AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. prepare for trouble, make it double. (rockett) 1647362613
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 prepare for trouble, make it double. (rockett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rockett Donovan
Rockett Donovan
≈ messages : 31
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 30/12/2015
≈ crédit : wildworld
≈ métier : l'art de préparer une bonne assiette.
≈ côté coeur : épris d'une comète.

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyLun 18 Jan - 8:13

 
rockett donovan.
cracher des mots d'amour sur celui que l'on aime,
verser dans son discours un parfum de haine.
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : rockett, parce que ça semblait sympa sur le coup, original aussi. tes vieux, ils s'en fichaient bien qu'on te surnomme la fusée, dans l'fond. toi, t'as appris à vivre avec. et puis, rockett c'est beau, ça les emmène dans les étoiles. donovan, y a rien d'extraordinaire, c'est même plutôt courant. t'as d'la famille, un peu partout. ≈ surnoms : rockett en soit est un surnom. parfois, on se simplifie la tâche en t'appelant par ton nom de famille, ou par un sobriquet ridicule comme ket'. ≈ âge : vingt-trois ans d’insouciance et de candeur. parfois, ça t'fait comme une gifle. t'aimerais être adulte, t'y arrives pas. ≈ date, lieu de naissance, origines : une litanie anglaise qui te trotte dans la tête, souvenirs ancrés de ta naissance un vingt-deux avril à liverpool. quelques images jaunies dans un album qui te ramènent à cette enfance, à ce divorce, et à cette terre d'accueil, siloam spring. ≈ emploi/études : la plonge, les couteaux, la nourriture qui danse et l'eau qui bout. cuisinier, parce que ça t'paraissait le plus simple et que ça demandait pas trop d'études. des horaires compliqués et l'odeur de la friture qui colle à ton fût trop souvent. mais l'habilité, la diversité et puis, l'excitation d'un plat réussi. ≈ orientations sexuelle : y a que noa dans ta tête, tu sais même pas pourquoi. c'est comme ça. ≈ statut matrimonial : tu navigues sur les eaux tumultueuses d'une relation qui ne se définit pas par un terme. ≈ statut financier : tu t'en sors, suffisamment. ça paie bien, d'être cuistot. c'est pas ce qu'il y a de mieux rémunéré mais tu vas pas te plaindre. ≈ avatar : charlie winzar. ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: décafféino ≈ souhaites tu être parrainé ? : ce serait sympathique, je crois.

un truc à savoir.

tu fumes. des clopes, un peu d'herbe. rien de bien méchant, tu fumes, c'est tout. ∞ tu bois, ça s'accentue en fonction des heures. ∞ t'es tatoué, un peu partout. c'est beau, l'encre sur la peau. ∞ la barbe, c'est ta marque, ta signature. au job, ils t'obligent à la protéger en portant ces protections ridicules. tu la raserais pour rien au monde. ∞ t'as les bras musclés, c'est important pour que noa s'y sente bien. ∞ t'es gentil, un peu trop. naïvement bon, parfois. ∞ mais t'as une grande gueule. parce que ta liberté d'expression n'a pas de prix. ∞ autrefois, tu voulais être astronaute. ∞ la mort te passionne, étrangement. le vide, le néant. comme si tout pouvait s'arrêter en un éclair pour recommencer, ailleurs, autrement. ∞ érotiquement instable. sexuellement disfonctionnel. ∞ t'as les mains maladroites, baladeuses parfois. un verre de trop et elles ne répondent plus de rien. ∞ la musique, c'est ta passion. tu grattes, un peu. mais personne le sait. ∞ noa, c'est aussi ta passion. tu la touches pas, t'aimerais bien, mais elle veut plus. ∞ grandir, ça craint. ∞ tu sais faire un flip-flap. ∞ tu t'habilles bien, pour pas cher. t'as l'don de trouver tes fringues dans des friperies et des bordels sans nom. ∞ t'es allergique à l'argent, tu l'as toujours été. dès qu'un billet te tombe entre les mains, il disparaît aussitôt. ∞ généreux, loyal, fidèle et serviable. ∞ impulsif, casse-couille, parfois détestable et mauvais caractère. ∞ tu cours, ça libère les toxines. ∞ tu nages, ça libère l'esprit. ∞ un jour, t'iras sur la lune. et noa, elle viendra avec toi. ∞ tu pleures pas, mais t'es triste. c'est naturel, c'est comme une léthargie. un masque que tu ne quittes plus. noa, elle te surnomme le "clown triste". c'est poétique, c'est pathétique.  

