AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  1647362613
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Linzy T. Gallagher
Linzy T. Gallagher
≈ messages : 72
≈ points : 133
≈ date d'inscription : 03/12/2015
≈ crédit : Hepburns
≈ métier : ancienne ambulancière qui change de voie aprés un an de repos forcée pour cause de cécité et de grossesse
≈ côté coeur : Ce dernier bat comme tout coeur et ne vit que pour Madison , Jersey et Thalie.

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyJeu 3 Déc - 13:02

 
Linzy Tehani Gallagher .
Les hommes portes des cravates pour ne pas porter la laisse.
crédit @image

≈ prénoms, noms : Linzy Tehani gallagher. Tehani est le prénom de la grand-mère  de ma mère . Linzy est la contraction de Lincoln et Chelsea qui était les prénoms des parents de ma mère.  ≈ surnoms :Lin. Zyzy  ≈ âge : 24 ans ≈ date, lieu de naissance, origines : 15 Juillet 1992 à Johannesburg, américaine. ≈ emploi/études :  ancienne ambulancière, depuis un accident qui l'a rendu aveugle, elle est devenue maman et commence des études en même temps que la fille qu'elle a adopté. ≈ orientations sexuelle : Hétérosexuelle  ≈ statut matrimonial : Célibataire . ≈ statut financier : moyen ≈ avatar : Chloé Bennet  ≈ crédit(s) : tumblr  ≈ groupe: j'ai hésité, mais je dirais expresso ≈ souhaites tu être parrainé ? : Oui, je souhaite être parrainé et avoir un parrain ou une marraine dingue :o comment ça vous êtes pas fou :o

un truc à savoir.

hobby ► Lire, c'était avant, maintenant, je me procure des livres audio. Le sport, mais c'est un peu difficile entre la grossesse et ma cécité récente.Mais, à présent sans cette grossesse je m'y fais bien mieux. mes enfants ► Madison et Jersey sont nés le 10 Mai 2015. qualités ► Joueuse, souriante, sensible, femme-enfant, douce, tactile, gentille, calîne, à l'écoute. défauts ► Naïve, rancunière, menteuse, bornée, mystérieuse, méfiante autres petites choses ► Passion : photographie Rêve : Réussir à croire en la famille. j'aime  ►Je suis une accro aux journaux people pourtant ce qui est dévoilé dans ces magazines sont des choses que je sais déjà. J’aime connaître la vie des célébrités, cela ne m’apporte pas grand-chose dans la vie de tous les jours, mais c’est assez divertissant de savoir qui a trompé qui. Je raffole des pommes et des tomates, je mange les tomates comme des pommes après tout c’est un fruit. Je bois du chocolat chaud à longueur de journée et le soir je rajoute dans mon chocolat des chamalows qui fondent et se mélangent au chocolat c’est sans doute ma boisson préférée. J'aime écouter de la musique pour me détendre. J'adore voyager, même si maintenant cela devient assez compliqué entre la grossesse et ma cécité, mais qui sait plus tard je pourrais le refaire avec mon enfant ? Je n'aime pas ► Je n'aime pas avoir peur. Je suis une petite flippeuse, j'ai horreur de me sentir en insécurité, mais pour le moment cette petite ville m'apporte une sensation de sécurité, pourtant c'était ici que j'ai eu mon accident qui m'avait rendu aveugle. Je n'aime pas cela, être aveugle, je perds beaucoup de chose et j'en manque énormément. Je ne sais pas si je dois espérer revoir un jour ou non, espérer... Ce n’est pas forcément être en vie. Bref, je n'aime pas la méchanceté gratuite, je suis le style de personne qui ira défendre une personne agressé sans raison.   

≈ pseudo : LKD  ≈ prénom : Cindy. ≈ âge : 24 ans . ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : je connaissais after coffee, je n'avais pas eu l’occasion de rejoindre l'aventure et puis sur bazzart j'ai vu after j'ai décidé de venir vous occupez  L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  577540332  L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  577540332 . ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? La folle qui m'a accompagné qui faisait une boulette :comme toujours L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  4024751516  ≈ twitter ou facebook ? facebook ≈ scénario ou inventé ? inventé ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ?  L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  2433337798  vous êtes canons !

Code:
<z>avatar</z>, pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Linzy T. Gallagher
Linzy T. Gallagher
≈ messages : 72
≈ points : 133
≈ date d'inscription : 03/12/2015
≈ crédit : Hepburns
≈ métier : ancienne ambulancière qui change de voie aprés un an de repos forcée pour cause de cécité et de grossesse
≈ côté coeur : Ce dernier bat comme tout coeur et ne vit que pour Madison , Jersey et Thalie.

