AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Qui ne tente rien, n'a rien. ○ Matthys 1647362613
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui ne tente rien, n'a rien. ○ Matthys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Annora Milton
Annora Milton
≈ messages : 50
≈ points : 52
≈ date d'inscription : 07/12/2015
≈ crédit : WILD HEART. ( avatar )
≈ métier : Serveuse et étudiante.
≈ côté coeur : Mon coeur bat, il me maintient en vie. Heureusement non ?

Qui ne tente rien, n'a rien. ○ Matthys Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien, n'a rien. ○ Matthys   Qui ne tente rien, n'a rien. ○ Matthys EmptyJeu 10 Déc - 11:23


   
Enfin seuls..
   

   
J’étais au travail dans ce café depuis maintenant midi. Après les cours, ou quand j’ai du temps libre, je voulais m’occuper et donc, j’ai pu trouver un petit travail en tant que serveuse. Bon, je ne gagne pas des tonnes d’argents, mais ce n’était pas le but puisque je n’en manquais pas spécialement. C’était au moins pour connaître le monde du travail et ne pas rester enfermer tous les jours dans mon appartement. En somme, j’étais vêtue de ce fameux tablier vert autour de ma taille, et d’un t-shirt à l’effigie du café. Ce n’était pas très beau à mon goût mais je n’avais pas le choix.

Je m’étais permise une petite pause puisque les clients ont été tous servis jusqu’au moment la cloche du bar retenti, ce qui voulait dire, nouveau client. Il y avait bien évidemment d’autres collègues qui travaillaient avec moi, mais cette personne s’était placée à l’une de mes tables. De là, j’attrapais mon carnet ainsi que mon stylo pour le rejoindre. «  Bonjour, et bienvenue, que puis-je pour vous ? » Dis-je d’une voie enjouée pour faire garder nos clients comme le disait mon patron. Puis, je posais mon regard sur cette personne en question, et c’est là, à ce moment précis que je reconnu Matthys. Mon comportement changea assez rapidement en pinçant légèrement mes lèvres. « Matthys.. » Murmurais-je sans pouvoir contrôler mes mots, sachant pertinemment qu’il ne se souvenait pas de moi. « Excusez-moi, que prenez vous ? » Il n’y avait pas cette fille avec lui, peut-être que cette fois, je pourrais avoir une discutions avec lui, bien que je ne voulais pas le forcer.

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ne tente rien, n'a rien. ○ Matthys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne me laisse pas, je ne suis rien sans toi. (Chloris)
»  ≈ MATTHYS PETERS
» i'm angry, i'm sad but i'm fine + matthys
» #Matthys Peters (1523-749)
» i was born sick, but i love it + matthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: historic dowtown :: café on broadway
-