AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Zelda - I will always love you. 1647362613
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zelda - I will always love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Rosenwall
Nathan Rosenwall
≈ messages : 58
≈ points : 58
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : nenes
≈ métier : Maquilleuse pro' ou baby-siter
≈ côté coeur : Célibataire, c'est beaucoup mieux. Elle a eu des expériences pas très drôle...

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMar 24 Nov - 18:55

 
Zelda A. Heatcliff.
Les abus sont plus dangereux que les erreurs, parce que l'on y prend moins garde.
skyeves.tumblr

≈ prénoms, noms : Zelda April Heatcliff. Mes parents aiment bien les prénoms étrange ouais. ≈ surnoms : Mon chaton, un ancien surnom. Aujourd'hui personne ne m'appelle comme ça, la seule personne qui le faisait c'était Ronn et aujourd'hui Ronn il n'existe plus. ≈ âge : 22 ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : 13/01/1993, à New york et américaine ainsi que hollandaise. ≈ emploi/études : Je suis maquilleuse professionnel puis sinon je suis aussi nounou, enfin baby-sitter.. ≈ orientations sexuelle : Hétérosexuelle. ≈ statut matrimonial : Célibataire, l'amour ce n'est pas mon truc et les hommes non plus. Alors imaginaient les deux ensembles? Vraiment ce n'est pas mon truc ce genre de chose, ça me rappelle de mauvais souvenir... ≈ statut financier : Je n'ai pas à me plaindre. Je suis ni riche ni pauvre en faite. ≈ avatar : Bridget Satterlee ≈ crédit(s) : Kiri. ≈ groupe: Lungo ≈ souhaites tu être parrainé ? : Pourquoi pas!  Zelda - I will always love you. 577540332  

un truc à savoir.

L'amour, c'est pas du tout mon truc! Je ne suis pas tombé amoureuse de quinze personnes différentes mais ce que j'ai vécu ça m'a plutôt suffi. Un de mes copains me battait, et pas seulement des coups qui font des petits bleus des fois je me retrouvais au sol avec du sang à cause des égratignures parce que c'est déjà arrivée que ça se passe dans la rue. Et quand c'est arriver Ronn m'est venue en aide sans savoir que j'étais la femme qui se prenait des coups au sol... Faire confiance aux autres ce n'est pas vraiment mon truc. Je mets du temps à faire confiance, j'ai peur des gens ouais. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Je suis allergique au Nutella. Certaines personnes diraient que je n'ai pas de chance mais à vraie dire je m'en fous. Le Nutella ça fait grossir (ou c'est le pain que les autres mangent avec) donc je ne prendrais pas du poids inutilement. Je pratique du sport, je vais courir tous les matins en ville. J'ai un abonnement à la salle de sport. Je fais de l'exercice régulièrement en fait. Pourquoi? parce que j'ai une obsession et un complexe sur mon poids même si on me répète sans arrêt que j'ai un "jolie" corps.   J'ai toujours était vue comme l'intello au lycée mais je l'ai bien vécu. Je pense que si j'aurais voulu j'aurais pu être journaliste mais j'ai choisis de devenir maquilleuse pro. Pas youtubeuse beauté hein. Maquilleuse pro. Je suis fille unique, pas de frère, pas de soeur. J'ai toujours été seule, enfin à une époque j'avais Ronn. Ronn il était toujours là pour moi lui... La personne dont je suis vraiment tombé amoureuse, celui avec qui je me sentais bien... C'était Ronn. Il m'avait sauvé non?  Iago, c'est comme mon meilleur ami, bon on a couché ensemble à une soirée. J'avais trop bu beaucoup trop... Puis j'étais mal, j'étais célibataire. Ce qui compte c'est qu'aujourd'hui on est très proche et on sait tous les deux qu'il n'y aura jamais rien entre nous deux. Je possède un chien, enfin c'est un chiot. Un bébé labrador. Plutôt mignon non? Son plus grand rêve serait d'être maman. Mais elle sait qu'elle n'est pas prête de le devenir. 

