AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. embrassez qui vous voudrez (la coloc) 1647362613
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 embrassez qui vous voudrez (la coloc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

embrassez qui vous voudrez (la coloc) Empty
MessageSujet: embrassez qui vous voudrez (la coloc)   embrassez qui vous voudrez (la coloc) EmptyDim 29 Nov - 19:49

embrassez qui vous voudrez


ce matin, quand tu as ouvert les yeux, tu savais par avance que ça serait une bonne journée. tu étais en forme aujourd'hui et ce soir, tu te retrouves assise sur le canapé autour de tous tes colocataires adorés. certes emmitouflée dans ta couverture, tu es quand même présente. tu n'es pas au fond de ton lit en train de dormir. c'est ça le principal pour toi. la soirée est déjà bien avancée. il est vingt-trois heures et sur les visages ce n'est que la bonne humeur qui trône. tu ris de bon coeur en les voyant si hilares. toi, tu n'as pas bu. depuis que tu es malade, tu ne consomme plus une goutte d'alcool. cependant, leur euphorie te suffit amplement pour te mettre dans le même état. tu poses ta tête sur l'épaule de reese, assis à côté de toi et lui embrasse la joue avant de poser ton regard, tantôt sur ronn, tantôt sur iago. puis la jolie et tendre prue. elle comprend peut être pas tout. mais ça te fait plaisir de la voir s'amuser un peu. elle ne craint rien de toute façon. c'est familial, c'est convivial et s'il y a bien un endroit où elle peut se laisser aller c'est bien ici, avec vous.
tu te penches vers la table basse pour attraper quelque chips que tu fourres dans ta bouche comme une gloutonne. marley, couché à tes pieds, tu sens sa truffe humide toucher ta peau nue. tu quittes l'intérieur chaud de ta couverture puis viens t'asseoir par terre, sur le tapis à côté du chien. tu lui fais un câlin et laisse ta main courir sur son poil doux. tu jettes un regard complice à son maître dans le but d'attirer son attention puis bouges doucement tes épaules, recouvertes d'un simple t-shirt de ronn au rythme de la musique. tu lui en piques souvent dans son armoire et puis il aura aucune raisons ce soir pour te dire que ton pyjama est moche. tu portes un petit short aussi et ça te fait plaisir de pouvoir porter quelque chose de léger sans avoir froid.  
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

embrassez qui vous voudrez (la coloc) Empty
MessageSujet: Re: embrassez qui vous voudrez (la coloc)   embrassez qui vous voudrez (la coloc) EmptyLun 30 Nov - 23:15

la journée avait été nulle à chier, d'un ennui d'enfer et à la boutique, il n'y avait eu que deux ou trois clients de toute la journée. autant dire t'étais bien content de rentrer à l'appartement. marley t'y as d'ailleurs accueilli en couinant comme lorsque sa vessie était sur le point de se vider dans la maison. tu grognas tout seul "quelqu'un n'a même pas pensé à le sortir". tu broyais un peu du noir là tout de suite. une fois remonté, prue était apparue dans le salon, vos regards se croisèrent. ils en disaient long sur leur état du moment et c'est comme instinctivement que iago parti chercher la bouteille d'alcool qu'il planquait dans sa chambre, au cas où. et le cas où était arrivé ce soir. il enchainait les verres sans vraiment les déguster, tant pis. puis au fur et à mesure de la soirée, les autres se joignirent à eux. une soirée totalement improvisée commençait. tu te levas un peu trop vite pour allumer la musique. - j'aime tellement ce son! et tu mets à te déhancher un peu bizarrement. parce que ouais, tu sais plus danser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

embrassez qui vous voudrez (la coloc) Empty
MessageSujet: Re: embrassez qui vous voudrez (la coloc)   embrassez qui vous voudrez (la coloc) EmptyMar 1 Déc - 0:16