Revenir en haut Aller en bas
Rockett Donovan
Rockett Donovan
≈ messages : 31
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 30/12/2015
≈ crédit : wildworld
≈ métier : l'art de préparer une bonne assiette.
≈ côté coeur : épris d'une comète.

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyLun 18 Jan - 8:14

les lettres d'amour. prepare for trouble, make it double. (rockett) 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Rockett Donovan
Rockett Donovan
≈ messages : 31
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 30/12/2015
≈ crédit : wildworld
≈ métier : l'art de préparer une bonne assiette.
≈ côté coeur : épris d'une comète.

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyLun 18 Jan - 8:15

les romans maudits.
et vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyLun 18 Jan - 17:12

moi mon petit filleul je veux un lien. prepare for trouble, make it double. (rockett) 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyLun 18 Jan - 17:24

prepare for trouble, make it double. (rockett) 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyLun 18 Jan - 18:12

la team rocket omg prepare for trouble, make it double. (rockett) 819688378

j'passe juste poser mon "mine".
mine prepare for trouble, make it double. (rockett) 1771502222 prepare for trouble, make it double. (rockett) 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyLun 18 Jan - 21:45

tu me tues à coup de gifs pokemon prepare for trouble, make it double. (rockett) 3887333640
si il est sorti avec noa, il connaît forcément bapt. enfin pas forcément mais bon. prepare for trouble, make it double. (rockett) 2984878056
(puis si rockett cherche du travail, les parents cobbs ont un restaurant. après moi j'dis ça, j'dis rien. prepare for trouble, make it double. (rockett) 4024751516)
Revenir en haut Aller en bas
Cosme Levy
Cosme Levy
≈ messages : 203
≈ points : 267
≈ date d'inscription : 13/01/2016
≈ crédit : Misery Mind™
≈ métier : étudiant en étoiles, musicien à ses heures perdues et vendeur de rêves
≈ côté coeur : in love avec les étoiles

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyLun 18 Jan - 23:31

kenny prepare for trouble, make it double. (rockett) 556554224 (je suis prête à parier que tu te souviens pas de moi Arrow)
mais j'veux un lien quand même prepare for trouble, make it double. (rockett) 631499825
Revenir en haut Aller en bas
Rockett Donovan
Rockett Donovan
≈ messages : 31
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 30/12/2015
≈ crédit : wildworld
≈ métier : l'art de préparer une bonne assiette.
≈ côté coeur : épris d'une comète.

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMar 19 Jan - 8:19

masha ma-reine (marraine prepare for trouble, make it double. (rockett) 1923790072 ), bien sûr que je t'accorde un lien, avec plaisir. une idée, une envie ? prepare for trouble, make it double. (rockett) 2484394568

sage dis moi ce que tu veux, je te dirai qui je suis prepare for trouble, make it double. (rockett) 577540332 prepare for trouble, make it double. (rockett) 577540332

noa ouais, la team rocket prepare for trouble, make it double. (rockett) 1600832958 prepare for trouble, make it double. (rockett) 762472705 prepare for trouble, make it double. (rockett) 2811955648
tu l'as inscrit où ? prepare for trouble, make it double. (rockett) 1962638861
j'y crois pas, sur mes fesses prepare for trouble, make it double. (rockett) 2262534124