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyJeu 3 Déc - 13:03

 

titre de l'histoire
L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Tumblr_inline_ner5z5W69l1sa17yf♧ Je me souviens de ces moments de bonheur en famille qui continuent de me bercer quand je tremble de peur qu’il  ne revienne pour en finir.

" Photo de famille !" Je courais jusqu'au salon du haut de mes six ans après que notre père nous avait appelés. Je tournoyais sur moi-même sous le regard de ma mère et de mon père. Fille unique. J'avais tout ce que je voulais, j'étais une enfant pourrie gâtée, mais j'avais plutôt intérêt à filer droit. Mon père, cet homme de pouvoir et surtout de dieu n'appréciait pas quand je m'éloignais du bon chemin. Un gros mot, une bêtise non avouée, des mauvaises notes tout était bon pour que je me retrouvais à devenir la proie de mon père, il aimait prendre sa famille en exemple dans ses sermons, tous finissaient par savoir les âneries qu'on avait faites. C'était aussi ainsi que j'appris que j'avais un grand frère. Ma mère et mon père se sont mariés dix mois avant de m'avoir pourtant, ils étaient ensemble depuis plus de sept ans. Ma mère était partie voir ailleurs et un jour mon frère âgé de trois ans de plus que moi a débarqué devant chez-moi avec son père. Ouille. La réaction de mon père ne s'était pas fait attendre, il n'avait pas frappé, mais il était bien plus doué que ça. Il utilisait les mots pour détruire les personnes, souvent, je pouvais voir ma mère avancer telle une lavette dans notre maison laissant un sourire s'emparer de ses lèvres quand elle devait se montrer aux yeux de tous. Je regardais mes parents sur la photo que le photographe nous montra, j'étais blonde avec des yeux bleus comme l'azure. Mon père, mon héros était un brun très séduisant et combien de ces bonnes femmes venant à notre église avaient envie de se retrouver seule avec lui. J'étais petite, mais j'étais assez précoce pour mon âge, je crois qu'on m'a toujours parlé de la sexualité à vrai dire.

" Maman ? " Je m'approchais de la table à manger où s'était installée ma mère, elle s'essuyait le cou d'où coulaient des gouttes de sueur, le temps était magnifique et lourd comme à chaque été en Afrique. " Ma puce ? " Je regardais mes pieds me laissant bercer de droite à gauche n'osant pas parler de mes peurs à ma mère. Elle tira la chaise en la désignant du regard pour m'inviter à m'installer. Je la regardais dans les yeux en souriant puis je m'installais. " J'ai peur de dormir la nuit.. " J’étais traumatisée par tout ce que j'entendais sur cet homme qui tuait des petites filles de mon âge blondes avec des yeux bleus comme le ciel. Je pris la main de ma mère dans la mienne sans rien rajouter quand j'entendis mon père entrer dans la maison. J'avais interdiction de parler de ça et encore moins d'y penser. Je secouais la tête me levant pour l'accueillir comme toujours. Je me plongeais dans ses bras embrassant sa joue avant de prendre sa mallette et de la poser dans l'entrée comme je le faisais depuis que j'étais en âge de marcher. Je revenais vers mes parents, me posant sur les genoux de mon papa qui lisait le journal, mes yeux se posaient sur la page principale de ce morceau de papier. "Le tueur en série a encore frappé cette nuit. " Je restais ébahit par ce que je venais de lire continuant de lire le paragraphe déposant mon regard sur la dernière phrase de cette page. " Les autorités demandent aux parents de surveiller leurs petites filles. ". Mon père remarqua ce que je lisais et me déposait sur le sol en me lançant un regard noir, j'allais finir par atterrir dans son prochain sermon qu'il fera à l'église. Le bain, le repas et se coucher. Je redoutais ce moment, il frappait la nuit et j'étais peu rassurée. Je ne pouvais pas accourir dans le lit de mes parents qui n'aimaient pas cette intrusion dans leur intimité. Je ne dormais toujours pas, je regardais l'heure tourner, quand j'entendis du bruit. Six heures du matin, mon père rentrait dans le jardin, mais que faisait-il ? Je tremblais et son regard s'était posé sur moi, je m'étais baissée n'attendant pas de savoir s'il m'avait réellement vu.


