AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. i was born sick, but i love it + matthys 1647362613

Partagez
 

 i was born sick, but i love it + matthys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Matthys L. Peters
Matthys L. Peters
≈ messages : 53
≈ points : 66
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x
≈ métier : cuistot
≈ côté coeur : ... vraiment ?

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyLun 23 Nov - 21:17



thinking out loud

Matthys Peters

Matt, 25 ans
hétérosexuel
célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche
 
il fume + il se mord souvent la lèvre + il se ronge les ongles + il ponctue souvent ses phrase d'un "putain" + il ne parle pas beaucoup + il essaie de rembourser les dettes de ses parents + il est allergique aux chats + son repas préféré est typiquement français : les escargots, mais comme c'est pas glamour, il ne le dit jamais + il dessine ça et là, sur les murs de sa chambre, dans son carnet ou même sur les murs de la ville + en tant que cuisinier, il est un véritable cordon bleu + son frère aîné est parti alors qu'il n'était qu'un petit garçon et il lui en veut énormément + il n'a jamais été amoureux, il ne peut pas être amoureux + c'est un handicapé des sentiments, qu'ils soient amicaux, amoureux +

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Matthys L. Peters
Matthys L. Peters
≈ messages : 53
≈ points : 66
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x
≈ métier : cuistot
≈ côté coeur : ... vraiment ?

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyLun 23 Nov - 21:17





Charlie S. Helixon
cette chieuse
J'sais pas pourquoi mais Charlie s'entête a essayer d'engager la conversation avec moi. Et moi, j'en ai marre de ses discours, de ses "regarde, il est trop beau, je suis amoureuse". On travaille au même endroit, elle y est serveuse, j'y suis cuisinier. Mais elle n'est tout bonnement pas une collègue dite "tranquille". Elle parle, tout le temps. Peut-être que j'ai finis par m'y habituer, à ses piaillements incessants. Disons que je ne lui réponds pas, sinon c'est parti pour le double de ses questions personnelles. Au fond, peut-être qu'elle est une des rares personnes que "j'apprécie". Disons que je me suis juste habitué à elle.
Heaven S. Berry
meilleure amie
oauis, c'est bizarre mais j'ai une meilleure amie. vous avez déjà rencontré quelqu'un un matin, devant la cuvette de vos wc ? bah moi ouais, c'est comme ça que j'ai fais la connaissance d'heaven. enfin, on a du se rencontrer à la soirée, mais j'm'en souviens pas. comment on est devenus meilleurs amis ? j'sais pas. disons que ça s'est fait comme ça, et voilà. mais ne croyez pas que je lui parle plus qu'à d'autres, non non. disons que je suis juste zen quand elle est là, que je l'accepte à mes côtés sans broncher, docilement presque. on couche ensemble parfois, pour le fun quoi.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMar 24 Nov - 10:38

deux handicapés des sentiments, poissards jusqu'au cou. des désespérés de la vie, qui n'attendent plus rien. on doit bien se trouver un truc avec ça, non ?  i was born sick, but i love it + matthys 631499825
(oops, trompé d'compte. c'est margo qui parle mais voilà i was born sick, but i love it + matthys 2431236128 )
Revenir en haut Aller en bas
Matthys L. Peters
Matthys L. Peters
≈ messages : 53
≈ points : 66
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x
≈ métier : cuistot
≈ côté coeur : ... vraiment ?

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMar 24 Nov - 10:46

ah mais carrément !
j'adore ton pseudo ceci dit (a)

tu avais une petite idée derrière la tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMar 24 Nov - 11:00

avec margo (puisque je croyais que j'étais sous margo), je vois bien un lien conflictuel, bancale. ils sont tellement semblables qu'ils se supportent pas, des moments ils se détestent, et puis parfois ils ont besoin de l'autre. la parano et le cuisto, ça peut l'faire d'une certaine manière.

et pour weiss (merci d'ailleurs amour i was born sick, but i love it + matthys 1446847805 ), je la vois bien se faire aider par matt après une de ses douleurs à sa jambe. elle aussmerait pas de s'être fait aider par un simple mec un peu louche, mais elle serait quand même reconnaissante. de là pourrait naître une attirance bizarre, pas forcément amoureuse. (sauf si i was born sick, but i love it + matthys 819688378 i was born sick, but i love it + matthys 2262534124 )
Revenir en haut Aller en bas
Matthys L. Peters
Matthys L. Peters
≈ messages : 53
≈ points : 66
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x
≈ métier : cuistot
≈ côté coeur : ... vraiment ?

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMar 24 Nov - 11:05

pourquoi j'ai imaginé matt "aider" margo avec une spatule à steack haché ? ._.
ça peut carrément le faire, j'aime beaucoup l'idée. :) à travailler dans un futur rp ? (a)

douleur à la jambe ? tu m'explique ? (parce que j'ai la flemme d'aller lire quoi qu'ce soit i was born sick, but i love it + matthys 4024751516 )
pouahaha, la pauvre si elle tombe amoureuse parce que ... comment dire, matt, c’est limite q'il a des potes, alors l'amour xD mais ça peut être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
ADMINJUST TELL ME WHAT I HAVE TO DO, TO KEEP MYSELF APART FROM YOU
≈ messages : 129
≈ points : 28
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : @ariel @mayaontumblr
≈ côté coeur : le goût âcre du néant.