≈ pseudo : Lovely. ≈ prénom : Alice. ≈ âge : 30 divisé par 2 ça fait combien? Zelda - I will always love you. 4081346480 . ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : Bazzart me semble. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? Zizi, Pruding, Rosette et Roning. Lisez les archives de la cb les curieux. Puis c'pas si drôle je suis juste bizarre... ≈ twitter ou facebook ? Facebook. ≈ scénario ou inventé ? Scénario! ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? Les macfallen j'vous aimes.  Zelda - I will always love you. 1212066884 (petit dédicace à Iago pour le smiley!)

Code:
<z>Bridget Scartelee</z>, Zelda A. Heatcliff
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rosenwall
Nathan Rosenwall
≈ messages : 58
≈ points : 58
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : nenes
≈ métier : Maquilleuse pro' ou baby-siter
≈ côté coeur : Célibataire, c'est beaucoup mieux. Elle a eu des expériences pas très drôle...

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMar 24 Nov - 18:55

 

La vie est un beau merdier, c'est ce qui en fait sa beauté.
Hello, it's me. J'étais jeune, je n'étais qu'au lycée et j'étais vue comme l'intello de la classe, enfin presque. J'étais vraiment nulle au niveau des langues étrangères mais mes parents et moi-même n'en avions rien à faire. Les langues se sont importantes pour communiquer quand on est à l'étranger mais je savais à cette époque-là déjà que je ne travaillerais pas à l'étranger ni avec les langues. Je passais mes nuits à travailler mes cours mais ce n'est pas pour autant que je voulais finir chirurgienne ou quelque chose dans le genre. Mais un jour alors que je partais en Espagne avec le lycée je m'étais dit que j'étais un peu dans la merde... Je ne parlais pas un mot et je partais en voyage, je m'étais dit que je resterais avec mes amies tout simplement et c'est ce qui s'était passé. Enfin dans le bus nous n'étions pas à coter elle dormait ensemble et moi j'avais la tête posée contre la vitre du bus. Il était plutôt tard mais déjà que j'étais insomniaque chez moi alors dans le bus c'était encore pire. Alors Ronn, qui était un garçon plutôt mignon de la classe mais qui était tout le contraire de moi vint s'asseoir juste à côté de moi. Il m'avait appelé par mon prénom enfin il l'avait dit j'étais étonnée. Il connaissait mon prénom alors que nous n'avions jamais parler ensemble mais bon je connaissais bien le sien. Mais moi j'avais une excuse, il faisait partie des types populaires. Puis nous avions finalement passé la nuit à parler, c'était un type plutôt sympa, vraiment sympa en fait. Le voyage passa rapidement, puis le dernier jour les profs avaient dit qu'ils nous laissaient deux heures dans Barcelone aller là où on voulait. Seulement bien sûr, cruche comme j'étais je m'étais perdu, j'étais avec mes amies mais nous nous étions perdu dans la foule qui était là alors j'essayais de retrouver quelqu'un où je connaissais mais personne, je voulais parler à un passant mais je ne savais pas dire un mot, je ne pouvais rien faire. Seulement alors que j'étais à deux doigts de paniquer je le vis, il était là. "RONN!" Il se retourna et me regarda et je lui sautai littéralement dessus, sans lui je me serais perdu ici. Je ne savais pas comment c'était possible mais il avait réussi à me trouver.

