AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. lost souls in revelry (novoa) 1647362613
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 lost souls in revelry (novoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

lost souls in revelry (novoa) Empty
MessageSujet: lost souls in revelry (novoa)   lost souls in revelry (novoa) EmptyDim 20 Déc - 23:32


❝ lost souls in revelry ❞
- novoa -
Run away with me, Lost souls in revelry Running wild and running free. Two kids, you and me. Long live the pioneers, Rebels and mutineers. Go forth and have no fear, Come close and lend an ear.
 comme deux jumelles. nées dans la même berceau, grandissant avec les mêmes rêves, partageant les mêmes pensées. comme deux jumelles. les fils d'or en cascade sur les épaules, les rires en feu d'artifice dans la voix. comme deux jumelles. intouchées et intouchables, ni par le temps, ni par le destin. comme deux jumelles. deux gamines, les yeux grands ouverts, qui envoient leurs paillettes danser au milieu des étoiles. il suffit que vos regards se croisent pour que vous vous mettiez à luire comme des lucioles. gardiennes du royaume des fée, du pays imaginaire à celui des merveilles, des confins d'agrabah au plus profondes abysses d'atlantica. gardiennes de l'imaginaire. sa main au creux de la tienne, tu peux presque sentir votre pouvoir fusionner au toucher de vos doigts, se mêler dans vos veines avant de remonter jusqu'à vos coeur respectifs. tout ça à la seconde, encore et encore. la magie pulse dans vos artères. elle vous guide. vous vous guidez mutuellement. à travers les rues, à travers la ville, à travers la vie. un pas devant l'autre. suivre les étoiles. surfer sur la brise. garder les yeux ouverts. ne rien manquer. c'est de cette manière que le destin vous emporte jusqu'au pied de l'immeuble. un motel qui tombe en lambeau. une ruine sans sa richesse d’antan - si richesse elle n'a jamais eu. un refuge de paumés. un palace pour presque-morts et autres mort-vivants. déjà entendu parler de la chambre soixante quatre ?, que tu chuchotes au creux de l'oreille de la comète sans pouvoir te décider si tu sais vraiment toi-même de quoi tu parles. parce que incapable de discerner ce que que plus informé t'aurais conté par le passé de toutes les histoires inventées par tes soins qui comblent les trous laissés dans ton imagination à longueur de journée, tu déballes simplement la totalité. tu laisses les autres faire le tri à ta place. et la comète elle sait faire ça mieux que personne. parce qu'elle ne le fait pas, le tri : elle prend chacun de tes mots et elle les transpose dans votre réalité. votre réalité bien à vous. on raconte qu'elle est hantée. ta voix tombe comme une pierre, ricoche sur l'asphalte, se termine en notes aiguës. mélodie singulière. code de complices. tu te sens d'aller sauver une âme en peine ?
code by lizzou 403 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
ADMINSUPERNOVA ☆☆☆
≈ messages : 59
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @clunnis (wildworld)
≈ métier : factrice.
≈ côté coeur : le célibat comme seul réponse à l'amour.

lost souls in revelry (novoa) Empty
MessageSujet: Re: lost souls in revelry (novoa)   lost souls in revelry (novoa) EmptySam 23 Jan - 19:31


lost souls in revelry
( - les enfants
du solstice - )

envole-toi. le ciel a couleur de l'asphalte. le ciel se teinte d'un bleu noir qui fait crier les filles, qui fait pleurer les garçons. le ciel vous protège de ses baisers, de ses caresses paillettes. supernova, t'arpentes le bitume, accompagnée de supernoa. supernoa, supernova, c'est juste un v de moins, c'est vrai. peut-être parce noa, c'est le reflet du miroir, la jumelle perdue, jamais retrouvée. blondie noa, magicienne noa, étoile noa. princesse magique s'imagine impératrice. noa, amante de saturne, souveraine de pluton, noa soulève les foules, noa fait vibrer les cœurs. et kidd, dans son ascension astrale tu la suis. dans le brouillard comme dans les eaux tu la suivrais, dans l'amour comme dans la guerre tu combattrais à ses côtés, armées de votre magie, de vos fusils fleuris. cobbs t'emmènes loin ce soir. cobbs t'emmène visiter le délabré, le macabre, le pas fréquenté de siloam qui avec les mois, a pris les flammes. vos pas traversent les cartes, vos pas vous emmènent jusqu'à cette porte grise, défoncée. « déjà entendu parler de la chambre soixante quatre ? » chuchotis enfantins, messe-basse de gamins. tes cheveux s'envolent; la brise les porte quand tu secoue la tête, pour dire sans ouvrir la bouche. jamais jamais. tes yeux qui brillent, pupilles bleus pour un mystère vague. pour un mystère que naïve, tu imagines devant toi. ces âmes déchirées. ces âmes calcinées, tombés, avec une triste chanson sur les lèvres brûlées. « on raconte qu'elle est hantée. » « c'est vrai ? » c'est spontané. c'est teinté du frayeur non dissimulée. tu la regardes dans les yeux. y lit toute la beauté du monde. « tu te sens d'aller sauver une âme en peine ? » un frisson te parcourt, quand ton regard retombe sur l'entrée. « toujours. »
un pas en avant, et nova t'es prête à vivre l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 

lost souls in revelry (novoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'd be lost without you ≈ ellana
» lia ▼ saint jude, patron saint of the lost causes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: deserted west :: stone inn motel
-