AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (sweet dreams are made of this) 1647362613
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (sweet dreams are made of this)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptySam 31 Oct - 16:58

 
rosie tyrells
LOOK AT WHAT YOU'VE DONE STAND STILL, FALLING AWAY FROM ME
crédit @alyciadebnamcareydaily

≈ prénoms, noms : rosie, pour son apparence douce et ses épines qui attendent, dans l'ombre. tyrells, héritage familial grandement connu pour le ranch qui perdure dans les alentours de la ville. ≈ surnoms : elle n'en a pas réellement, rosie étant déjà un bien court prénom. ≈ âge : vingt-trois ans, la jeunesse est belle, la jeunesse est éternelle. ≈ date, lieu de naissance, origines : un premier mai, à siloam springs, terre qu'elle chérit plus que tout. ≈ emploi/études : infirmière, comme sa mère et sa grand-mère encore avant, comme sa soeur aînée aujourd'hui. ça a toujours été sa vocation, depuis son plus jeune âge, et une tradition dans la famille. ≈ orientations sexuelle : hétérosexuelle, elle n'a jamais rien envisagé avec une demoiselle, et ne le fera probablement jamais. ≈ statut matrimonial : célibataire, elle est comme un papillon que l'on tente d'enfermer dans un cadre, insaisissable, libre et légère. bien que son coeur palpite en silence pour un autre. ≈ statut financier : modeste, la demoiselle se contente de peu et n'est pas vraiment dépensière. ≈ avatar : alycia debnam-carey. ≈ crédit(s) : alyciadebnamcareydaily. ≈ groupe: expresso. ≈ souhaites tu être parrainé ? : allez, soyons fou, j'aime rencontrer de nouvelles têtes  (sweet dreams are made of this) 4131867414  

un truc à savoir.

01. La jeune femme est une amoureuse incontestable des romans à l'eau de rose, notamment des oiseaux se cachent pour mourir. Les pages en sont toutes écornées à force de les tourner, c'est à peine si elles tiennent encore debout. Mais elle pleure aux mêmes passages, et son coeur ne respire qu'à la lecture achevée. 02. Rosie a une sainte horreur des dimanches sans qu'elle ne puisse l'expliquer. Elle se sent morose, abattue, déprimée, comme si elle portait le poids du monde entier sur ses frêles épaules. Elle tourne en rond comme un animal en cage et s'interroge toujours face à son désarroi. Elle pense d'ailleurs avoir découvert un nouveau syndrome, celui de la déprime du dimanche. 03. Elle a des plaisirs simples, comme aller s'asseoir sur la plage, emmitouflée dans un châle en polaire, et admirer le coucher du soleil. Elle est en émerveillement constant devant l'élégance, la beauté et la timidité de ce phénomène qui se fait en silence, discrètement. Les couleurs sanguines la font frissonner à chaque fois, d'extase et de crainte. 04. Victime d'une maladresse de renom, la jeune femme en est presque au stade du c'est maladif. Et pourtant, là où la particularité devient curieuse, c'est qu'elle ne l'est jamais lorsqu'elle travaille à l'hôpital. Pas un tremblement, un geste déplacé ou une bourde lorsqu'elle enfile la blouse blanche. En revanche, hors de ces murs, c'est une vraie catastrophe ambulante. 05.Être infirmière, ça lui est apparu comme une évidence. Bien plus qu'une tradition familiale, c'était là le moyen de ne faire qu'un avec sa soeur aînée. Clémentine. L'unique femme sur cette terre qu'elle admire, qu'elle adulte, et dont elle essaie de faire la fierté chaque jour. Et encore plus depuis qu'elle est tata. Le petit bonhomme est une vraie bouffée d'air, un soleil parmi les nuages. 06. Rosie, elle a toujours été persuadée que son coeur appartenait au monde. Que jamais son âme ne serait capable de faire un choix parmi toutes ces beautés environnantes. Et pourtant, elle se voile la face. Il y a bien une ombre, un prénom qui hante son inconscient. Cet homme, elle le connait depuis toujours, elle l'a toujours eu dans son quotidien. D'abord en tant que meilleur amie de son aînée. Puis en tant que cavalier de son coeur. 07. Rosie, elle a voyagé ici et là, se laissant porter comme la brise. La folie de la jeunesse l'a poussée à s'engager dans médecins sans frontières, pour voir du pays, pour remplir sa tête d'émotions. Rien n'a été aisé, acquis, mais elle se complaît dans le chemin qu'elle a parcouru. Et espère que la trace qu'elle a laissé derrière elle brillera longtemps encore. 08. La demoiselle est une bonne vivante, accessible et attirante. Son regard de biche adoucit les plus réticents, son sourire achève les indécis. Elle se fait facilement des amis, ouvre facilement sa confiance et son désir. Les déceptions ont été nombreuses, mais elle persiste à ne voir que le meilleur en chacun. Et à pardonner. 09. Rosie, elle n'a jamais eu de relations, de petit ami. Elle s'est toujours tenue loin de ces ombrages, plus par principe de vie que par réelle envie. Elle n'en a jamais ressenti le besoin. Ni jamais rencontré le bon. Du moins c'est ce qu'elle s'obstine à croire, aveuglément. 10. Il n'y a qu'un endroit au monde où elle se sent entière. Le ranch familial. L'odeur du cuir équin, le beuglement des bovins, l'odeur de l'herbe humide le matin aux aurores. Un havre de paix où elle se ressource, s'inspire, s'apaise. La famille a toujours été son choix premier, sa motivation pour poursuivre. Elle ferait n'importe quoi pour elle. Elle donnerait sa vie.

