| i was born sick, but i love it + matthys | |
|
|
Aaron G. Paxton ≈ messages : 33 ≈ points : 32 ≈ date d'inscription : 31/10/2015 ≈ crédit : Avatar: mon bébé chaton ma jolie ayshi. _ Signature: hedgekey ≈ métier : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre ≈ côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
| Sujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys Ven 4 Déc - 17:15 | |
| J'ai envie d'un truc mitigé mais je ne sais pas encore exactement quoi ^^
EDIT: au fait c'est Ash ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys Dim 6 Déc - 11:27 | |
| - Citation :
- MATTHYS - C’est son colocataire – ou son tuteur. Il cuisine, s’occupe des factures, tient en ordre leur foyer… Snir, absorbé par son propre monde, ne fait pas attention à ce qui l’entoure. Ses reptiles passent avant tout, ses études justes après, puis le peu de temps qu’il lui reste est consacré à ses loisirs nombreux et variés. Les taxes, les lessives… pour rien de cela, une plage horaire n’existe dans son emploi du temps. Alors Matthys râle un peu, mais cela ne change rien. Alors il fait, et râle encore un peu. Puis Snir râle parce qu’il allait le faire et que si Matthys n’avait pas envie de le faire, il n’avait qu’à pas le faire… une boucle infernale, qui amène un peu de vie dans leur colocation. Néanmoins, cela convient à Snir, qui voit Matthys comme une personne sans laquelle il ne pourrait survivre. Qui s’occuperait alors de trier les chaussettes !
Ca te va ? |
|
| |
Matthys L. Peters ≈ messages : 53 ≈ points : 66 ≈ date d'inscription : 22/11/2015 ≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x ≈ métier : cuistot ≈ côté coeur : ... vraiment ?
| Sujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys Dim 6 Déc - 11:29 | |
| aaron ; mitigé, c'est à dire ? snir ; c'est parfait je t'ajoute dans la journée ! bet puis dès que t'es dispo, j'te choppe pour un rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys Dim 6 Déc - 11:31 | |
| Je te rajoute sous peu aussi, alors. Je suis disponible pour le moment, peut-être plus vers ce soir... Si tu veux commencer n'hésite pas, je suivrai ! |
|
| |
Ash V. Kennedy ≈ messages : 29 ≈ points : 12 ≈ date d'inscription : 31/10/2015 ≈ crédit : avatar : PRINCESS signature: EXCEPTION ≈ métier : Agent de police ≈ côté coeur : Pas le temps de le chercher
| Sujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys Dim 6 Déc - 11:34 | |
| - Matthys L. Peters a écrit:
- aaron ; mitigé, c'est à dire ?
du genre ils s'aiment bien mais la plupart du temps Ash a envie de le frapper xD |
|
| |
Matthys L. Peters ≈ messages : 53 ≈ points : 66 ≈ date d'inscription : 22/11/2015 ≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x ≈ métier : cuistot ≈ côté coeur : ... vraiment ?
| Sujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys Lun 7 Déc - 11:32 | |
| snir ; je te fais ça dans la journée et je te mp vieux ! :D
ash ; ah oui, ahah, ça pourrait être drôle ça ! elle a envie de le frapper parce qu'il est trop "amorphe" ou pour tout autre chose ? |
|
| |
Ash V. Kennedy ≈ messages : 29 ≈ points : 12 ≈ date d'inscription : 31/10/2015 ≈ crédit : avatar : PRINCESS signature: EXCEPTION ≈ métier : Agent de police ≈ côté coeur : Pas le temps de le chercher
| Sujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys Lun 7 Déc - 11:41 | |
| Par exemple ou alors elle sait pas pourquoi elle même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys Sam 12 Déc - 17:35 | |
| tu veux bien de moi? |
|
| |
| Sujet: Re: i was born sick, but i love it + matthys | |
| |
|
| |