If you have a bad day. J'avais un copain. J'étais en couple, avec quelqu'un qui m'aimait comme je l'aimais, même si j'aimais Ronn plus que ce que je voulais le montrer. Mais moi et mon copain c'était difficile, il était plutôt jaloux et je ne cessais de lui répétait qu'il n'avait rien à craindre il ne voulait pas me croire. En y repensant aujourd'hui je me dis que tout montrait à quels points j'aimais Ronn mais peu importe. Nate avait appris que je me mettais à côté de Ronn dans le bus et il avait aussi vu des photos de nous deux sur mon portable. Ouais, j'avais pas mal de photo de lui ou de nous deux... On était plutôt proche à vraie dire alors je passais pas mal de temps avec lui et donc j'avais beaucoup de photo où on a des têtes plutôt bizarres. Personne ne savait pour ma relation avec Nate, il était plus vieux que moi. De peu certes mais je ne pense pas que mes parents l'auraient apprécié il avait l'air plutôt violent et nerveux mais ça il l'était. Un jour j'étais rentrée chez moi comme à mon habitude, il était là et il m'attendait. Je m'étais rapproché de lui pour l'embrasser mais il commença à hurler. "Je croyais t'avoir demandé d'arrêter de parler à ce con?!" Je savais de qui il parlait... Il parlait simplement de Ronn. "Je t'ai dit que ce n'était qu'un ami..." Je baissais la tête et regardais le sol, je n'avais pas d'autre argument. Et alors que je lui disais ça il me gifla. "J'en ai rien à foutre tu arrêtes de lui parler où ce n'est pas qu'une baffe que tu auras." J'étais là à pleurer, il m'avait frappé enfin ce n'était qu'une gifle mais je préférais me dire que j'aurais dû l'écouter plus tôt et faire ce qu'il m'avait demandé mais je vais devoir arrêter de parler à Ronn... Je ne savais pas comment je ferrais mais la seule chose qu'il me restait à faire c'était de l'ignorer et c'était difficile, il m'envoyait énormément de message, il en envoyait aussi sur Facebook l'ignorer c'était plutôt compliqué mais j'avais réussi par le faire. Seulement même après sa Nate me frappait toujours, c'était de pire en pire... Quoi que je fasse il trouvait une raison pour le faire. Je me disais qu'il y avait une raison à cela, que j'avais fait quelque chose de maux mais ce n'était pas le cas. Il me frappait sans raison la plupart du temps. Je me disais que c'est parce que je ne voulais pas coucher avec lui, j'avais beau avoir 17 ans j'étais toujours vierge et je n'avais aucune de lui donner ma virginité... Et puis un soir alors que j'étais allé voir des amies dans un bar il était venue me chercher parce que je n'étais pas chez moi. Je l'avais alors suivie et je m'étais excusé auprès de mes amies, et nous passions par une ruelle sombre... Je ne savais pas vraiment pourquoi c'était le cas mais je ne pausais même pas la question mais je compris rapidement pourquoi on passait par là... Il me poussa contre le mur et me frappa, mais cette fois-ci je saignais. Avec tous les coups que je recevais mon corps étaient remplie de bleu j'avais tellement honte. Et je n'arrivais pas à dormir la nuit, je faisais des insomnies... J'avais tellement peur d'en parler à quelqu'un. Puis alors que j'étais sur le sol, en train de saigner et en train de pleurer... Quelqu'un arriva et commença à prendre la tête à Nate je savais que ça aller mal finir mais que je reconnais l'homme qui parler à Nate c'était encore pire. L'homme en question était Ronn, il lui avait mit son poings dans la figure et c'était inutile de dire que ça avait mal fini. Ronn m'avait pris par le bras et m'emmena loin de cet homme. "Ronn... Tu vas bien?" Il ne répondit pas mais se retourna vers moi d'un air choquée. Apparemment il ne m'avait pas reconnu sur le coup et j'étais là devant lui des blessures un peu partout et je tâcher de redescendre les manches de ma veste pour qu'on ne voit pas mes bleus... J'avais decider de le soigner puis il a m'as pris dans ses bras et je n'ai pas pu m'empêcher de fondre en larmes. Je m'en voulais tellement mais je n'en avais parler à personne comment j'aurais pu? Puis une fois que je lui ai raconté tout ce qui s'était passé il m'avait embrassé. Et c'est alors là que j'ai compris ce que je ressentais pour lui depuis le début.