baptist j'y peux rien, j'suis dans ma période prepare for trouble, make it double. (rockett) 631499825 mais j'voudrai pas être responsable de la mort du frère de ma "copine" prepare for trouble, make it double. (rockett) 893288174
bon alors, il connait peut-être baptist, remarque, ce serait normal vu qu'il connait noa depuis qu'elle était jeune (et ça remonte hein prepare for trouble, make it double. (rockett) 686214708 )
par contre, pour le job, il a ce qu'il faut. et puis, il pourrait pas demander à noa ce genre de services, il s'en voudrait trop le pauvre.

cosme tu me connais suffisamment pour savoir que je reconnais jamais personne prepare for trouble, make it double. (rockett) 893288174 prepare for trouble, make it double. (rockett) 893288174
alors dis moi, t'es qui ? prepare for trouble, make it double. (rockett) 577540332
et offre moi ton meilleur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Cosme Levy
Cosme Levy
≈ messages : 203
≈ points : 267
≈ date d'inscription : 13/01/2016
≈ crédit : Misery Mind™
≈ métier : étudiant en étoiles, musicien à ses heures perdues et vendeur de rêves
≈ côté coeur : in love avec les étoiles

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMar 19 Jan - 12:45

ahahah j'avoue ! à chaque fois que je te recroise faut que j'te rappelle qui je suis prepare for trouble, make it double. (rockett) 1954837058
andy/ashlee de ollp, entre Suisse je pensais que t'allais un peu te souvenir de moi quand même prepare for trouble, make it double. (rockett) 3431432779
mon meilleur lien est actuellement pris, mais si t'en as un bon toi, propose prepare for trouble, make it double. (rockett) 1923790072
Revenir en haut Aller en bas
Rockett Donovan
Rockett Donovan
≈ messages : 31
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 30/12/2015
≈ crédit : wildworld
≈ métier : l'art de préparer une bonne assiette.
≈ côté coeur : épris d'une comète.

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMar 19 Jan - 13:28

prepare for trouble, make it double. (rockett) 1821100532 prepare for trouble, make it double. (rockett) 1821100532 prepare for trouble, make it double. (rockett) 1821100532 je reconnais jamais personne te dis-je prepare for trouble, make it double. (rockett) 3437986684
mais du coup, oui, je sais qui tu es maintenant prepare for trouble, make it double. (rockett) 2433337798
et c'est un plaisir de te retrouver ici. tu vas bien ?
moi ? mon meilleur lien étant noa prepare for trouble, make it double. (rockett) 1412217695 va falloir qu'on trouve un truc.
tu peux m'en dire plus sur cosme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosme Levy
Cosme Levy
≈ messages : 203
≈ points : 267
≈ date d'inscription : 13/01/2016
≈ crédit : Misery Mind™
≈ métier : étudiant en étoiles, musicien à ses heures perdues et vendeur de rêves
≈ côté coeur : in love avec les étoiles

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMar 19 Jan - 13:40

tu te souviens de moi cette fois alors ? prepare for trouble, make it double. (rockett) 631499825 prepare for trouble, make it double. (rockett) 1954837058 j'vais bien et toi ? hé t'habites toujours vers Lausanne ? prepare for trouble, make it double. (rockett) 1962638861 (j'pourrai te mpotter mais j'ai la flemme prepare for trouble, make it double. (rockett) 1954837058)

