AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. toxic. (trisage) 1647362613
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 toxic. (trisage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tristan Sanders
Tristan Sanders
≈ messages : 23
≈ points : 29
≈ date d'inscription : 19/01/2016
≈ crédit : big jet plane my wife. (av) alaska (sign)
≈ métier : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
≈ côté coeur : wilde la sauvage.

toxic. (trisage) Empty
MessageSujet: toxic. (trisage)   toxic. (trisage) EmptyLun 25 Jan - 16:28

 
i live for the applause

quand est-ce que ça a commencé ?
cet éloignement désuet, t'étais pas prêt tristan. t'y avais cru une fois rentré, que c'était le paradis qui s'étendait à tes pieds. après la grande vadrouille, les baisers dévorants à la belle étoile, les nuits d'amour sous les cocotiers, les road trip le long des routes, affamés, égarés, mais entier. et ensemble.
c'était tout ce qui avait compté depuis le moment où tu t'étais levé au milieu de la foule de vos amis rassemblés. mais putain à quoi il joue ? t'avais foncé, tête baissée, le sourire biaisé, les yeux rivés sur elle. un je m'en foutiste complet tristan. peu importait à cet instant les yeux embués de tes frères, les exclamations de fureurs des invités. ouais tu l'avais dis, alors que tu pensais que ça franchirait jamais la barrière de tes lèvres. je m'y oppose.

et vous voilà, quelques mois plus tard, dans ce taudis qui n'est pas chez toi. ce trois pièces miteux de la banlieue de siloam. à des kilomètres de ton lieu de travail, toi qui t'échine à prendre le tram tous les matins à cinq heures pour partir avant le lever du jour, sage endormie à tes côtés. ou pas d'ailleurs.

et ce soir tu l'entends encore fouiller dans l'armoire. mais putain elle va où comme ça ? tu serres les dents tristan et t'entre dans ce cocon qui n'est plus vraiment le votre. parce que dans l'fond tu te le demandes ces derniers temps. on est encore ensemble ou pas ? « tu vas où comme ça ? j'croyais qu'on passait la soirée ensemble ? » elles sont où nos soirées sage ?

Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

toxic. (trisage) Empty
MessageSujet: Re: toxic. (trisage)   toxic. (trisage) EmptyVen 29 Jan - 22:01


toxic.
des mensonges à répétition. tu fouilles nerveusement dans ton bordel ambiant, les mains qui tremblent, l'esprit trop loin. tu fouilles pour échapper à tes problèmes, à tes souffrances inavouées, étouffées près des tombes glacées. il est loin le temps des amours, loin de le temps heureux. ils semblent disparus à jamais, ces jours à bethel, ces jours avec ton frère. il semble s'effacer pour toujours, le jour où tristan s'est levé contre tous. quand dans ta robe blanche, tu as tourné le dos à cette vie, à ces amours, quand tu t'es envolée aux dessus des galaxies avec tristan, lui parsemant des baisers enflammés sur ta peau porcelaine. les baisers ce sont transformés en cris sanglants, en larmes gelées. tu t'es perdue sage, t'as perdu l'nord, et il a fallu d'une nuit hors de ton lit pour que l'espoir que tu gardais s'effondre lamentablement, château de carte, de cœur, de pique. l'armoire est pleine à craquer, et tu cherches une jolie robe noire, essayant d'effacer la majestueuse blanche de ton souvenir pâle. la porte claque, tu te retournes brutalement, poupée brusquée, poupée de peine. « tu vas où comme ça ? j'croyais qu'on passait la soirée ensemble ? » ta lèvre subit des violences rudes. t'avais oublié princesse, que ce soir, t'étais enfermée dans ta cage. « j'avais oublié. » tu mens, relâchant les affaires propres, les affaires sales. tu le regardes dans les yeux, essayant de briser son visage dur, son visage froid. tu laisses tes manigances en plan pour t'approcher de tristan. « ce soir, toi et moi. que tout les deux? » fais moi espérer encore, que l'amour n'est pas mort.

Revenir en haut Aller en bas
 

toxic. (trisage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: deserted west :: spring valley apartments
-