L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Tumblr_inline_njmk80svt31szaa83♧ Je me souviens de sa peau, de ses yeux , de ses cheveux et cette façon qu’elle avait de me ressembler, j’aurais dû finir dans la tombe avant elle.
" Je n'aime pas l'avion maman. " Je regardais ma mère descendant de cet appareil d'où je venais de passer pas mal d'heures. Cambridge. Je ne connaissais que ma ville de Johannesburg, mais mes parents avaient décidé de quitter toute notre vie pour cette ville, je n'avais pas obtenu de raison qui me plaisait réellement. Douze ans, j'étais loin d'être bête, j'avais déjà sauté une classe et je n'étais pas en accord avec le choix de mes parents pour refaire notre vie aux États-Unis. J'avais plus l'impression d'avoir fui notre ancienne vie, la police était venue interroger mon père qui n'avait pas apprécié cela. Je regardais les rues de cette ville défiler devant moi sentant la main de mon père prendre la mienne. Il me glissa un anneau au doigt. Cette ville lui faisait peur ? Pourquoi me forçait-il si vite à porter mon anneau de pureté ? Je souriais déposant ma main droite sur ma main gauche portant l'anneau. Je n'étais pas sûre d'en vouloir de cette chose à mon doigt. Le taxi s'arrêta devant une maison d'où l'on pouvait apercevoir l'église où allait officier mon père. J'aidais à défaire nos cartons tout en jetant les cartons vides, quand je croisai son regard. Je restais un long moment à la fixer avant d'entendre le son de sa voix heurter mon ouïe, un sourire sur mes lèvres, je me présentais à elle. Noémie, elle me ressemblait énormément, elle était magnifique, je n'irais pas jusqu'à dire que je pouvais me représenter avec le mot magnifique, mais nous avions les mêmes caractéristiques. Je pouvais cependant être heureuse à présent, il ne risquait plus d'avoir de quelconques problèmes avec ce tueur, je pouvais enfin dormir tranquille.


" Je vais te tuer, ma jolie blonde "
Je venais de sursauter sous les mots de ma meilleure amie qui venait de se prendre une gifle, j'étais paniquée, il était de retour depuis un an. Me suivait-il ? " Désolée, tu m'as fait peur. Tu me pardonnes ? " Je souriais appliquant mon regard de cocker triste sur la jolie blonde qui s'approchait de moi posant sa lampe torche qui l'avait aidé à me faire peur. "Embrasse-moi et tu seras pardonnée " Je secouais la tête m'avançant vers elle je sentais l'envie de l'embrasser s'emparer de moi. Je pris sa main dans la mienne caressant sa hanche laissant remonter ma main jusqu'à son visage pour le caresser. Mes lèvres se plaquèrent rapidement sur les siennes, je sentais ses mains parcourir mon corps, tandis que notre baiser se faisait de plus en plus sensuel. Nos lèvres se quittèrent la laissant me renverser sur mon propre lit, je sentais ses mains sur mon corps pendant que je laissais les miennes se glisser sous son chandail. Tout s'arrêta lorsqu'on entendu la porte du rez-de-chaussée se claquer bruyamment. " Tu devrais l'enlever ! " Je soupirais aux mots de Noémie, enlever ma bague de pureté ? Passer pour une traînée pour mon père, c'était comme devenir personne et je redoutais cela. " Non, je ne peux pas faire ça. On a couché ensemble, mais ce n'était rien. "  Je me levais, me recoiffant rapidement. " J'oubliais qui n'y a que ce Stephan pour toi, même si tu es pire qu'invisible pour lui. " J'ouvrais la porte de ma chambre et sans un mot, je réussis à me faire comprendre de Noémie qui quitta ma maison.

Assise sur le banc de ce tribunal, mon regard ne quittait pas celui de l'accusé. J'essayais de me dire que tout cela n'était qu'un simple mal entendu, ce n'était pas lui, qui avait fait tout ça depuis toutes ses années. Je tremblais tellement qu'on pouvait avoir l'impression que mon BlackBerry vibrait sous les messages haineux des personnes sachant qui j'étais. Je ne sais pas, mais j'étais la fille d'un monstre, ce tueur qui sévissait depuis tant d'années sans jamais être condamné. Sans doute que l'uniforme qu'il portait l'avait souvent aidé à s'en sortir, jamais il n'avait cru être dénoncé par sa propre fille. Il n'avait eu que ça à me dire, il n'avait pas pu le supporter, moi s'était ses paroles, ses mots, son regard que je n'avais pas pu supporter. Il avait tué ma meilleure amie en apprennent d'une lettre anonyme qu'on avait couché ensemble, il ne voulait pas la tuer, mais mettre fin à mes jours. J'étais horrible et je n'étais plus rien pour lui, si seulement cela pouvait être vrai, je n'aurais pas à porter tous les jugements sur moi. Je ne savais pas comment faire pour rester forte face à la haine de ces familles ayant perdu pendant toutes ses années leurs filles, des enfants qui me ressemblaient, mais qui n'étaient pas sages. Je n'avais pas un père, mais un cinglé comme géniteur.


L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Tumblr_inline_ner6bcDF3W1sa17yf♧ Je me souviens de cette nouvelle famille, de l'amour qu'on m'avait apporté sans se soucier de mon passé.