aloooors. cosme il vient d'afrique du sud, il habite ici depuis 3 ans avec son meilleur ami et futur amoureux, Amael. donc cosme est gay. cosme étudie les sciences, il a un groupe de musique et il se prostitue parce que c'est son seul moyen de gagner de l'argent. il a des parents qui le renient à cause de son homosexualité. cosme c'est genre un gamin gentil et amical avec tout le monde, il fait toujours passer les autres avant lui parce qu'il aime pas causer des soucis. en ce moment il est sur une mauvais pente, il a tendance à se droguer et à passer des soirées trop arrosées juste pour faire plaisir à un mec dont il est tombé amoureux. ah et cosme a un coeur d'artichaut aussi prepare for trouble, make it double. (rockett) 1446847805 (si jamais ça se voyait pas prepare for trouble, make it double. (rockett) 1954837058)
grosso modo voilà, j'crois prepare for trouble, make it double. (rockett) 4081346480
Revenir en haut Aller en bas
Rockett Donovan
Rockett Donovan
≈ messages : 31
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 30/12/2015
≈ crédit : wildworld
≈ métier : l'art de préparer une bonne assiette.
≈ côté coeur : épris d'une comète.

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMar 19 Jan - 13:47

bien sûr, j'me souviens prepare for trouble, make it double. (rockett) 1212066884 désolé prepare for trouble, make it double. (rockett) 2642192217
non, j'habite en valais mais je bosse toujours à lausanne (flemmarde) prepare for trouble, make it double. (rockett) 631499825

d'accoooooord, j'vois le genre. bon, ça va pas être simple du coup. quoi que, rockett, il a un coeur d'artichaut aussi et il est du genre à se débrouiller tout seul, à être indépendant. il travaille en cuisine et il est amoureux de noa mais elle ne l'aime pas autant que lui le voudrait prepare for trouble, make it double. (rockett) 893288174 osef, on peut partir sur un lien de relation fraternel entre eux, puisqu'ils se ressemblent tout en étant pas trop pareil non plus prepare for trouble, make it double. (rockett) 2811955648 faut juste qu'on trouve comment itout itout ! rockett, il sort aussi. et puis, cosme ça m'fait penser à cosmo, à l'espace, du coup, rockett et cosme, c'est un peu évident.
Revenir en haut Aller en bas
Cosme Levy
Cosme Levy
≈ messages : 203
≈ points : 267
≈ date d'inscription : 13/01/2016
≈ crédit : Misery Mind™
≈ métier : étudiant en étoiles, musicien à ses heures perdues et vendeur de rêves
≈ côté coeur : in love avec les étoiles

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMar 19 Jan - 18:33

j'voulais dire "tu te souviendRAS" prepare for trouble, make it double. (rockett) 4081346480 j'ai foiré ma conjugaison prepare for trouble, make it double. (rockett) 1954837058 bref prepare for trouble, make it double. (rockett) 631499825

j'adore le rapprochement que tu fais entre "cosmo" et rockett quoi prepare for trouble, make it double. (rockett) 1954837058 ça serait trop le truc à sortir t'sais genre "c'est un siiiiigne ! on est fait pour être ami !" prepare for trouble, make it double. (rockett) 1954837058 du coup j'te propose qu'ils se soient rencontré en boîte un peu avec cette idée là ? prepare for trouble, make it double. (rockett) 1954837058
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMar 19 Jan - 18:49

Rockett Donovan a écrit:

baptist j'y peux rien, j'suis dans ma période prepare for trouble, make it double. (rockett) 631499825 mais j'voudrai pas être responsable de la mort du frère de ma "copine" prepare for trouble, make it double. (rockett) 893288174
bon alors, il connait peut-être baptist, remarque, ce serait normal vu qu'il connait noa depuis qu'elle était jeune (et ça remonte hein prepare for trouble, make it double. (rockett) 686214708 )
par contre, pour le job, il a ce qu'il faut. et puis, il pourrait pas demander à noa ce genre de services, il s'en voudrait trop le pauvre.

non mais laisse tomber à chaque fois que je vois ta signature, ça part en cacahuète dans ma tète. prepare for trouble, make it double. (rockett) 3431432779
en vrai j'pense qu'ils pourraient être ami hein. 'fin pas bf, mais un peu ami quand même. prepare for trouble, make it double. (rockett) 4081346480 ils ont à peut près le même âge. bapt c'est pas le genre grand-frère protecteur qui s’immisce dans la vie de noa. il s'en fout un peu, en fait. donc, ça le dérangerait pas plus que ça qu'un ami/connaissance à lui se tape sa sœur. (oui, c'est une très belle façon de le dire  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMar 19 Jan - 21:20

