AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 1647362613
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

"Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE Empty
MessageSujet: "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE   "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE EmptySam 31 Oct - 21:53

 
Reese "KingReese" McFallen
"Les riches font partie des plus radins dans cet empire de piranhas"
night chaangees@image

≈ prénoms, noms : Reese une version anglicisé du prénom Rhys qui signifie "enthousiasme" en gallois. Autant dire que ses parents ne se doutaient pas à quel point ce prénom collerait bien avec le jeune homme qu'il est aujourd'hui. McFallen nom de famille de son père d'origines Irlandaise. ≈ surnoms : Il n'en a pas mais son pseudo sur internet c'est King Reese. A peine prétentieux je sais.≈ âge : 22 ans qu'il se traîne. ≈ date, lieu de naissance, origines :Il est née le premier septembre de l'année 93 à New-York. Son père est américain et Irlandais et sa mère est américaine à trois quart et a un quart de sang Iranien. ≈ emploi/études : Skateur pro' & youtubeur , oui oui ce sont de vrais métier madame! ≈ orientations sexuelle : Hétérosexuel ≈ statut matrimonial : célibataire ≈ statut financier : Plutôt aisé ≈ avatar : Diego Barrueco ≈ crédit(s) : Night Chaangees (Tumblr) ≈ groupe:intenso. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.) ≈ souhaites tu être parrainé ? : Oui !

un truc à savoir.

➳ Il a grandit dans un quartier assez difficile du Bronx mais il en est fière. La solidarité qui régnait la bas est une des valeurs qui a bercé son enfances. ➳ Il a un peu souffert d'être « blanc » dans ce quartier ou la population est majoritairement afro-américaine ou latino. Mais il a apprit à se défendre en restant fière de ce qu'il était : il aime dire que ce n'est pas la couleur de la peau qui compte mais la qualité de l'âme ➳ C'est dans les rues du Bronx qu'il est monté sur un skate la première fois et depuis il ne l'a jamais lâché. La légende dit qu'il est monté sur un skate bien avant de savoir marcher. ➳ Lui et ses amis font partit d'un groupe de vidéastes amateur très connu la BRX familly : il font des vidéos de skate, des vlogs ou des petits sketchs qu'ils postent sur youtube. Ils sont très suivit sur les réseaux sociaux. ➳ Il sait ce qu'il veut et quand il le veut il le veut maintenant. Il fait preuve d'une détermination à toutes épreuves et est sûrement le ciment qui tient le groupe soudé. ➳ Il aime plaire aux filles et ils sait qu'il plaît beaucoup et il en joue. Reese se montre, se pavane fière comme un coq mais sachez le ça ne va jamais plus loin que ça. Reese porte un anneau de virginité. : il croit en dieu mais ce n'est pas pour ça qu'il le porte. En réalité il n'est plus puceau mais c'est un paris qu'il a fait avec sa meilleure amie qui elle le porte par convictions religieuse. Reese déteste perdre du coup il n'a pas fait l'amour avec une fille depuis deux ans maintenant. ➳ Reese à une grande sœur de un an son aîné : Rayane, un frère jumeau Ronn et un petit frère Ruddy. Oui et leurs parents s'appelle Romuald et Regina. No comments. ➳ L'amour existe définitivement pour lui : il le voit dans les yeux de son père quand il regarde sa mère, il en a pour tous ses amis et pour ses frères et sa sœur. Seulement pour une fille il n'a pas de temps à donné, pas de temps à perdre pour le moment. ➳ Reese déborde d'énergie et de joie de vivre et surtout de confiance en lui : si bien que ça en est intimidant . ➳ Reese se bat souvent pour un rien il a le sang chaud il s'énerve très facilement. ➳ C'est un vrai fêtard, parfois il dépasse un peu les bornes et il le sait : il boit beaucoup et fume aussi beaucoup et pas que du tabac !
 

≈ pseudo : Honey ≈ prénom : Ash'≈ âge : 21 ans ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : Bazzart ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ?  "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 4250003425  ça XD ≈ twitter ou facebook ? Twitter ! ≈ scénario ou inventé ? Inventé. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? Bouyachaka !

Code:
<z>diego barrueco</z>, reese mcfallen.
Revenir en haut Aller en bas
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

"Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE Empty
MessageSujet: Re: "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE   "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE EmptySam 31 Oct - 21:54

 

