AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1647362613
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyDim 1 Nov - 13:19


DELILAH ELIOTTAYLING-DWAYNE
22 ANS ◇ CÉLIBATAIRE ◇ ETUDIANTE & SERVEUSE ◇ AUSTRALIENNE


RUMOUR HAS IT.
petite, à l'école, elle était prise pour une sorcière à cause de l'appartenance de sa mère à une secte et de ses cheveux roux. les enfants considéraient cela comme un signe, elle était la fille du diable. bref, vous n'imaginez pas le nombre d'exorcismes en latin approximatif auxquels elle a eu droit aux récréations. ▽ actuellement, le but principal de sa vie est de retrouver son père. elle se consacre à d'actives recherches sur internet mais n'a toujours pas la moindre piste en cinq ans. ▽ elle adore danser, c'est même un besoin vital. ça ne veut pas dire qu'elle a du talent... ▽ son chat s'appelle snape, parce qu'harry potter c'est la vie. si elle en adopte un autre, elle l'appellera remus. ou peut-être sirius. ou encore aragorn, parce que lotr c'est la vie aussi. ▽ les enfants et elle, c'est un peu compliqué. eliott ne les déteste pas, mais c'est tout comme. son expérience de leur méchanceté gratuite l'a un peu traumatisée lorsqu'elle était enfant, elle a beau avoir toujours fait mine de s'en moquer elle en garde un très mauvais souvenir. ▽ la peur, elle ne connait plus. oh, elle sursaute lorsqu'on crie, ou devant les films d'horreur. elle pousse des cris aigus lorsqu'on la prend par surprise. mais la peur, la vraie, elle ne l'éprouve jamais. elle n'a pas de phobie, et plus rien ni personne à perdre. ▽ son accent australien est apparemment craquant, en tout cas c'est ce que les mecs lui disent quand ils la draguent. enfin, ils n'emploient pas le mot craquant, mais on se comprend. eliott, elle leur répond en français pour qu'ils la lâchent. ▽ les marvel sont une passion pour elie, elle a vu avengers au moins vingt-cinq fois. on ne dira rien, mais elle est un peu amoureuse de thor, disons qu'entre australiens... mais elle avoue sans peine qu'iron man, hawkeye et captain ne sont pas désagréables à regarder non plus. et les x-men, qu'est-ce qu'elle les aime ! sans parler de son batman, même si c'est DC. ▽ elle aime à dire qu'elle déteste les gens. à la vérité, ils l'irritent souvent, presque tout le temps, mais de là à n'aimer personne... et n'est pas totalement misanthrope, mais elle est sélective. elle s'énerve facilement, elle peut vous envoyer bouler pour un rien. le moindre mot de travers, les tergiversations, les indécisions, ça la rend folle elie. bref, elle a du mal avec de nombreux aspects de l'humanité mais elle ne la hait pas.
SWEET ABOUT ME.
confiante (en elle-même) ▹  audacieuse ▹ caractérielle ▹ courageuse ▹ dure à cuir ▹ bagarreuse ▹ impulsive ▹ farouche ▹ mystérieuse ▹ masculine ▹ sélective ▹ protectrice ▹ jalouse ▹ attachante lorsqu'on la connait ▹ pas tactile pour un sou ▹ bienveillante, au fond ▹ très directe, parfois trop ▹ ouverte d'esprit ▹ bordélique.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyDim 1 Nov - 13:20

SOFIA J. MCADAMS
l'alliée ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyDim 1 Nov - 13:20

LEVI BERNSTEIN
le livreur de pizza ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
ELI I. HUDSON
le frangin ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyDim 1 Nov - 22:48

du coup moi aussi je pose fesses
et j'dis vu que t'es team twitter
#tetanakinvaincra
#tetanakinjvm
#nalydia4thelife
eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyLun 2 Nov - 8:57

haaaaaaaaan bébé chat de ma vie eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2433337798
comme t'es team fb, je like bb eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 73300639  eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 73300639  eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 73300639  eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 73300639 surtout nalydia eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 893288174
du coup il va nous falloir minimum un lien avec un de tes persos, et maximum avec tous eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 4024751516
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
ADMINJUST TELL ME WHAT I HAVE TO DO, TO KEEP MYSELF APART FROM YOU
≈ messages : 129
≈ points : 28
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : @ariel @mayaontumblr
≈ côté coeur : le goût âcre du néant.

