AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ₪ Je suis une fée : la fée pachié. | Dae ₪ 1647362613
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ₪ Je suis une fée : la fée pachié. | Dae ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

₪ Je suis une fée : la fée pachié. | Dae ₪ Empty
MessageSujet: ₪ Je suis une fée : la fée pachié. | Dae ₪   ₪ Je suis une fée : la fée pachié. | Dae ₪ EmptyMar 27 Oct - 10:14

 
Daenerys Z. Hearst
citation, citation.
crédit @image

≈ prénoms, noms : Daënerys, Zoella, Hearst. ≈ surnoms : Dae ou Bambi. ≈ âge : 25 ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : Vendredi 13 Aout 1993, San Francisco (Californie, USA). ≈ emploi/études : Créatrice et consultante pour le magasine Harper's Bazaar. ≈ orientations sexuelle : Hétérosexuelle. ≈ statut matrimonial : Celib (à terre). ≈ statut financier : Riche. ≈ avatar : Cara Delevingne. ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: intenso.

un truc à savoir.

n'aime pas l'autorité ⊱ adore la musique, l'art et la mode ₪ fait toujours des mimiques ₪ ne supporte pas avoir les ongles longs ₪ se cache derrière ses cheveux quand elle ne se sent pas à sa place ₪ passe son temps à déstabiliser les gens en les fixant de ses yeux verts clair ₪ quand on lui touche le nez elle le fronce et fait le lapin en le remuant de droite à gauche ₪ adore porter des fringues de mec pour traîner chez elle ₪ passerait son temps devant des vieux films et des dessins animés si c'était possible ₪ aime la bonne cuisine (il est rare de la voir pousser les portes d'un fast-food) ₪ n'a honte de rien ₪ ne juge pas les gens à leur apparence ₪ folle des animaux, elle a un lapereau nommé Simba, un cacatoès répondant au nom d'Aladdin ainsi que deux chiens : Daisy (boxer) et Pongo (dalmatien) ₪ part souvent en Afrique pour des actions humanitaires ₪ a révélée sa passion pour la mode à ses parents il y a deux mois ₪ ne sort jamais sans son appareil photo ₪ fait des croquis lors de son temps libre ₪ joue de la basse et de la guitare ⊱ veut se lancer dans le cinéma 

≈ pseudo : Nevaeh. ≈ prénom : Apolline. ≈ âge : 18 ans. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : Je suis une jeune ancienne. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? Mes cadeaux d'anniversaire  ₪ Je suis une fée : la fée pachié. | Dae ₪ 1954837058 . ≈ twitter ou facebook ? Facebook. ≈ scénario ou inventé ? Ancien scénario de ma petite pomme d'amour. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? C'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Code:
<z>cara delevingne</z>, daenerys z. hearst.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

₪ Je suis une fée : la fée pachié. | Dae ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ Je suis une fée : la fée pachié. | Dae ₪   ₪ Je suis une fée : la fée pachié. | Dae ₪ EmptyMar 27 Oct - 10:14

 

Believe in your dream

Believe in yourself
Qui suis-je ? Quelle question complexe me poses-tu là … Je ne me résume pas à un nom et un prénom, encore moins aux lieux où j’ai habité et aux personnes qui forment mon entourage. Nous évoluons, et celle que je suis aujourd’hui n’est pas la même que celle d’hier et est tout aussi différente de celle de demain. Mais toi, être simple d’esprit, tu ne cherches pas de réponse exacte suite à cette question. De toute manière, il est évident que je ne peux en donner une moi-même.
STOP ! On arrête tout, c’est fini le baratin qui donne la migraine ! Je ne suis pas Socrate, ni Rousseau et encore moins Nietzsche. Alors abrégeons ce petit speech pour te faire accéder à une partie de ma vérité.

Commençons par ma famille, celle qui me définit le mieux puisqu’elle est à l’origine de mon existence et d’une partie de ma personnalité. Ce nom, Hearst, ne vous dit peut-être rien. Après tout, nous vivons dans l’ombre. Pourtant notre famille est l’une des plus riches et nous sommes connus pour être, disons, propriétaires du grand magazine de mode Harper’s Bazaar. Trois fois rien quoi. Je vis juste dans le luxe depuis ma naissance, quoi de plus banal.
Je ne suis pas la première fille de ma mère, mais bien celle de mon père. Du moins, officiellement. Ma mère a été divorcée avant de rencontrer celui avec qui elle partage actuellement sa vie. Je n'ai pas envie de m'attarder sur eux puisque nos rapports sont assez tendus ... Puis ça ne vous regarde pas ! Tout ce que vous avez à savoir c'est que je suis fille unique de ce couple, bien que par-ci et par-là je dois avoir quelques demis-frères et demis-sœurs.

Je suis née à San Francisco, mais je n'y ai passé que quelques brèves années de ma vie. Depuis, "ma maison" se trouve à New York. J'ai tellement voyagé que je ne peux pas dire que j'ai une habitation propre. L'Afrique, l'Europe, l'Asie, ... Je suis passée par tous les continents, ce qui explique pourquoi je sais parler (plus ou moins bien) plusieurs langues. Lorsque je voyage, mon prénom devient subitement Zoella. Allez dire à un étranger que vous vous appelez Daenerys aussi ... Quelle idée d'appeler son enfant comme ça ! Heureusement que mon entourage m'appelle Bambi, même si je n'en ai toujours pas trouvé la raison.

Un jour peut-être, quand nous nous connaîtrons mieux, je te raconterais ma vie plus en détail.


Revenir en haut Aller en bas
 

₪ Je suis une fée : la fée pachié. | Dae ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas nouvelle mais ...
» Fenrir • Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis.
» Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)
» "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE
» (m ≈ cody christian) j'suis ton mentor, mais tu t'tapes ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-