It's a new life. Je suis restée deux ans avec Ronn, on était plutôt jeune à l'époque on avait 18 ans mais comment dire que je l'ai retrouvé au lit avec une poufiasse durant une soirée. Il avait bu et une échaudât lui tournait autour, j'y étais aussi et je dois avouer avoir bu également mais surement beaucoup moins que lui. Ce qui explique pourquoi je n'ai pas fait la même erreur que lui de toute manière même sous une plus grosse dose d'alcool je ne l'aurais pas fait. Je l'aimais plus que tout et il m'avait trompé avec une fille qui coucher avec la première venue alors que moi je lui avais "offert" ma virginité lui avait osé coucher avec la première fille qui était là à le draguer. Je n'avais même pas cherché à lui parler, j'avais pris mes affaires et j'étais partie. L'image de Ronn et de cette pouffiasse en train de s'embrasser, de coucher ensemble ça me donnait envie de vomir. Avec un peu de chance il l'aura mis enceinte, il sera papa et heureux non? J'avais fui, c'était lâche à dire mais c'était ce que j'avais vraiment fait. J'avais également passé mes nuits à pleurer de nouveau, ça me rappelai vraiment les nuits que je passais avec Nate. Puis j'ai rencontré Iago, enfin nous nous connaissions déjà avant mais le pire c'est plutôt que nous avons couché ensemble à une soirée trop arrosée mais comme nous nous étions mis d'accord on a décidé de rester ami. Vraiment je n'étais pas capable d'avoir une relation amoureuse avec qui que ce soit les deux hommes à qui je faisais confiance m'avais traité comme une merde. Puis aujourd'hui j'habitais seule dans un petit appartement dans le centre-ville avec leïca, ouais vivre dans un appartement avec un chien ce n'est pas top mais pour l'instant ce n'est qu'un chiot, enfin c'est une femelle. D'ailleurs le chien d'Iago s'entend plutôt bien avec ma chienne, ils sont plutôt mignons à se courir après dans un parc enfin c'est des chiens quoi. Je suis donc seule et je resterais seule, je n'ai plus entendu parler de Ronn et j'en étais plus qu'heureuse il ne manquerait plus que ça. Que je le revois après deux ans sans nouvelles tout simplement parce que je n'en voulais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMar 24 Nov - 19:16

Bienvenue Zelda - I will always love you. 1833178503 Zelda - I will always love you. 1212066884 Zelda - I will always love you. 1212066884 Zelda - I will always love you. 1212066884 Zelda - I will always love you. 1212066884 Zelda - I will always love you. 1212066884 Zelda - I will always love you. 1212066884 Zelda - I will always love you. 1212066884 Zelda - I will always love you. 1212066884 Zelda - I will always love you. 1212066884 Zelda - I will always love you. 1212066884 Zelda - I will always love you. 1212066884 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 1900899827

Ronn ne l'a pas dit mais on te partage lui et moi (un coup moi et un coup lui) voilà Zelda - I will always love you. 3147107770
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rosenwall
Nathan Rosenwall
≈ messages : 58
≈ points : 58
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : nenes
≈ métier : Maquilleuse pro' ou baby-siter
≈ côté coeur : Célibataire, c'est beaucoup mieux. Elle a eu des expériences pas très drôle...

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMar 24 Nov - 19:19

Ah! D'accord! C'est gentil de me l'apprendre! Zelda - I will always love you. 577540332 Zelda - I will always love you. 3612621918
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMar 24 Nov - 20:48

Zelda - I will always love you. 2484394568 Zelda - I will always love you. 2484394568 Zelda - I will always love you. 2484394568 Zelda - I will always love you. 2484394568 Zelda - I will always love you. 2484394568 Zelda - I will always love you. 1212066884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMar 24 Nov - 23:31

excellent choix Zelda - I will always love you. 2484394568
Bienvenue sur 2A2C Zelda - I will always love you. 1962638861
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rosenwall
Nathan Rosenwall
≈ messages : 58
≈ points : 58
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : nenes
≈ métier : Maquilleuse pro' ou baby-siter
≈ côté coeur : Célibataire, c'est beaucoup mieux. Elle a eu des expériences pas très drôle...