" Linzy , il est l'heure de se lever. "  Je grimaçais, je n'avais pas assez dormi, en même temps, je continuais de faire des cauchemars comme si mon père me poursuivait. Enfin, mon père adoptif, car après le procès, j'avais découvert un tas de nouvelles choses sur moi. Je n'étais pas vraiment la fille de mon père, non, j'étais bel et bien celle de ma mère. C'était compliqué et pour le moment, je n'avais pas envie de me poser des questions, même si c'était plus facile à dire qu'à faire. Du coup quand j'allais mal, j'allais voir Mason ou je lui envoyais un message. Cela faisait maintenant six mois que je vivais dans la famille de mon père biologique. Mason n'était pas toujours chez ses parents, il passait du temps avec sa copine, ils étaient ensemble depuis deux ans. J'appréciais assez Azélia que j'avais vite adopté tout comme elle l'avait fait, elle connaissait mon passé, il n'y avait pas de secret entres elle et mon cousin. Enfin, je me sentais bien ici. "Sharlee." Je secouais la tête, j'avais presque oublié que je devais aller passer mes examens de fin d'étude. " Oui, désolée." Ma tante venait embrasser ma joue. "tu es sûre que ça va? " Je secouais la tête positivement, je n'étais pas du style à me plaindre, je n'allais pas forcément bien, mais je souriais laissant croire à tous que rien ne me rongeait de l'intérieur. Mason savait tout, mes cauchemars, mes questions et tout le reste, il était compliqué pour moi de tout gérer. Il était présent, je le considérais depuis quelques mois comme un frère, j'avais eu peur de me retrouver dans cette vie, dans cette nouvelle ville, peur que l'on découvre la vérité sur moi et ma famille de dingue ! Certes, cet homme n'était pas mon père, mais ce que je ressentais avant pour lui revenait à dire le contraire. Je me levais m'habillant pour rejoindre le lycée.

Je marchais malgré le froid que décembre nous offrait. J'allais rejoindre Azélia que je considérais à présent comme ma sœur, bon, je n'étais qu'une future cousine par alliance, si Mason faisait sa demande, mais pour le moment, Azélia était sur le point d'accoucher bien d'une petite fille qui allait s'appeler Laura. J'avais hâte de rejoindre la jolie brune, cette nuit, elle était toute seule, alors que Mason bossait de nuit. Je frappais à la porte, alors qu'elle me disait d'entrer avec mes clefs. J'avais toujours l'habitude de frapper, même si j'avais les clefs. " Coucou toi !" Je souriais un peu en allant sur le canapé avec Azélia alors que je venais embrasser sa joue." Vous allez bien ? " Demandais-je en caressant son ventre avant de regarder la télévision et donc le programme que guettait la jeune femme. Des dessins animés, elle devait déjà se mettre dans le bain.  "Oui et toi ? La dernière fois, je t'ai vu en charmante compagnie. " Je levais les yeux au ciel, si Azélia le savait, Mason devrait le savoir, à moins que pour le coup, elle ne lui ait pas dit que je sortais avec un mec plus âgé que moi. Ma tante m'avait croisé avec et ne m'avait rien dit jusqu'à ce que je rentre à la maison me demandant surtout de faire attention à moi. J'étais couvé et aucun secret ne régnait dans cette famille à défaut de celle que ma mère m'avait offerte.

Je cognais à la porte de Mason et Azélia ainsi que Laura, sauf que l'un d'elle manquait à l'appel. Azélia était parti et mon cousin restait fort, je le voyais bien pour sa petite puce. Je connaissais par cœur ce dernier, j'étais peut-être une petite chieuse depuis mon arrivée dans sa vie une fois que j'avais pris mes marques et comprit qu'avec lui et ses parents, rien ne pourrait jamais m'arriver. Je voulais être présente pour Mason, je ne voulais pas le laisser, mais que pouvais-je faire de plus ? Pas grand-chose à vrai dire. Enfin, je glissais ma main dans mes cheveux alors que je rentrais avec mes clefs, c'était bien la première fois que je faisais ça alors qu'il était là.  "Tu ne m'as pas entendu ?" Je souriais venant l'embrasser puis déposant un second baiser sur la tempe de la petite qui buvait son biberon dans les bras de son père. Je savais qu'il avait déjà été rongé par la disparition puis mort de sa sœur, alors je comprenais que ce départ précipité d'Azélia lui fasse si mal. J'avais tenté d'avoir des nouvelles de cette dernière, mais sa ligne de mobile avait été coupée.

