AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Isaiah + little kitten. 1647362613
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isaiah + little kitten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Isaiah + little kitten. Empty
MessageSujet: Isaiah + little kitten.   Isaiah + little kitten. EmptyMer 25 Nov - 16:58

 
isaiah andreïv.
blue eyes.
crédit @image

≈ prénoms, noms : le petit homme répond au nom d'isaiah andreïv. ≈ surnoms : ses proches le surnomment très souvent blondie ou tout simplement isa. ≈ âge : il a actuellement vingt années à son compteur. ≈ date, lieu de naissance, origines : il est né un neuf novembre quelconque, ici-même, à siloam springs. son père est russe et sa mère à moitié anglaise, à moitié américaine. ≈ emploi/études : isaiah est étudiant dans une école de danse en plus de travailler chez un fleuriste à temps partiel, ce dernier n'ayant cours que trois jours dans la semaine. ≈ orientations sexuelle : le beau blond est homosexuel. cela n'a pas plus à son père, bien évidemment, mais qu'importe, il se porte bien mieux sans lui. ≈ statut matrimonial : le gamin n'est pas marié, ni même fiancé. cependant, il est en couple depuis six mois avec un garçon dont il est éperdument amoureux. sauf que tout ne va pas très bien entre eux. ≈ statut financier : modeste. sa mère lui envoie de l'argent pour l'aider à payer son loyer. de toute façon, il partage son appartement avec malo, alors bon, ce n'est pas très cher. et puis, son travail lui permet d'avoir assez d'argent pour subvenir à ses besoins. ≈ avatar : rj king ≈ crédit(s) : tumblr.  ≈ groupe: lungo, je pense. ≈ souhaites tu être parrainé ? : non ça ira.

un truc à savoir.

› isaiah c'est le garçon sensible qui ne se plaint jamais et qui encaisse les coups sans rien dire. isaiah c'est le p'tit gars qui joue les durs à cuir, pour que les autres les respectent. parce qu'il a trop souvent entendu des remarques homophobes à son égard.
› le gamin, il rigole de tout et de rien. il s'en fiche un peu. il prend la vie comme elle vient et c'est c'qui fait que les gens le traitent souvent de p'tit con. c'est une tête à claque. il ne prend rien au sérieux et il joue au p'tit rebelle.
› isaiah, il est doux et il a tendance à tomber amoureux des mauvaises personnes. d'où ses mauvaises fréquentations quand il était encore au lycée. oh, il s'est calmé depuis, mais malheureusement pour lui, il craque toujours pour les mecs bizarres. cela ne l'empêche pas d'être doux et un peu trop collant. il demande souvent des câlins. c'est un vrai romantique et un petit chaton ayant besoin d'affection.
› isaiah c'est un p'tit intello. il a toujours eu cette tendance à répondre aux questions sans réfléchir et le pire dans tout cela, c'est qu'il n'a presque jamais tord. il aurait dû aller à l'université, mais non, non, l'blond il ne fait pas comme tous les garçons de son âge. il veut devenir danseur professionnel. depuis quand ? tout jeune.
› isaiah il est drôle et un peu trop gamin sur les bords. c'est l'genre de voisin qui va aller t'peinturer ta porte de rose fushia en te hurlant de soutenir les gays. il est un peu con. il est dans son monde. peut-être est-ce par qu'avant, il ne traînait qu'avec des déjantés ?
› m'enfin, isaiah, c'est un p'tit amour, dans le fond. il ne ferait pas de mal à une mouche, au contraire. c'est toujours le premier à sauver les insectes et les animaux. il a déjà recueilli une grenouille, quelques escargots, une poule. il veut faire le bien autour de lui, mais finalement, on dirait qu'il se pose plus de problèmes qu'autre chose.
› isaiah il n'aime pas la violence. il ne répond jamais aux coups qu'on lui donne. il préfère se laisser faire et pleurer. il parle néanmoins très mal et cherche souvent la bagarre, dans le fond, sans vraiment s'en rendre compte. c'est juste qu'il n'aime pas se soumettre à quelqu'un.
› le gamin est persuadé que mêmes les personnes les plus mauvaises ont un bon fond. c'est stupide, mais il a toujours été ainsi.
› le petit est dépressif chronique. il ne montre rien. enfin, l'une de ses amies a compris, mais il continue de feindre l'ignorance et de jouer la comédie.
› il a perdu quelqu'un dans un incendie récemment et se pose des questions sur ses plus proches amis.
› pour finir, isaiah aimerait avoir un chat. il adore ces petites bêtes, mais il n'ose pas demander à malo, son petit ami, s'il est d'accord avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Isaiah + little kitten. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah + little kitten.   Isaiah + little kitten. EmptyMer 25 Nov - 16:59