« Heure du décès : dix-huit heures quarante-six. » lance-t-elle, alors que le moniteur ne cesse de sonner. Prue soupire bruyamment avant de jeter un coup d'oeil à sa collègue. Cela fait maintenant trente minutes qu'elles essayent de réanimer cet homme qui a fait un arrêt cardiaque devant un restaurant, mais en vain. Il s'agit là du troisième mort en une semaine. Si elle n'avait pas la foi, elle pourrait croire qu'elle était maudite. Voilà ce qui entoure sa vie ces derniers temps. La mort. La mort dans son job, avec toute ces personnes blessés plus ou moins gravement et qui, dans certains cas, lâchent leur derniers soupirs dans ses bras. Et puis la mort dans sa vie personnelle, avec la maladie d'Alysha qui évolue un peu plus chaque jour. Alors aujourd'hui, cette nouvelle perte signe une journée des plus merdiques.
Elle passe la porte de chez elle d'un pas lourd et la referme, avant de se traîner jusqu'à sa chambre. Retournant dans le salon, elle tombe sur Iago. Il se fixe mutuellement un moment avant que le jeune homme parte à son tour pour réapparaitre avec une bouteille dans la main. Sans rien dire, elle s'installe en face de lui alors qu'il remplit un verre.
Un, deux, trois, six, dix. Elle ne compte plus. Elle sent juste cette douce torpeur, ce bien-être, cette plénitude. Elle ferme les yeux, rigole toute seule. La musique en marche, elle mouve, avant de regarder Iago. Attrapant un coussin, elle lui balance en s'immobilisant, le fixant. Puis elle finit par rire de tout son petit être.
Revenir en haut Aller en bas
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

embrassez qui vous voudrez (la coloc) Empty
MessageSujet: Re: embrassez qui vous voudrez (la coloc)   embrassez qui vous voudrez (la coloc) EmptyMar 1 Déc - 0:37

Reese se traînait depuis ce matin. Au skate parc, à son cours de guitare & à cet événement youtube... Levé du mauvais pied il aurait bien voulu rien foutre de sa journée mais c'était mal tombé il avait plein de choses à faire. Il était partit boire un verre – ou cinq- avec quelques amis youtubeur après l'event. Puis il s'était traîner en silence jusque l'appartement, jusque ce canapé. Il parlait pas, il observait les yeux un peu dans le vague. Il sourit lorsque Alysha vint se joindre à lui posant sa tête sur son épaule. Enfin quelque chose de bon dans cette journée. Puis Prue et Iago débarquait et le sourire sur le visage du jeune homme s'élargissait. Iago dansait ridiculement et Prue venait de lui jeter un coussin. « C'est pas un coussin qu'il faut lui jeter mais de l'argent. Il est bien partit pour nous faire un strip tease ! ». Le jeune homme fière de sa boutade se redressait et passait son bras autour des épaules d'Alysha. « Allez bouge ton cul Iago ça plait à Alysha. » . Reese posait son regard sur Alysha, il riait. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas taquiner, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit comme ça : comme si rien n'importait vraiment. Rien mis à part le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

embrassez qui vous voudrez (la coloc) Empty
MessageSujet: Re: embrassez qui vous voudrez (la coloc)   embrassez qui vous voudrez (la coloc) EmptyDim 6 Déc - 20:02

putain mais la prochaine fois achètes-toi une paire de yeux, connard ! hurlais-tu au mec qui sortait de sa voiture, pendant que tu te relevais car t'étais tombés sur la route. Putain mais quel connard ce gars. Tu lui aurais mit un beau pain si les deux flics n'étaient pas là. c'est bon j'ai deux jambes, deux mains j'peux m'en servir as-tu lancé aux flics. Ce qui se passe? C'est que tu t'es fait reversé par un gars qui faisait le beau dans sa voiture et, évidement, il ne t'avait pas vu entrain de traversé. Par chance, il roulait à pas doux, donc t'as rien eu, t'as juste été renversé.. Mais ça suffit pour t’énerver. T'as passé la fin d'aprem à remplir des putains de papiers administratifs, au commissariat. Mais t’arrive devant la porte de ton appart et celui de tes colocs, t'as eu de la chance quand même. Ça aurait pu être pire. Avant d'ouvrir tu entends, par la porte, des réflexions de ton frère, les pas de danse de Iago & deux voix féminines entrain de ricaner. Tu souris. Tu sais comment vont se finir ses soirées-là. Crois-moi, vous êtes peut-être que cinq pour une soirée mais, au fond, tu sais que c'est largement mieux que les soirées dans les boîtes de nuits que tu peux te faire. Tu rentres, avec un sourire. Yo la mif déclares-tu en fermant la porte. Tu te décales sur le canapé, en te servant un petit verre, à rigoler avec tes acolytes. attention, la star de la pop arrive dis-tu d'un ton joyeux avant de rejoindre Iago, en moonwalk.
Putain, ça sent bon la gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

embrassez qui vous voudrez (la coloc) Empty
MessageSujet: Re: embrassez qui vous voudrez (la coloc)   embrassez qui vous voudrez (la coloc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

embrassez qui vous voudrez (la coloc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: trésors de rpg
-