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMar 24 Nov - 17:44

(okay j'viens de voir que c'est gwen. du coup cc gwen, joyeux anniv, love.  i was born sick, but i love it + matthys 1647362613 )

une spatule ptdr jpp i was born sick, but i love it + matthys 1954837058
alors zoé elle a fait une chute lors d'un gala de danse et depuis elle a des douleurs atroces à sa jambe cassée, qui n'marche plus comme il faut.  Arrow
justement, ce serait marrant i was born sick, but i love it + matthys 1954837058 m'enfin l'amour de sa vie à zoé c'est NATEEEEEE  i was born sick, but i love it + matthys 3437986684  i was born sick, but i love it + matthys 3437986684  i was born sick, but i love it + matthys 3437986684  i was born sick, but i love it + matthys 3168151067  i was born sick, but i love it + matthys 1647362613  i was born sick, but i love it + matthys 3168151067  i was born sick, but i love it + matthys 1647362613  i was born sick, but i love it + matthys 4250003425
Revenir en haut Aller en bas
Matthys L. Peters
Matthys L. Peters
≈ messages : 53
≈ points : 66
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x
≈ métier : cuistot
≈ côté coeur : ... vraiment ?

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMar 24 Nov - 18:09

(merci)

okay okay. Et comment il aurait pu l'aider ? genre elle arrive pas à traverser (comme les vieux) et il fait sa ba du jour ou t'avais une autre idée ? xD
ah ouais, pas d'soucis, t'façon j'l'ai dit matt il tombera amoureux dans longtemps (j'espère). Travaillons déjà son côté amical et ensuite on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
≈ messages : 78
≈ points : 33
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : Dem' & #knl
≈ métier : Mécano
≈ côté coeur : Céliba... Pas de coeur en fait.

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMer 25 Nov - 22:42

Toi, moi, un lien! On a plein de points communs :D

(L'handicap des sentiments (même si c'est qu'amoureux pour Heaven), le dessin, la cuisine...)

Revenir en haut Aller en bas
Matthys L. Peters
Matthys L. Peters
≈ messages : 53
≈ points : 66
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x
≈ métier : cuistot
≈ côté coeur : ... vraiment ?

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyJeu 26 Nov - 11:06

with pleasure !

Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
≈ messages : 78
≈ points : 33
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : Dem' & #knl
≈ métier : Mécano
≈ côté coeur : Céliba... Pas de coeur en fait.

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyDim 29 Nov - 20:14

Vu qu'ils sont tous les deux un peu tordus... Pourraient être potes non? Genre Il accepte Heaven près de lui parce qu'il sait qu'elle lui ressemble beaucoup et qu'elle l'accepte comme ça?

On peut creuser en mp si tu préfères! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyDim 29 Nov - 20:57

i was born sick, but i love it + matthys 1933528062
Revenir en haut Aller en bas
Matthys L. Peters
Matthys L. Peters
≈ messages : 53
≈ points : 66
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x
≈ métier : cuistot
≈ côté coeur : ... vraiment ?

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyLun 30 Nov - 16:15

Heaven ; tu pourrais être une des rares ouais. sachant qu'il est pas hyper expressif, il peut apprécier les gens, sans jamais le leur dire (a) j'attends ton mp alors ! *donne une pelle. bah oui, pour creuser ... ? non ? tant pis !*

Elea ; madame, que puis-je ? i was born sick, but i love it + matthys 4024751516
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMar 1 Déc - 16:43

ça te dit un lien bb? i was born sick, but i love it + matthys 556554224
Revenir en haut Aller en bas
Matthys L. Peters
Matthys L. Peters
≈ messages : 53
≈ points : 66
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x
≈ métier : cuistot
≈ côté coeur : ... vraiment ?

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMer 2 Déc - 11:20

mais carrément i was born sick, but i love it + matthys 556554224
t'as une idée ? i was born sick, but i love it + matthys 1051545942
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMer 2 Déc - 15:26

non pas vraiment i was born sick, but i love it + matthys 1954837058 mais je manque cruellement de liens garçons
Revenir en haut Aller en bas
Matthys L. Peters
Matthys L. Peters
≈ messages : 53
≈ points : 66
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x
≈ métier : cuistot
≈ côté coeur : ... vraiment ?