I'll be good


Le brouhaha total. Tout le monde en train de vider et déplacer des cartons plein d'affaires dans cette espace vide. Tout ce à quoi Reese pensait c'était son estomac. Fallait dire qu'il pensait souvent à lui le bougre. Il laissa glisser son dos jusqu'à ce que ses fesses heurte le sol froid. Ça y était, ils l'avaient fait. Lui et ses amis d'enfance avaient quitté leur Bronx natale pour venir vivre dans cette ville paumé de l'Arkansas.
« T'es sérieux mec ! Vas-y bouge ton gros cul y'a encore plein de cartons dans le camions ! » ; c'était son frère jumeau Ronn qui avait toujours quelque chose à dire. Ils avaient beau être jumeaux mais ils n'avaient vraiment rien en commun : ni physiquement ni mentalement d'ailleurs.
« Non je crois que je me suis cassé quelque chose. Aie ! » ; Reese faisait l'idiot comme d'habitude et puis la tout aurait été prétexte pour se reposer deux minutes. Lui qui n'était pas du matin s'était levé à 6h du matin pour se taper trois heures d'avions tout de même ! Ronn levait les yeux au ciel désespéré et visiblement habitué aux âneries de son frère. Reese un petit sourire en coin, satisfait, parcouru l'appartement du regard à nouveau en se disant qu'ils avaient beaucoup de travail à faire avant que ça ressemble vraiment à quelque chose. Son regard se posa en suite sur Prudence qui franchissait le pas de la porte un carton à bout de bras. « Non mais je rêve ! Ça va on te gène pas trop à faire tout le travail à ta place. » ; Reese lui fit les yeux doux et se mordit le coin de la lèvre avant de lui faire un clin d'oeil. Prudence saisit une peluche du carton et la lança sur son meilleur ami. « Ne me regarde pas comme si j'étais de la viande Reese ! » - « Tu n'es pas de la viande. Tu es ma côte de bœuf. Ma très jolie côte de bœuf ! » ; Prue déposa le carton au sol et lui fit un doigt d'honneur avant de quitter les lieux. Elle était sa meilleure amie et il adorait la taquiner : la vraie question était avec qui Reese ne s'amusait pas.
Il finit par se lever avec peine pour aider à décharger le camion. Il en manquait une et son absence se faisait ressentir. Alysha. Elle était à un énième rendez-vous médical. Sa santé n'était pas au top depuis quelques semaines. Mais bon c'était un lion Alysha, une battante, il n'y avait sûrement pas de quoi s’inquiéter.


Un mois plus tard …


Merde.
Reese ne l'avait pas vu venir ce coup là.
Un cancer.
Merde.
Alysha venait de leur balancer ça à la figure comme ça sans cris et gars sans avertissement. Alysha sourire, Alysha Bonheur : sa « ptite » avait cette horreur en elle.
Aie.
Bien sur que c'était normal d'avoir mal. Bien sur que c'était normal d'avoir peur mais c'était comme incontrôlable en lui toute cette peine et cette rage. Pourquoi elle ! La vie était parfois injuste il le savait mais merde alors elle avait déjà assez subit comme ça Alysha ! Pas de mère, un logement de misère, pas de quoi se payer des études mais en plus il un cancer. Et elle était la avec son air de rien, comme si c'était eux qu'elle devait réconforté. Merde !
Il se leva et la prit dans ses bras alors que personne ne bougeait : sous le choc.
Il la serrait de toutes ses forces.  
« Ça va aller pour moi Reese. »
Elle avait la voix qui tremblait et le cœur qui battait il le sentait. Prudence et Ron se joignirent à eux  et en silence il formèrent un bouclier protecteur autour d'Alysha.
« Tout ira bien. » ; répétait elle à tue-tête avant d'éclater en sanglot.
Tout ira bien... ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE Empty
MessageSujet: Re: "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE   "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE EmptySam 31 Oct - 21:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 761000056
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE Empty
MessageSujet: Re: "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE   "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE EmptySam 31 Oct - 22:16

Bienvenue jeune homme "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 1174866839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE Empty
MessageSujet: Re: "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE   "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE EmptySam 31 Oct - 22:26

Quel beau jeune homme, j'craque je l'avoue !
Bienvenue sur le forum "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

"Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE Empty
MessageSujet: Re: "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE   "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE EmptySam 31 Oct - 23:01

diego le trop beau "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 4131867414 très bon choix "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 2433337798 et puis ce pseudo, j'adore!
bienvenue sur aacc, j'espère que tu t'y plairas "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 1962638861 "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

"Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE Empty
MessageSujet: Re: "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE   "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE EmptySam 31 Oct - 23:35

Merci à vous tous "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 1833178503 "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 2262534124
PS : Toi aussi t'es belle Rachel "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 2433337798 "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE Empty
MessageSujet: Re: "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE   "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE EmptySam 31 Oct - 23:36

Eeeeh canon mon chou ;)
BIENVENUUUUUUUUE :D
Bon courage pour la petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
ADMINSUPERNOVA ☆☆☆
≈ messages : 59
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @clunnis (wildworld)
≈ métier : factrice.
≈ côté coeur : le célibat comme seul réponse à l'amour.

"Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE Empty
MessageSujet: Re: "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE   "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE EmptyDim 1 Nov - 10:45



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

purée j'croyais t'avoir dit bienvenue toi, et en fait non  "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 3680726181 DU COUP BIENVENUE MON CHERIIIIIIII  "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 819688378 en plus t'es grave bg avec diego, dommage qu'il porte un anneau de chasteté, mauve en aurait bien fait son quart d'heure  "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 1212066884 en tout cas, t'voilà à la maison "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 1923790072 de l'amour. "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 1647362613

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !    
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

"Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE Empty
MessageSujet: Re: "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE   "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE EmptyDim 1 Nov - 11:22

Le pseudo + Diego. Mais OMYGAD. J'veux un lien tout frais avec toi. "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 3168151067 "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

"Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE Empty
MessageSujet: Re: "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE   "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE EmptyDim 1 Nov - 12:16

Mon petit Reese, suite à ta demande de parrainage, nous t'invitons à te rendre dans ce topic, où tu rencontreras Seth, ton parrain fou. "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 2262534124 "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Contenu sponsorisé

"Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE Empty
MessageSujet: Re: "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE   "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli
» post fourre tout des idées à mettre en place
» depuis quand le béton c'est mou ? - amael
» ☆ quand elles sont belles à se pendre. (mauve, sage, margo, nova, alaska, zoé.)
» L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: dévoile ton identité :: les fiches validées
-