J'ai l'habitude. Tu l'as dit toi-même, j'tombe amoureux de tous les abrutis qui croisent mon chemin. » Il rit faiblement, cachant sa peine. Il ne doit pas pleurer. Il ne doit pas se morfondre. Il l'a beaucoup trop fait ces dernières années, depuis son premier petit ami. « Puis comme ça, j'vais pouvoir me concentrer sur mes études, tu vois. » Qu'il lâche, ayant trouvé l'excuse parfaite. Après tout, Marc lui prenait presque tout son temps. Ne plus être avec lui ne peut-être qu'un soulagement.

La gifle lui arrive en pleine face sans qu'il n'arrive à l'éviter. Le jeune homme écarquille les yeux, venant se tenir la joue alors qu'il se mord violemment le creux de la joue pour ne pas fondre en larmes. Son père hurle. Il semble fou de rage. Il a appris par un collègue qu'Isaiah s'envoyait en l'air avec un mec dans les toilettes d'un bar ce week end. Merde. Il ne pensait pas que son père réagirait ainsi en l'apprenant. Du haut de ses dix-sept ans, le beau blond s'enfuit dans sa chambre pour ne plus entendre les insultes homophobes du vieux Andreïev. Il prépare en vitesse un sac de vêtements propres avant de sortir de sa chambre. Il faut qu'il se casse d'ici. Il sait que son père ne s'arrêtera pas là. Le garçon ouvre en vitesse la fenêtre de sa chambre et se glisse hors de la maison, s'enfuyant. Il passe quelques jours chez un ami avant que sa mère ne l'appelle, lui annonçant lui avoir trouvé un petit appartement tranquille à côté du lycée. Il y vivra, le temps que les choses se calment. C'est ce qu'elle dit, mais Isaiah est déjà sûr qu'il ne pourra plus jamais remettre les pieds sous le toit de son père.

Six mois. Cela fait six mois qu'il supporte ses coups. Isaiah se prend le coup de poing en pleins dans le ventre. Il retient son souffle, dans l'espoir que la douleur soit moins forte. Il l'a cherché, c'est vrai. Il est sorti en boîte sans lui alors qu'il le lui a interdit. Pourtant, Isaiah n'a rien fait, non. Mais Malo est comme ça. Il s'énerve facilement. Pour un rien. Pour tout. Et le jeune Andreïev est persuadé que son petit ami lui en veut de l'avoir « rendu » homosexuel. Il grimace et se laisse glisser contre le mur, respirant fort. L'autre homme va s'enfermer dans la chambre alors que le plus jeune se tient le ventre, le corps tremblant. Son cœur bat trop fort ; signe prouvant à quel point il a eu peur, à quel point il a mal. Il renifle et essuie rageusement ses yeux. Il fait craquer ses doigts avant de se gratter férocement les cuisses. Il se relève finalement pour rejoindre sa meilleure amie, feignant le bonheur XLL.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyDim 22 Nov - 21:58

Bienvenue par ici isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyDim 22 Nov - 22:05

oh punaise ton pseudo isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2253466615
l'avatar je connaissais pas mais ce qu'il est chou isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2433337798
bref, bienvenue isaiah › le bruit des coups contre les murs. 3437986684

edit : omg tu prends rj finalement, j'adore isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyDim 22 Nov - 22:11

Bienvenue par ici isaiah › le bruit des coups contre les murs. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyDim 22 Nov - 22:14

Merci tout le monde ! isaiah › le bruit des coups contre les murs. 577540332 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 577540332 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyLun 23 Nov - 11:51

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyLun 23 Nov - 20:18

aaaawn, rj king isaiah › le bruit des coups contre les murs. 801816572 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 801816572 quel bon choix isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2484394568
bienvenue sur aacc isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyLun 23 Nov - 21:33

le pseudo & l'avatar. mamamia tu vends du rêve. j'veux un lien. isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2262534124 si tu veux bien haha. isaiah › le bruit des coups contre les murs. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyLun 23 Nov - 22:26

haoooon, le beau rj isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2080194994 danseur en plus isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2253466615
bienvenue ici avec ces supers choix isaiah › le bruit des coups contre les murs. 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyMar 24 Nov - 8:52

Hihi merci tout le monde ♥
Avec plaisir pour les liens ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyMar 24 Nov - 17:28

on peux s'aimer stp????
bienvenue isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2080194994 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyMar 24 Nov - 20:11

seulement si tu me fais une magnifique déclaration d'amouuuur isaiah › le bruit des coups contre les murs. 1923790072 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 1900899827 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 1446847805 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 1446847805
merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyMar 24 Nov - 20:49

je t'aime d'un amour aussi gros de la planète terre, j'suis prête à te combler d'un bonheur que tu ne saurais imaginer isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2080194994 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2080194994 Arrow
isaiah › le bruit des coups contre les murs. 1954837058
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyMar 24 Nov - 21:46

C'est adorable ! isaiah › le bruit des coups contre les murs. 3612621918 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 3612621918 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 3612621918 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 3612621918 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 3612621918 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 1051545942
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
ADMINAND THERE'S A STORM, YOU'RE STARTING NOW I'M A HURRICANE.
≈ messages : 38
≈ points : 10
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @fluorescent
≈ métier : ex-militaire.
≈ côté coeur : TRUE FRIENDS.

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyMer 25 Nov - 12:40



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

god en plus de vendre du rêve, tu brises mon coeur et le recolle à chacun de tes mots. ta plume est juste... isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2431236128 bref, bienvenue ici mi amor. garde moi des liens au chaud. isaiah › le bruit des coups contre les murs. 3887333640 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2080194994

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyMer 25 Nov - 16:56

Moooh merci c'est trop adorable ! isaiah › le bruit des coups contre les murs. 801816572
Avec plaisir pour le lien ! isaiah › le bruit des coups contre les murs. 1051545942
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyMer 25 Nov - 20:52

j'viens juste marquer mon territoire isaiah › le bruit des coups contre les murs. 4024751516
avec des smileys
isaiah › le bruit des coups contre les murs. 1212066884 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2262534124 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 2967538490 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 893288174 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 1962638861 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 801816572 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 1867527692 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 3120409933 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 3168151067 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 3126967357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. EmptyMer 25 Nov - 20:53

Genre TON territoire, regardez-la comme elle se la raconte la blondinette ! isaiah › le bruit des coups contre les murs. 4024751516 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 4024751516 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 556554224 isaiah › le bruit des coups contre les murs. 556554224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty
MessageSujet: Re: isaiah › le bruit des coups contre les murs.   isaiah › le bruit des coups contre les murs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

isaiah › le bruit des coups contre les murs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaiah + little kitten.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-