AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 1647362613
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:12

Hey eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 2262534124
Je viens de voir un truc dans ta fiche de liens qui m'a fait tilter eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 1954837058
Rachel a cherché son père durant un bout de temps, c'est une enfant illégitime et elle a découvert il y a quelques mois que son père habite à Siloam Springs (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a décidé de s'y installer pour mieux enquêter). Sauf que son père et une bonne partie de sa famille à lui ont péri dans un des incendies qui touche la ville. Pourquoi je te dis tout ça ? Parce que je pense qu'on peut faire un parallèle avec les recherches que fait Eliott par rapport à son père. Je ne sais pas exactement comment elles auraient pu tomber l'une sur l'autre mais ce point commun pourrait bien jouer dans un lien fort, qu'en penses tu ? eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:56

hey eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 819688378
haaan p'tit bébé rachel, la pauvre eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 22727895 eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 3887333640
elles peuvent en effet s'être croisées en faisant des recherches, peut-être que rachel aurait demandé le registre des habitants de siloam ou un livre sur la généalogie/les recherches/... (bref, quelque chose du genre) & on lui aurait dit qu'eliott l'avait déjà emprunté, du coup on lui aurait donné l'adresse d'elie et bim, elles auraient été rapprochées par leurs recherches eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:29

D. Eliott Ayling-Dwayne a écrit:
hey eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 819688378
haaan p'tit bébé rachel, la pauvre eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 22727895 eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 3887333640
elles peuvent en effet s'être croisées en faisant des recherches, peut-être que rachel aurait demandé le registre des habitants de siloam ou un livre sur la généalogie/les recherches/... (bref, quelque chose du genre) & on lui aurait dit qu'eliott l'avait déjà emprunté, du coup on lui aurait donné l'adresse d'elie et bim, elles auraient été rapprochées par leurs recherches eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 801816572

Han mais c'est trop une bonne idée eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 3887333640 eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 1212066884
Je veux un rp eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 3579373637 NOOOWWW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:35

ravie que ça te plaise eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 2433337798
owiii eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 556554224 là tout de suite je peux pas le commencer je tombe de fatigue j'écrirai n'importe quoi, mais si tu sais le faire.... eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 4024751516
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:08

Je vais le faire alors eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
≈ messages : 78
≈ points : 33
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : Dem' & #knl
≈ métier : Mécano
≈ côté coeur : Céliba... Pas de coeur en fait.

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:01

On peut envisager un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:04

elles ont toutes les deux un fort caractère, elles pourraient bien s'entendre eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 2433337798 eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 1923790072
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
≈ messages : 78
≈ points : 33
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : Dem' & #knl
≈ métier : Mécano
≈ côté coeur : Céliba... Pas de coeur en fait.

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:19

Owi! :3 T'as besoin d'un lien féminin? on cherche ensemble? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #eliott ayling-dwayne (1523-852)
» avalon; nos corps à la dérive
» Elle est mon homard #Théa
» ≈ ELIOTT AYLING-DWAYNE
» eliott ◇ there's a flaw in my code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-