J'étais devant la porte de Mason qui n'allait plus tarder, il était parti au parc avec Laura qui commençait à faire galoper son père, c'était assez drôle à voir, de le voir lui courir après en faisant souvent semblant de ne pas être capable de la rattraper. Je voulais lui annoncer que je partais moi aussi, deux ans, après Azélia, je devais aller rejoindre mon demi-frère qui avait retrouvé ma trace tout comme mon père  adoptif qui n'était qu'un dingue qui avait tenté de me tuer. Je me sentais mal, je ne savais pas comment il allait le prendre. Après tout, j'avais mon diplôme d'infirmière et j'allais partir en Irak pour tenter de comprendre la vie de ma mère. Ses choix, je ne comprenais pas tout et j'avais ce besoin de tout savoir. Le taxi s'impatientait de m'attendre. Alors, je glissais une lettre sous la porte de Mason qui lui expliquait tout et le moyen de me joindre.


L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Tumblr_static_kfxbi5hyqhw0wws808ck004♧Je me souviens encore de cette façon qu'il avait de me regarder, de m'apprécier comme une fille, je finis par en douter, j'étais une proie bien trop sage.

" Debout ! " Je me réveillais en sursaut depuis quelques mois. Le frère de ma mère me réveillait ainsi. Il ne me supportait pas, il ne se cachait pas pour me le faire comprendre, je lui rappelais chacune des erreurs que ma mère avait commise. J'avais changé avec ce que j'avais vécu et je n'hésitais pas à répondre. J'étais du style sympathique, mais j'en voulais à mon frère, car il ne m'avait jamais dit que je devrais subir les lubies de mon oncle. Lavée, habillée, chambre faîte, petite déjeuné engloutit sans y prendre de plaisir : bienvenue dans ma nouvelle vie. L'armée. J'étais ici pour mon frère, mais je n'avais pas trouvé d'autre moyen pour être réellement proche de lui que de m'engager pour un an. Ce n'était pas beaucoup, je ne savais juste pas que mon oncle ferait partie du décor. Irak. Pays nouveau et inconnu, les autorités ici ne menait pas une guerre contre mon père, mais contre un ensemble de personnes et de groupe. Je me fis rapidement à cette nouvelle vie, en réalité, j'étais devenue un passe-temps pour certains hommes travaillant sous les ordres de mon oncle. Je voulais profiter de ma jeunesse et oublier ses histoires que l'on m'avait comptées sur le grand amour. Avouons-le cela n'existe pas, ce n'est qu'un chimère qu'on enfonce à chaque personne qui sont assez naïve et peu intelligente pour y croire, moi qui avais sauté deux classes avec les années, j'avais réussi à me faire berner, comme une enfant. J'en étais une, mais j'aurai dû le voir, le découvrir.

Azou < là ?
Lin < oui, ça va ?
Azou < oui, alors quoi de neuf ?
Lin < Rien, tu as repris contact avec mason ?
Azou < Linzy  .. Je t'ai dit quand on s'est croisé à Denver que je n'y retournerais pas. Je ne peux pas.
Lin < t'as une fille géniale, qui a sans doute besoin de toi, et je ne dirais jamais rien sur elle, vu que tu ne t'en préoccupe pas ... Le jour où tu voudras le savoir retourne à Siloam.
Azou < shar' ..
Lin s'est déconnectée.

Je me retrouvais au sol, sans même avoir été prévenue. Je regardai mon oncle dans les yeux me levant prête à hurler de rage, il était quatre heures du matin, j'allais répliquer ne comprenant pas pourquoi il venait de retourner le matelas où je me trouvais pour que je finisse ma route sur le sol. Une claque. Première de ma vie. Vingt-trois ans, je venais de me prendre la première claque de ma vie, c'était vexant de devenir une enfant alors que j'avais la majorité depuis presque trois ans. Je ne comprenais pas, je prenais le temps de reprendre mes esprits passant l'une de mes mains sur mon visage. " Pourquoi tu as fait ça ? " Je le voyais s'approcher de moi laissant un regard noir me dévisager avec rage. Instinctivement, je reculais au fur et à mesure que ses pas le rapprochaient de moi. La peur me fit prendre la batte de baseball que j'avais dans ma chambre pour écraser les insectes qui osaient s'aventurer dans ma chambre. "Tu es comme ta mère, une fille à problèmes, une petite traînée, il aurait dû te tuer quand il en a eu le temps, il n'était même pas capable de tenir ma sœur.  " Je me rapprochais de lui, comment pouvait-il descendre ma mère, elle avait toujours été terrorisée et je commençais à comprendre pourquoi elle ne disait jamais rien, sans doute qu'avant mon père s'était déjà ainsi avec sa famille. J'essayais de comprendre, pour que cela se fasse, il faudrait que je puisse poser  la main sur le journal de ma mère pour voir ce qu'elle pouvait y raconter. " Tu ne sais rien et tu ne seras rien ! " Je secouais la tête. Je ne comprenais plus rien, j'étais dans une famille qui était tout sauf ça, la famille de mon père biologique me manquait.