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyLun 2 Nov - 14:30

je suis LE bbchat d'ta vie. y'en a pas d'autre. NAN MAIS eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 631499825
eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1954837058 team bf vs team twitter, mais osef, on est les meilleures. nalydia à viiiiiiiiiiie  eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 819688378
bah tous évidemment, tu crois quoi ? que j'allais t'laisser partir avec zéro d'mes liens, avec mes six persos qui déchirent ? pf. du coup, tcharle about elliiiiiiiiiiiii  eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyLun 2 Nov - 15:29

y'a des chatons, des bébés et des amours mais un seul bb chat don't worryyy What a Face
fb & twitter peuvent pas nous séparer eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 3437986684
bah tu l'as lue ma fiche ou t'as fait ça en diagonale ? eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 4081346480
mauve bah first, elle pourrait retrouver ses cheveux dans ceux d'eliott, à voir si ça lui plairait ou pas. ensuite elles sont un peu similaires, si mauve en veut au monde entier, eliott elle aime pas trop les gens non plus. elles peuvent s'entendre ou se haïr, c'est selon eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1954837058
zoé elle est trop blanche pour eliott, trop parfaite, elle a trop peur de se tâcher. elie c'est une fonceuse, plus un mec qu'une fille, presque l'opposé de zoé. leurs différences pourraient faire qu'elles auraient des choses à faire découvrir à l'autre, ou alors eliott aurait eu une remarque blessante à son égard, comme elle sait si bien le faire, et depuis elles se détestent eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 73300639
sage j'ai pas la moindre idée j't'avoue eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 118259665 (mais j'aime le p'tit anakin dans ta fiche eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 3147107770)
margo ce serait potentiellement une bonne amie you know, elles sont différentes mais je sais pas j'ai le sentiment qu'elles pourraient vraiment s'entendre, reste à voir comment (quoi c'est nemo qui resurgit du fond de moi, ça pose un problème ? eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1666329322)
jj elle ressemble déjà plus à eliott, elles sont un peu bancales et bizarres, elles sont parfaites je les vois bien potes eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1174866839 maybe bff, si t'as pas déjà ça pour elle eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1432419415
nova elle est trop meugnooooonne eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1867527692 pacifiste, tandis qu'eliott elle aime bien se battre. elle pourrait la canaliser la eliott toute impulsive et farouche, elle peut apporter de la lumière dans sa vie et la faire rire itout quand elle fait la gueule. parce qu'elle fait souvent la gueule ma belle, elle me ressemble eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 4024751516
Revenir en haut Aller en bas
Devon Connely
Devon Connely
≈ messages : 52
≈ points : 46
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : fantaisiie (avatar), its-anselelgort@tumblr (gif profil).
≈ métier : donne des cours d'équitation à des enfants.
≈ côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie, son meilleur ami.

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyMar 3 Nov - 9:39

    Moi aussi je veux un lien avec toi eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyMar 3 Nov - 9:51

mais bien sur mon chaton eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1600832958 des idées, des envies ? eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Devon Connely
Devon Connely
≈ messages : 52
≈ points : 46
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : fantaisiie (avatar), its-anselelgort@tumblr (gif profil).
≈ métier : donne des cours d'équitation à des enfants.
≈ côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie, son meilleur ami.

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyMar 3 Nov - 9:53

    J'ai envie d'une amie eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyMar 3 Nov - 10:14

tu me parles un peu de la demoiselle ? eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Devon Connely
Devon Connely
≈ messages : 52
≈ points : 46
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : fantaisiie (avatar), its-anselelgort@tumblr (gif profil).
≈ métier : donne des cours d'équitation à des enfants.
≈ côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie, son meilleur ami.

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyMar 3 Nov - 10:21

    Elle aura 21 ans en janvier et ça fait environ 6-7 mois qu'elle est arrivée en van avec son meilleur ami (et petit ami) à Siloam Spring. Elle a fui le Canada parce qu'elle en avait marre de vivre dans une famille bourgeoise et de devoir suivre leurs règles à la noix. Avec Ariel (son chéri quoi) ils ont parcouru les Etats-Unis avec aucune technologie et juste des petits jobs de dernières minutes pour payer leurs repas. Maintenant ils travaillent tous les deux dans une ferme en dehors de Siloam Springs. Elle donne des cours d'équitation à des enfants. C'est une artiste, bohème, hippie sur les bords. C'est une jeune femme très douce, timide mais adorable quand on l'a connais. Je crois que j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyMar 3 Nov - 10:29

elles peuvent s'être rencontrées à la ferme, je vois bien eliott être allée se balader et être restée plantée là à regarder les chevaux pendant un cours de devon sans prêter attention ni à devon, ni aux enfants. puis devon serait venue à sa rencontre, peut-être pour lui demander si elle avait besoin de quelque chose. et c'est comme ça qu'elles auraient commencé à parler eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2642192217 le côté bohème et hippie de devon plairait surement à eliott, même si elle c'est totalement une fille de la ville eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Devon Connely
Devon Connely
≈ messages : 52
≈ points : 46
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : fantaisiie (avatar), its-anselelgort@tumblr (gif profil).
≈ métier : donne des cours d'équitation à des enfants.
≈ côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie, son meilleur ami.

