AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Enfin un McFallen que j'apprécie. - Reese. 1647362613
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin un McFallen que j'apprécie. - Reese.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Rosenwall
Nathan Rosenwall
≈ messages : 58
≈ points : 58
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : nenes
≈ métier : Maquilleuse pro' ou baby-siter
≈ côté coeur : Célibataire, c'est beaucoup mieux. Elle a eu des expériences pas très drôle...

Enfin un McFallen que j'apprécie. - Reese. Empty
MessageSujet: Enfin un McFallen que j'apprécie. - Reese.   Enfin un McFallen que j'apprécie. - Reese. EmptyMer 2 Déc - 20:04

Enfin un McFallen que j'apprécie.

Je me baladais au bord de la rivière. Je n'avais pas grand-chose à faire aujourd'hui et je n'avais pas se rendez-vous pour des séances de maquillage non plus. Enfin j'en avais une mais c'était tard ce soir. En fait c'était juste avant une soirée m'avait-on expliquer. J'avais été payé d'avance alors j'étais sure que la jeune fille se présenterait. Il m'était déjà arrivé que j'annule un dîner entre amies pour un maquillage et que finalement la personne ne se présente pas, je ne sais pas ce qu'il arrivait à ce genre de personne. Elle préférait peut-être aller voir une autre maquilleuse ou alors elle avait prévu autres choses pour leur soirée mais putain. Elle pouvait bien prévenir non? Bon peu importe. J'étais ici pour me détendre et non pour m'énerver sur ce qui n'allait pas et ce que ne me plaisait pas. J'étais habillé d'un simple jean et d'un pull blanc assez simple je portais également des bottines noires. Ce genre de tenue c'était des tenues habituelles chez moi, enfin je préfère les robes mais bon je ne vais pas me vêtir de robe tous les jours.

Je ne croyais pas être capable de tomber sur quelqu'un que je connais ici, enfin c'était plutôt logique mais je veux dire à cette heure si? Aussi tôt le matin? Ce fut à ma grande surprise que je trouvai Reese devant moi. Je crus à une blague au départ puisqu'il avait bien changé en deux ans. J'espère que niveau mentalité c'était le cas aussi. Enfin il était mignon et tout ça mais il se moquait de moi et Ronn, c'était quelque chose de plutôt gentil alors je ne lui en voulais pas à vraie dire c'était plutôt mignon. Bon, il m'appelait Zizi mais je ne l'ai jamais mal pris. C'est un surnom comme un autre puis ça ne me dérangeait pas vraiment donc je ne vois pas pourquoi ça me vexerait. Je m'approchai alors de lui en disant un simple "Salut!" enfin, simple. On sentait quand même que j'étais heureuse de le voir ici, même si je le dirais pas forcément il m'avait manqué après tout ce temps. Au moins un des McFallen en vers qui j'avais des pensées positives dirais-je."Comment tu vas?" lui demandais-je en souriant. C'était plutôt étrange, deux ans sans nouvelles parce que je n'étais plus avec son frère et là je faisais comme si de rien étaient. Je ne comptais pas en vouloir à Reese, il n'avait rien à voir avec cette histoire alors je n'allais pas l'embarquer le dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un McFallen que j'apprécie. - Reese.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: trésors de rpg
-