Je revenais chez mon oncle. Au loin, j’aperçus mes valises sur le pas de la porte. Je rigolais doucement, cela avait déjà fait le tour de la caserne. J'étais en cloque. Je ne savais quoi faire et maintenant, je me retrouvais à la rue sans savoir où j'allais pouvoir aller. Je marchais avec beaucoup de difficulté avec ma grosse valise à roulette que je parvenais à me faire rouler sur les talons toutes les deux minutes. Je fus éblouie par des phares de voiture. Je regardai l'intérieur de la voiture, souriant en voyant mon frère, enfin, demi-frère, en réalité notre famille était si misérable que je ne savais plus qui était qui pour moi. "Monte ! " Je m'exécutais le laissant mettre ma valise dans son quatre-quatre. Je fermais les yeux étant en confiance avec lui. Je finis ma nuit dans son lit et lui sur le canapé. Je n'avais pas réellement dormi, mais plus pensé à ce que je devais faire.


L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Tumblr_inline_ner6sit5nT1sa17yf♧ Je me souviens de cette ville, je l'aime, tout comme la famille présente à Siloam Springs. Je n'aime juste pas ce qui vient de me tomber dessus, annoncer une nouvelle qu'on apprécie qu'à moitié ne facilite pas la tâche.

Je m'étais levée avec le besoin de partir le plus vite possible de cet endroit. Je ne voulais pas vexer mon frère, mais il fallait que je découvre un tas de choses sur moi, ma famille ou devais-je dire notre famille ? Je ne savais pas tout était embrouillée dans ma tête. Je partis sans un bruit, mais la porte se claqua toute seule et s'ouvrit quand je montais dans le taxi que j'avais appelé. Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à ce que l'homme du taxi, me dise qu'il n'y avait pas moyen de partir avec cet homme qui pointait son arme sur lui. Je le regardais laissant un regard ébahit le fixant tout en rigolant. J'ouvrais ma fenêtre pour le laisser me parler. " N'y vas pas" Je le regardais en secouant la tête agrippant sa main. " On ne se connaît pas, j'ai besoin de savoir ce qui en est de ma vie, qui je suis ... Imagine ce que ça fait d'être la fille d'un monstre pour la plupart des personnes, alors que toute cette enfance n'était qu'un mensonge ? Je suis bien trop loin de la famille de mon père... Je trouverais mes réponses de là-bas. " Je le regardais baissant ma tête sur le mot monstre. J'étais pareille à ma manière, j'étais ridicule, j'avais pensé à m'en fuir de tous les endroits où on finirait par me donner une importance quelconque. Coucher avec tous les militaires ne me gênait pas, je n'étais pas obligée de m'attacher en sachant qu'ils allaient finir par partir, je commençais à m'attacher à mon frère et j'en avais horreur, à présent, j'allais devoir gérer cette grossesse et je ne savais pas comment faire. Le père ? Je savais qui il était, je l'avais vu plus d'une fois, on s'entendait à merveille, de l'amour ? Comme dire de mon père qu'il était un enfant de dieu, doux euphémisme vu qu'il l'était. "Sharlee, donne-toi une chance ! " Je secouais la tête donnant l'ordre au taxi de reprendre sa route, je ne sais pas pourquoi, mais voir mon frère rétrécir au fur et à mesure que le taxi avançait eu pour effet de faire serrer mon cœur.

Siloam depuis deux semaines maintenant. J'étais de retour, enceinte de trois semaines. Rien n'allait pour le coup, j'aurais pu retourner à Cambridge là où était le père de cet enfant, mais non, j'avais préféré retourner là où se trouvait ma famille. Je ferais mes recherches d'ici. Je veux savoir exactement ce qu'était la vie de ma mère, le seul journal que j'avais retrouvé pour le moment parlait de mon père biologique l'oncle de Mason. Elle en parlait comme d'un prince, elle allait lui annoncé pour moi quand il a eu son accident qui lui prit sa vie. Ils avaient un tas de projet tous les deux comme récupéré le premier enfant de ma mère, enfin, je n'avais pas encore assez d'information. J'étais heureuse de retrouver Mason et Laura qui avait bel et bien grandit. Je me faisais ma petite place, je n'avais pas encore dit à mon cousin que j'étais enceinte. J'avais croisé Azélia qui m'avait surpris-elle en train de vomir et qui était donc au courant avant mon cousin. Elle était de retour, mais je n'avais pas eu de nouvelle d'elle depuis quelques mois, car avec tout ce qui se passait en Irak, je ne voulais plus trop perdre mon temps à la convaincre de rentrer là où elle devait être. Au final, je n'arrivais pas à lui en vouloir... Car elle était un soutien qui m'aidait avec ma grossesse, surtout que je venais de décrocher une place en tant qu'ambulancière, il y avait plus d'action, je trouvais qu'à être une simple infirmière. L'urgence, j'adorais ça.