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyMar 3 Nov - 10:38

    Oui ça me plairait même beaucoup! Et ça flatterait l'égo de la petite Devon qui a plutôt l'habitude que les filles l'approchent pour pouvoir mettre le grappin sur son mec (Ariel est un ex coureur de jupons reconverti).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyMar 3 Nov - 10:40

avec eliott elle n'a pas à s'en faire, c'est vraiment pas son genre (elle est trop directe pour ça, si elle voulait ariel elle lui aurait foncé dessus eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 4024751516 eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1954837058)
Revenir en haut Aller en bas
Devon Connely
Devon Connely
≈ messages : 52
≈ points : 46
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : fantaisiie (avatar), its-anselelgort@tumblr (gif profil).
≈ métier : donne des cours d'équitation à des enfants.
≈ côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie, son meilleur ami.

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyMar 3 Nov - 10:44

    Ca va alors eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 893288174 En tout cas ton idée m'a séduite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyMar 3 Nov - 10:47

mon cerveau ne fonctionne que le matin, tu es bien tombée eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1954837058
Revenir en haut Aller en bas
Devon Connely
Devon Connely
≈ messages : 52
≈ points : 46
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : fantaisiie (avatar), its-anselelgort@tumblr (gif profil).
≈ métier : donne des cours d'équitation à des enfants.
≈ côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie, son meilleur ami.

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyMar 3 Nov - 10:50

    Tu n'es pas la seule, je te rassure! eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2295997810 Ca te dit on se réserve un sujet au prochain événement sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyMar 3 Nov - 10:51

avec plaisir eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyLun 9 Nov - 19:20

j'vis à trois porte de chez toi, tu veux être mon amie ? eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 819688378
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyLun 9 Nov - 19:21

j'veux bien jolie demoiselle eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2433337798 t'avais des idées, des envies ? eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyLun 9 Nov - 20:08

comme j'te le disais, noa vit dans la quartier d'eliott, à quelques maisons à peine, et ce depuis toujours eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 4024751516. alors je sais pas si eli vit là depuis longtemps, si elle est avec sa famille, tout ça tout ça, mais je vois bien du positif dans tout les cas eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2262534124. si un jour l'une se retrouve à la porte pour oubli de clé, elle peut aller sonner chez les voisins et tomber sur l'autre ? eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 577540332 depuis elles se squattent mutuellement, si je puis dire eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1954837058. surtout que noa déteste passer du temps chez elle, même si elle adore ses parents elle préfère largement passer son temps ailleurs eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1174866839 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyMar 10 Nov - 17:30

eliott habite là depuis cinq ans, et elle a deux colocataires (sofi & un pré-lien) eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2262534124
ça me va très bien, cey perfect eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
ADMINJUST TELL ME WHAT I HAVE TO DO, TO KEEP MYSELF APART FROM YOU
≈ messages : 129
≈ points : 28
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : @ariel @mayaontumblr
≈ côté coeur : le goût âcre du néant.