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMar 24 Nov - 23:33

Merci beaucoup! Zelda - I will always love you. 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMer 25 Nov - 10:07

j'adore le prénom Zelda - I will always love you. 3437986684
bienvenue Zelda - I will always love you. 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMer 25 Nov - 14:01

ENLEVEZ VOUS TOUS D'ICI AVANT QUE JE VOUS BUTTE.
ON TOUCHE PAS. Zelda - I will always love you. 631499825  Zelda - I will always love you. 631499825

PUTAIN TU NE PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT JE T'AIME LAAA Zelda - I will always love you. 1962638861 même plus que Pru & Reese là Zelda - I will always love you. 1962638861 Zelda - I will always love you. 801816572
si t'as des questions my baby, je suis là hein Zelda - I will always love you. 1933528062 sâche que je t'aime trop fort, mais un truc de barje là Zelda - I will always love you. 893288174
dépêche-toi à me finir cette présentation pour qu'on puisse enfin rp ensemble Zelda - I will always love you. 1900899827 Zelda - I will always love you. 3168151067

noel avant l'heure :


bouge de la mon frère, je la prête pas. Zelda - I will always love you. 1666329322
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMer 25 Nov - 14:54

fais tourner là Zelda - I will always love you. 2667196319 Zelda - I will always love you. 2667196319 Zelda - I will always love you. 1923790072
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rosenwall
Nathan Rosenwall
≈ messages : 58
≈ points : 58
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : nenes
≈ métier : Maquilleuse pro' ou baby-siter
≈ côté coeur : Célibataire, c'est beaucoup mieux. Elle a eu des expériences pas très drôle...

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMer 25 Nov - 16:02

Battez vous pour moi! Zelda - I will always love you. 3612621918 Zelda - I will always love you. 2262534124

Merci à vous! Zelda - I will always love you. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMer 25 Nov - 17:51

je connais pas ton ava mais elle est vraiment belle Zelda - I will always love you. 2433337798
bienvenue sur aacc Zelda - I will always love you. 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rosenwall
Nathan Rosenwall
≈ messages : 58
≈ points : 58
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : nenes
≈ métier : Maquilleuse pro' ou baby-siter
≈ côté coeur : Célibataire, c'est beaucoup mieux. Elle a eu des expériences pas très drôle...

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMer 25 Nov - 17:52

Merci beaucoup! Zelda - I will always love you. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMer 25 Nov - 17:54

eh, la blague Iago Zelda - I will always love you. 2667196319

tout est parfait pour moi Zelda - I will always love you. 2433337798 on peut la valider. Zelda - I will always love you. 1900899827
j'adore ta plume Zelda - I will always love you. 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMer 25 Nov - 19:35

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMer 25 Nov - 20:49

jolie zelda Zelda - I will always love you. 2262534124 Zelda - I will always love you. 2262534124.
bienvenue, toute belle Zelda - I will always love you. 1600832958 Zelda - I will always love you. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMer 25 Nov - 20:54

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyMer 25 Nov - 20:57

haoooon, t'es trop jolie Zelda - I will always love you. 4144563313 et ce scénario aussi Zelda - I will always love you. 4144563313
bienvenue ici Zelda - I will always love you. 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. EmptyJeu 26 Nov - 17:14



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

j'aime beaucoup la demoiselle Zelda - I will always love you. 2433337798 aussi bien le personnage que l'avatar Zelda - I will always love you. 2262534124 et si c'est tout bon pour ronron macaron, c'est tout bon pour moi Zelda - I will always love you. 1446847805

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zelda - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: Zelda - I will always love you.   Zelda - I will always love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda - I will always love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ to win back your love again.
» Absence de zelda du 12/12/15 au 03/01/16. (Scouts, voyage.)
» i need your love
» Love finds a way...
» same old love (todd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: dévoile ton identité :: les fiches validées
-