L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  02vXDLl♧ Je me souviens de ma vie d'avant, de cette possibilité de voir chaque mimique du visage de mes proches.

Un simple accident.  Un simple instant qui pouvait retirer tout sens à la vie. Cela faisait à présent  quatre mois que j'étais devenue aveugle. J'étais toujours enceinte, l'accident n'avait pas touché mon enfant qui n'avait que trois semaines, j'avais dû rester  un mois entier alité  dans un lit d'hôpital pour être sûr que ce dernier se portait bien. Ce qui était le cas, j'étais toujours perplexe à propos de cet enfant, étais-je réellement prête pour cela ? En même temps, ma vie était déjà en pagaille avant, mais maintenant c'était encore plus compliqué. Hélias le militaire avec qui je couchais régulièrement en Irak habitait à Cambridge ville où était mon père, il était en prison et je ne pouvais point me résoudre à aller dans cette ville, impossible, les gens ne m'aimaient pas là-bas. J'étais la fille de ce monstre, mais pour moi je ne l'étais plus, car mon père, j'avais beau ne pas le connaître, il m'avait offert dix-huit année après une famille digne de ce nom : les Hopkins, s'était mon vrai nom de famille, mais je portais encore celui de ma mère.


L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Tumblr_inline_ner72bNO6r1sa17yf♧Je me souviens de comment tout cela est arrivé  J’ai évolué, grandit.  Je ne serais comment expliquer ces changements dans ma vie.  Ma grossesse ? Mes enfants ? Impossible de trouver des mots et des explications rationnelles à cette vie.  Ma cécité était une chose qui m’effrayait malgré que je fasse mine de rien devant mes proches. Je ne me pensais pas aussi forte et pourtant, j’ai presque l’impression d’avoir fait des miracles dans ma vie, mais ce serait mentir, beaucoup de femme seule et malade s’en sorte. La motivation n’est autre que nos enfants, pour ma part c’est Madison et Jersey qui sont nés le dix mai dernier. Autant dire que je fus assez surprise lorsque mes enfants virent le jour, car je n’attendais qu’un enfant pour moi Madison mon petit garçon, sauf que ma fille Jersey est sortie la première nous laissant perplexe avec Thalie quand cette dernière dû appeler une ambulance pour m’aider à accoucher en plein milieu d’un champ.  Enfin, j’ai eu le temps de m’habituer à l’idée d’avoir un enfant, pas deux, mais j’avais été entouré de personne tout aussi géniale les unes que les autres. Mason, Azélia …  enfin la liste est très longue pour le coup. J’ai  surmonté toutes les épreuves, je ne pensais pas qu’Hélias qui était venu me trouver, sans le vouloir en tant que voisin m’avait vu enceinte, de lui, il était le père de mes faux jumeaux, sauf qu’il ne se sentait pas prêt, il hésitait. Le temps d’hésitation fût assez long, il vu ses enfants durant une journée avant de succomber sous les ravages de l’incendie.  J’avais été déchiré, car je pensais à mes enfants qui n’auront pas le plaisir de le connaitre, puis moi je pensais à moi, ma vie de femme. J’avais l’impression et je l’ai encore en réalité de n’être qu’une mère de vingt-trois ans, alors que je devais aussi être une femme, mais c’était compliquée avec ma cécité.  Depuis Novembre,  j’ai décidé de reprendre mes études, je pensais m’en sortir, enfin j’avais fini d’adopter Thalie, cette jeune femme de dix-sept ans que je connaissais depuis quelques temps à présent. Je l’avais vu voler dans un magasin et je l’avais empêché d’avoir des ennuis, finissant par savoir le pourquoi du comment elle volait. Alors, j’avais fini par la prendre sous mon aile, loin de savoir, que j’allais finir mère de deux enfants et aveugle. Mais sa présence dans ma vie était très appréciable, et l’adopter était le plus beau cadeau que j’avais pu lui faire dernièrement.  Avec tous cela, mon cousin Mason a décidé de prendre un mec au pair pour m’aider dans les tâches générales de la maison et mes enfants quand je ne serais pas là. Il se nomme Lenny, je ne sais pas grand-chose de sa personne, mais j’ai hâte  de dire à mon cousin qu’il s’est peut être trompé sur son compte ? Après tout Mason a refusé de me dire plus sur cet homme, mais pour le coup, j’apprécie assez sa compagnie. Enfin, je n me fais plus de faux espoir pour quoi que ce soit ! Mon cousin avait juste oublié de me dire qu’il allait  s’éloigner un peu avec Laura et Azélia de la ville pour tenter de refonder leur famille, rien qui ne me concerne, mais il voulait sans doute s’assurer que tout irait bien pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyJeu 3 Déc - 13:25