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyMar 10 Nov - 20:46

D. Eliott Ayling-Dwayne a écrit:
y'a des chatons, des bébés et des amours mais un seul bb chat don't worryyy What a Face
fb & twitter peuvent pas nous séparer eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 3437986684
bah tu l'as lue ma fiche ou t'as fait ça en diagonale ? eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 4081346480
mauve bah first, elle pourrait retrouver ses cheveux dans ceux d'eliott, à voir si ça lui plairait ou pas. ensuite elles sont un peu similaires, si mauve en veut au monde entier, eliott elle aime pas trop les gens non plus. elles peuvent s'entendre ou se haïr, c'est selon eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1954837058
zoé elle est trop blanche pour eliott, trop parfaite, elle a trop peur de se tâcher. elie c'est une fonceuse, plus un mec qu'une fille, presque l'opposé de zoé. leurs différences pourraient faire qu'elles auraient des choses à faire découvrir à l'autre, ou alors eliott aurait eu une remarque blessante à son égard, comme elle sait si bien le faire, et depuis elles se détestent eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 73300639
sage j'ai pas la moindre idée j't'avoue eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 118259665 (mais j'aime le p'tit anakin dans ta fiche eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 3147107770)
margo ce serait potentiellement une bonne amie you know, elles sont différentes mais je sais pas j'ai le sentiment qu'elles pourraient vraiment s'entendre, reste à voir comment (quoi c'est nemo qui resurgit du fond de moi, ça pose un problème ? eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1666329322)
jj elle ressemble déjà plus à eliott, elles sont un peu bancales et bizarres, elles sont parfaites je les vois bien potes eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1174866839 maybe bff, si t'as pas déjà ça pour elle eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1432419415
nova elle est trop meugnooooonne eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1867527692 pacifiste, tandis qu'eliott elle aime bien se battre. elle pourrait la canaliser la eliott toute impulsive et farouche, elle peut apporter de la lumière dans sa vie et la faire rire itout quand elle fait la gueule. parce qu'elle fait souvent la gueule ma belle, elle me ressemble eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 4024751516
(désolé du temps de réponse désolé amor, c'est la ww3 dans ma campagne  eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 3579373637 )
DU COUP
mauve, alors oui, effectivement, elle retrouverait la mauve qu'elle essaie à tout prix d'oublier et de faire taire à travers le roux d'elliott et j'pense que pour ça, elle aurait du mal avec eliott. au début du moins. mais après au contraire, jpense que ça irait mieux.
zoé okay du négatif eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1954837058 zoé aimera pas elli, t'inquiète aussi, elle fait trop "garçon manqué", "ratée" pour zoé donc forcément eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1923790072
sage hm, pourquoi pas un truc en rapport avec les marvels ? genre sage après une dispute essaie de lui faire un cadeau, mais comme elle connaît rien en marvel toussa, bah elle va chercher de l'aide chez la première personne venue eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2431236128 mais comme je l'imagine avoir pleuré avant, genre elliot soit elle aurait pas supporté les yeux bouffis et la morve qui coule, soit au contraire, elle se serait empressée de l'aider quoi. eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2080194994
margo OUI NEMO eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1900899827 non en vrai, il faut qu'elles soient amies, t'as raison, elles se ressemblent tellement en fait eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 4250003425 du coup, on part sur des amies très proches ? eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1647362613
jj alors la belle a déjà une bff j'avoue c'est les meilleures mais une confidente, une sœur de coeur, un truc qui les réunis tellement elles se ressemblent sur certains points quoi. eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 801816572
nova haaaaaaaaaan merci mi amor eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 3032413792 tout de suite, tu dis qu'elle te ressemble alors que j'parie qu'à chaque mp de moua tu souris eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 631499825 eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 631499825 eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 631499825 (aucune modestie, J'ASSUUUUUUUUME eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2295997810 ) du coup, elli elle essaierait genre de rendre nova plus "en colère" (je trouve pas de mots eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1954837058 ) et vice-versa ? eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2262534124
(et promis juré craché demain j'réponds au tetànakin eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 819688378 eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 556554224 eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 3887333640 ils me manquent grave)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ EmptyMar 10 Nov - 21:54

(ww3 ? pourquoi ? eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 3680726181)
mauve elles vont être coolos les rouquines-ex-rouquine eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2863488959 so on part sur un froid (incompréhensible pour eliott mais elle s'en blc Arrow) pour commencer eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 1833178503
zoé ratée toi-même eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 258050950
sage nan mais si on lui parle de marvel & de ses bébés elle va plus se sentir la eliott, c'est comme moi, t'évoques renner et j'suis partie moi eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 893288174 so elle serait toute douce et gentille avec sage, à lui parler pendant cinq heures de la vida des avengers itout eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2262534124 eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 3680726181
margo très très proches, chuuper close ouaaais eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 577540332 eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 577540332 eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 577540332
jjette soeur-confidente (parce ouais, ça peut aller ensemble -c'pas le cas chez moi mais bref Arrow) ce serait pas mal eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 4165188916 moi j'dis qu'eliott elle viendra squatter chez elle et tout voilà eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 819688378
nova de nada chica, j'la trouve toute choutte eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2433337798 parce que t'étais pas déjà au courant que rien que ton prénom me rend ouf ? eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 3612621918 elles pourraient effectivement s'influencer chacune dans un sens, ça équilibrerait un peu eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 556554224
(aaaaaaaaaaaaaaah les bébés de ma vie kjhgdejgzkpfhozkfggkee^$fjz eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ 2433337798 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-