Et c'est à vous ! Isaiah + little kitten. 577540332 Isaiah + little kitten. 1900899827 Isaiah + little kitten. 4250003425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Isaiah + little kitten. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah + little kitten.   Isaiah + little kitten. EmptyMer 25 Nov - 18:13

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Isaiah + little kitten. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah + little kitten.   Isaiah + little kitten. EmptyMer 25 Nov - 18:54

Avec plaisir ! *0* une idée ou on cherche ensemble ? Isaiah + little kitten. 761000056
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

Isaiah + little kitten. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah + little kitten.   Isaiah + little kitten. EmptyMer 25 Nov - 21:14

Isaiah + little kitten. New-private_property_sign_6210302
Isaiah + little kitten. 577540332 Isaiah + little kitten. 577540332 Isaiah + little kitten. 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Isaiah + little kitten. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah + little kitten.   Isaiah + little kitten. EmptyMer 25 Nov - 21:16

Je ne vois pas ton image Isaiah + little kitten. 22727895 Isaiah + little kitten. 22727895
ET REPOND A MON MP VILAINE. Isaiah + little kitten. 1821100532
Je te rajoute au plus vite ! Isaiah + little kitten. 3612621918 Isaiah + little kitten. 3612621918
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

Isaiah + little kitten. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah + little kitten.   Isaiah + little kitten. EmptyMer 25 Nov - 21:18

ça dit qu't'es à moi Isaiah + little kitten. 577540332 Isaiah + little kitten. 577540332
CA VIENT, CA VIENT, OH Isaiah + little kitten. 2295997810
y'a intérêt Isaiah + little kitten. 3147107770.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
≈ messages : 78
≈ points : 33
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : Dem' & #knl
≈ métier : Mécano
≈ côté coeur : Céliba... Pas de coeur en fait.

Isaiah + little kitten. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah + little kitten.   Isaiah + little kitten. EmptyMer 25 Nov - 22:37

Une petite place pour moi jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Isaiah + little kitten. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah + little kitten.   Isaiah + little kitten. EmptyJeu 26 Nov - 8:43

Oh oui avec plaisir ! Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Isaiah + little kitten. 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Isaiah + little kitten. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah + little kitten.   Isaiah + little kitten. EmptyJeu 26 Nov - 14:14

Je viens un peu en touriste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Isaiah + little kitten. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah + little kitten.   Isaiah + little kitten. EmptyJeu 26 Nov - 15:27

Alors parle-moi un peu de ta rouquine et je nous trouverai quelque chose ! Isaiah + little kitten. 761000056
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Isaiah + little kitten. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah + little kitten.   Isaiah + little kitten. EmptyVen 27 Nov - 17:11

C’est une fervente protectrice des animaux.difficilement cernable, elle donne toujours l’impression de ne jamais montrer ses vraies émotions. c'est une femme douce et fragile .Elle étudie les relations internationales car c'est ce que veux son père mais sa vraie passion, c’est le théâtre et le chant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

Isaiah + little kitten. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah + little kitten.   Isaiah + little kitten. EmptyVen 27 Nov - 18:09

Isaiah + little kitten. 1446847805
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
≈ messages : 78
≈ points : 33
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : Dem' & #knl
≈ métier : Mécano
≈ côté coeur : Céliba... Pas de coeur en fait.

Isaiah + little kitten. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah + little kitten.   Isaiah + little kitten. EmptyDim 29 Nov - 20:09

J'préfère qu'on cherche ensemble je dois dire! Tu as besoin d'un lien féminin en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Isaiah + little kitten. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah + little kitten.   Isaiah + little kitten. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaiah + little kitten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isaiah › le bruit des coups contre les murs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-