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMer 2 Déc - 16:16

tu m'étonnes. i was born sick, but i love it + matthys 1954837058 vu comment t'es sex aussi là.

alors alors, tu voudrais partir sur un lien positif ? mitigé ? neutre ? négatif ? *prends son crayon, prête a noter*
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMer 2 Déc - 17:11

azi me cherche pas bb i was born sick, but i love it + matthys 556554224 i was born sick, but i love it + matthys 556554224
noooon du positif, t'as besoin de quoi? i was born sick, but i love it + matthys 2484394568
AUSSI j'vais faire un dc avec jessica clarke et on peut se trouver un lien de fou avec elle aussi i was born sick, but i love it + matthys 556554224
Revenir en haut Aller en bas
Matthys L. Peters
Matthys L. Peters
≈ messages : 53
≈ points : 66
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x
≈ métier : cuistot
≈ côté coeur : ... vraiment ?

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMer 2 Déc - 19:48

de tout, sachant que je facilite pas les choses, parce que matt a un caractère tellement chiant (a) genre même avec sa meilleure amie, il parle pas vraiment, il est pas super expressif. enfin, faut le débloquer quoi (je dis pas que c’est un coincé, il sort et couche avec des gens, mais bon, il est pas doué sur le long-terme xd).

owui, avec jessica i was born sick, but i love it + matthys 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMer 2 Déc - 20:08

iago est pareil, inexpressif i was born sick, but i love it + matthys 1954837058 après on peut avoir une relation proche sans qu'ils se confient sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMer 2 Déc - 21:16

Matthys L. Peters a écrit:
Heaven ; tu pourrais être une des rares ouais. sachant qu'il est pas hyper expressif, il peut apprécier les gens, sans jamais le leur dire (a) j'attends ton mp alors ! *donne une pelle. bah oui, pour creuser ... ? non ? tant pis !*

Elea ; madame, que puis-je ? i was born sick, but i love it + matthys 4024751516

un lien siouplait i was born sick, but i love it + matthys 2253466615

alors je me disais qu'elle pourrait le voir passer souvent dans le quartier, genre qu'ils partiraient pour leurs travail à la même heure ou un truc du genre, et que elea pourrait l'avoir recroisé dans un bar ou une soirée et qu'elle aurait tenté de sympathisé et que lui il aurait été froid. Elle chercherait à comprendre pourquoi et en voyant qu'elle ne tirerait rien de lui elle tenterait de le dérider i was born sick, but i love it + matthys 4081346480
c'est pas très abouti hein, désolée i was born sick, but i love it + matthys 1771502222
Revenir en haut Aller en bas
Matthys L. Peters
Matthys L. Peters
≈ messages : 53
≈ points : 66
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x
≈ métier : cuistot
≈ côté coeur : ... vraiment ?

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMer 2 Déc - 21:40

iago ; ahah, je sais pas pourquoi, mais dans ma tête deux mecs, ça se confie pas l'un à l'autre. genre des idées super arrêtées, mais voilà. :mhm: ahem. bref, du coup oui, des potes qui se confient pas sans cesse i was born sick, but i love it + matthys 1954837058 j'ai une 'tite idée, ça aurait pu partir du skateshop ? je vois bien matthys kiffer le skate, et en faire, mais jamais en groupe. du coup il aurait posé quelques questions sur la planche qui l'intéressait et ils se seraient parlés grâce à ça ? (c’est pas tip-top et j'ai du faire plein de fautes d'orthographe, sorry, j'suis fatiguée i was born sick, but i love it + matthys 3431432779)

elea ; yeah, c'est une base ! i was born sick, but i love it + matthys 2433337798 et matthys, pour la faire galérer un peu, il aurait revêtu son masque du frigide. 'fin j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ? i was born sick, but i love it + matthys 1954837058
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyMer 2 Déc - 21:53

t’inquiètes i was born sick, but i love it + matthys 1954837058 ouais franchement ça peut être une bonne base i was born sick, but i love it + matthys 556554224 (et voilà j'suis fatiguée moi aussi, je suis d'une aide incroyable i was born sick, but i love it + matthys 1954837058)
Revenir en haut Aller en bas
Ash V. Kennedy
Ash V. Kennedy
≈ messages : 29
≈ points : 12
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : avatar : PRINCESS signature: EXCEPTION
≈ métier : Agent de police
≈ côté coeur : Pas le temps de le chercher

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyVen 4 Déc - 11:11

What a Face i was born sick, but i love it + matthys 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Matthys L. Peters
Matthys L. Peters
≈ messages : 53
≈ points : 66
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x
≈ métier : cuistot
≈ côté coeur : ... vraiment ?

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys EmptyVen 4 Déc - 15:58

iago ; alors je t'ajoute vite !

ash ; jolie rousse, une envie peut-être ? i was born sick, but i love it + matthys 556554224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i was born sick, but i love it + matthys Empty
MessageSujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys   i was born sick, but i love it + matthys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i was born sick, but i love it + matthys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zéphyr (+) Sick of that same old love.
» Heaven S. Berry - Born to be wild
»  ≈ MATTHYS PETERS
» i'm angry, i'm sad but i'm fine + matthys
» Love finds a way...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: laisse la vie trembler en toi :: les fiches de liens
-