≈ pseudo : aveners. ≈ prénom : cora. ≈ âge : vingt-deux et des poussières. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : bazzart a guidé mes pas. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? la fessée que vont prendre les australiens face aux all blacks.  (sweet dreams are made of this) 4024751516  ≈ twitter ou facebook ? facebook. ≈ scénario ou inventé ?inventé. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? plus tard, j'ai poney.

Code:
<z>alycia debnam-carey</z>, rosie tyrells.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptySam 31 Oct - 17:01

Bienvenue sur le forum (sweet dreams are made of this) 801816572 (sweet dreams are made of this) 801816572
Alycia est un très bon choix, chez pas elle dégage quelque chose qui me plait (sweet dreams are made of this) 4131867414
Dès que je vois ton résumé je réfléchis un peu pour un lien.
J'espère que tu te plairas parmi nous ! (sweet dreams are made of this) 1174866839
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptySam 31 Oct - 17:01

god, alycia. t'es trop belle, et le pseudo.  (sweet dreams are made of this) 3887333640  évidemment que t'auras des liens. (sweet dreams are made of this) 2080194994
bienvenue ici ma belle, si t'as une question, tu toques à la porte à côté on est là. (sweet dreams are made of this) 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptySam 31 Oct - 17:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE BEAUTE (sweet dreams are made of this) 2642192217
Une jolie petite miss que je ne connais pas (encore) en tout cas, éclate toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptySam 31 Oct - 17:06

je ne connais pas ta demoiselle mais elle a des yeux de folie, on a envie de s'y perdre dedans. (sweet dreams are made of this) 4144563313 mais je suis assez d'accord pour alycia, cette fille est une vraie divinité. (sweet dreams are made of this) 3579373637 merci pour l'accueil. (sweet dreams are made of this) 2484394568

ohh, la magnifique eliza, the 100 oblige. (sweet dreams are made of this) 4144563313 le choix est top, merci jolie. (sweet dreams are made of this) 2484394568

gosh, wilson, je dois avouer que je regarde hart of dixie juste pour lui. (sweet dreams are made of this) 4024751516 (sweet dreams are made of this) 556554224 merci à toi. (sweet dreams are made of this) 2863488959
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptySam 31 Oct - 17:07