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  2484394568 L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  2484394568 L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  2484394568 L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  2484394568 bienvenue L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyJeu 3 Déc - 19:48

bennet c'est trop mon bébé. L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  2080194994
bienvenue beauty. L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  4131867414
Revenir en haut Aller en bas
N. Luukas Bhoukis-Sand
N. Luukas Bhoukis-Sand
≈ messages : 160
≈ points : 171
≈ date d'inscription : 26/11/2015
≈ crédit : timeless, avatar
≈ métier : avocate, spécialisée en droit familiale.
≈ côté coeur : célibataire

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyJeu 3 Déc - 20:26

bienvenue L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyJeu 3 Déc - 21:25

pfiou, chloé. elle est trop jolie cette fille L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  4144563313
bienvenue ici L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Linzy T. Gallagher
Linzy T. Gallagher
≈ messages : 72
≈ points : 133
≈ date d'inscription : 03/12/2015
≈ crédit : Hepburns
≈ métier : ancienne ambulancière qui change de voie aprés un an de repos forcée pour cause de cécité et de grossesse
≈ côté coeur : Ce dernier bat comme tout coeur et ne vit que pour Madison , Jersey et Thalie.

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyVen 4 Déc - 10:55

Merciiii vous quatre L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  2433337798

Prudence ton avatar Josephine L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  3612621918 L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  1051545942
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyVen 4 Déc - 12:29

bienvenue ma belle, si tu as la moindre question n'hésite pas. L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  1647362613 L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  801816572
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyVen 4 Déc - 15:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyDim 6 Déc - 12:18

je sais avec qui tu es venue toi L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  577540332
bienvenue L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Linzy T. Gallagher
Linzy T. Gallagher
≈ messages : 72
≈ points : 133
≈ date d'inscription : 03/12/2015
≈ crédit : Hepburns
≈ métier : ancienne ambulancière qui change de voie aprés un an de repos forcée pour cause de cécité et de grossesse
≈ côté coeur : Ce dernier bat comme tout coeur et ne vit que pour Madison , Jersey et Thalie.

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyDim 6 Déc - 17:17

Merci :love:

Elea je suis venue seule voyons L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  4024751516
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyDim 6 Déc - 18:09

très bon choix d'avatar, j'adore. L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  2484394568
bienvenue sur aacc. L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Linzy T. Gallagher
Linzy T. Gallagher
≈ messages : 72
≈ points : 133
≈ date d'inscription : 03/12/2015
≈ crédit : Hepburns
≈ métier : ancienne ambulancière qui change de voie aprés un an de repos forcée pour cause de cécité et de grossesse
≈ côté coeur : Ce dernier bat comme tout coeur et ne vit que pour Madison , Jersey et Thalie.

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyDim 6 Déc - 18:16

Merci Ariel L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  2433337798
Revenir en haut Aller en bas
N. Luukas Bhoukis-Sand
N. Luukas Bhoukis-Sand
≈ messages : 160
≈ points : 171
≈ date d'inscription : 26/11/2015
≈ crédit : timeless, avatar
≈ métier : avocate, spécialisée en droit familiale.
≈ côté coeur : célibataire

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyDim 6 Déc - 18:25

(c'est weirdo, j'ai une pote irl qui s'appelle téhani :P)
Revenir en haut Aller en bas
Linzy T. Gallagher
Linzy T. Gallagher
≈ messages : 72
≈ points : 133
≈ date d'inscription : 03/12/2015
≈ crédit : Hepburns
≈ métier : ancienne ambulancière qui change de voie aprés un an de repos forcée pour cause de cécité et de grossesse
≈ côté coeur : Ce dernier bat comme tout coeur et ne vit que pour Madison , Jersey et Thalie.

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyDim 6 Déc - 18:31

La chance, son prénom il est trop top :o L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  2433337798
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyMer 9 Déc - 12:24



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !
god, j'aime énormément ce personnage. linzy a tellement eu la poisse, pauvre amour. L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  2080194994 j'ai hâte de voir votre duo avec lenny en tout cas L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  2431236128 bienvenue à la maison L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  1051545942

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Linzy T. Gallagher
Linzy T. Gallagher
≈ messages : 72
≈ points : 133
≈ date d'inscription : 03/12/2015
≈ crédit : Hepburns
≈ métier : ancienne ambulancière qui change de voie aprés un an de repos forcée pour cause de cécité et de grossesse
≈ côté coeur : Ce dernier bat comme tout coeur et ne vit que pour Madison , Jersey et Thalie.

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  EmptyMer 9 Déc - 12:35

merci sage L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.    L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» albane - Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur.
» douce femme, méchante femme (albane)
» Et le ciel dans ses yeux mets l'amour dans mon coeur ~
» "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE
» Nymphéa Blake O'Hara ♦ Le cœur d'une femme est un océan de secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: dévoile ton identité :: les fiches validées
-