Alycia + ton pseudo magad. Bienvenue sur AACC n'hésite pas si tu as la moindre question, je reviendrais te voir pour un lien si tu en cherches héhé. (sweet dreams are made of this) 3168151067 (sweet dreams are made of this) 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptySam 31 Oct - 17:08

cora (sweet dreams are made of this) 1212066884 (sweet dreams are made of this) 1212066884 (sweet dreams are made of this) 1212066884 (sweet dreams are made of this) 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptySam 31 Oct - 17:11

taylor est magnifique sur ton avatar, je l'aurai presque pas reconnue. (sweet dreams are made of this) 801816572 merci à toi jolie, et un peu que je veux des liens. (sweet dreams are made of this) 2484394568

ma marion (sweet dreams are made of this) 2080194994 (sweet dreams are made of this) 2484394568 (sweet dreams are made of this) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptySam 31 Oct - 17:14

oui, the 100.  (sweet dreams are made of this) 893288174 leur baiser était le plus hot de l'histoire de l'humanité.  (sweet dreams are made of this) 3579373637
et je te réserve la belle pour une durée de quatre jours ma belle (sweet dreams are made of this) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptySam 31 Oct - 17:17

aah, alycia, cette beauté (sweet dreams are made of this) 4131867414 hâte d'en savoir plus sur le personnage! dès que je vois ton petit résumé, je réfléchirais à un lien (sweet dreams are made of this) 1600832958 bienvenue sur aacc, en tout cas (sweet dreams are made of this) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptySam 31 Oct - 17:40

m'en parle pas, j'en ai encore des frissons. (sweet dreams are made of this) 3579373637 c'était tellement inattendu, tellement badass. (sweet dreams are made of this) 4144563313 merci beaucoup pour la réservation. (sweet dreams are made of this) 4131867414

il faut que je me décide à vite le mettre ce résumé alors. (sweet dreams are made of this) 2863488959 merci, ansel est bien trop peu vu alors qu'il est divin. (sweet dreams are made of this) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptySam 31 Oct - 18:05

je suis bien d'accord (sweet dreams are made of this) 631499825 (sweet dreams are made of this) 3579373637
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptySam 31 Oct - 18:53

haha, tu m'étonnes. (sweet dreams are made of this) 556554224
j'ai mis un (très) léger résumé, ainsi que quelques infos dans ma fiche, si ça en inspire. (sweet dreams are made of this) 2863488959 (sweet dreams are made of this) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptySam 31 Oct - 20:08

Je laisse ma trace. (sweet dreams are made of this) 1923790072 (sweet dreams are made of this) 2262534124 (sweet dreams are made of this) 3168151067 (sweet dreams are made of this) 3168151067 (sweet dreams are made of this) 3168151067 (sweet dreams are made of this) 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptyDim 1 Nov - 11:21

laisse ta trace ma jolie, on va les faire valser les deux amours. (sweet dreams are made of this) 2262534124 (sweet dreams are made of this) 2484394568 (sweet dreams are made of this) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptyDim 1 Nov - 12:09



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Je suis sous le charme de ta plume ma belle, c'est tout simplement une tuerie. J'aime beaucoup le personnage de Rosie, toute fraîche toute belle et qui rentre parfaitement dans la catégorie des Expressos. Je te valide donc avec plaisir et je t'annonce que je suis ta marraine héhé. (sweet dreams are made of this) 2262534124 Voici le topic. (sweet dreams are made of this) 3168151067

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptyDim 1 Nov - 12:12

je suis ravie que ça te plaise, et merci pour les compliments, vraiment. (sweet dreams are made of this) 2080194994
c'est pas vrai, c'est toi? (sweet dreams are made of this) 2080194994 j'suis pourrie gâtée dis donc. (sweet dreams are made of this) 556554224 (sweet dreams are made of this) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) EmptyDim 1 Nov - 12:26

Oui c'est moi bon courage (sweet dreams are made of this) 2262534124
Mais je t'en prie, il faut le dire quand c'est la vérité. (sweet dreams are made of this) 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(sweet dreams are made of this) Empty
MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this)   (sweet dreams are made of this) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sweet dreams are made of this)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f ≈ meghan ory) you're my sister, sweet heart
» (cyanure) i've seen inside the devil's dreams where young men die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-