Rockett Donovan a écrit:
noa ouais, la team rocket prepare for trouble, make it double. (rockett) 1600832958 prepare for trouble, make it double. (rockett) 762472705 prepare for trouble, make it double. (rockett) 2811955648
tu l'as inscrit où ? prepare for trouble, make it double. (rockett) 1962638861
j'y crois pas, sur mes fesses prepare for trouble, make it double. (rockett) 2262534124

j'l'ai tatoué même prepare for trouble, make it double. (rockett) 819688378 prepare for trouble, make it double. (rockett) 4024751516
Revenir en haut Aller en bas
Rockett Donovan
Rockett Donovan
≈ messages : 31
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 30/12/2015
≈ crédit : wildworld
≈ métier : l'art de préparer une bonne assiette.
≈ côté coeur : épris d'une comète.

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMer 20 Jan - 9:57

cosme tellement. je les vois trop sortir un truc comme ça en soirée prepare for trouble, make it double. (rockett) 1051545942 genre, "on est trop fait pour être potes en vrai" prepare for trouble, make it double. (rockett) 3612621918 si ça te va, j'en suis.

baptist l'esprit fraternel ultra développé effectivement prepare for trouble, make it double. (rockett) 2811955648 prepare for trouble, make it double. (rockett) 762472705 prepare for trouble, make it double. (rockett) 762472705
trop drôle. du coup, j'imagine qu'ils peuvent s'entendre bien les deux. vu qu'ils ont plus ou moins le même âge. après, faut voir, ils se sont connus par noa ?

noa pfff, t'es trop la meilleure prepare for trouble, make it double. (rockett) 1832592677
Revenir en haut Aller en bas
Amael O'Brian
Amael O'Brian
≈ messages : 141
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 18/01/2016
≈ crédit : cosmic light
≈ métier : Musicien de rue/dans les bars, actuellement serveur dans un café.
≈ côté coeur : S'il savait...

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMer 20 Jan - 11:01

On fait des bébés ?
Sinon Rockett c'est aussi la salade, just think about it.
Revenir en haut Aller en bas
Cosme Levy
Cosme Levy
≈ messages : 203
≈ points : 267
≈ date d'inscription : 13/01/2016
≈ crédit : Misery Mind™
≈ métier : étudiant en étoiles, musicien à ses heures perdues et vendeur de rêves
≈ côté coeur : in love avec les étoiles

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMer 20 Jan - 11:25

Rockett Donovan a écrit:
cosme tellement. je les vois trop sortir un truc comme ça en soirée prepare for trouble, make it double. (rockett) 1051545942 genre, "on est trop fait pour être potes en vrai" prepare for trouble, make it double. (rockett) 3612621918 si ça te va, j'en suis.

ça me va niquel prepare for trouble, make it double. (rockett) 1954837058
Revenir en haut Aller en bas
Rockett Donovan
Rockett Donovan
≈ messages : 31
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 30/12/2015
≈ crédit : wildworld
≈ métier : l'art de préparer une bonne assiette.
≈ côté coeur : épris d'une comète.

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMer 20 Jan - 13:17

amaël genre tu veux me manger ? prepare for trouble, make it double. (rockett) 1923790072 prepare for trouble, make it double. (rockett) 1923790072
bon alors, c'est quoi ton lien avec cosme, vu qu'j'suis son bfforever prepare for trouble, make it double. (rockett) 2433337798 prepare for trouble, make it double. (rockett) 2433337798

cosme génial. j'les vois trop s'planter sous les étoiles et rêver de décoller comme des abrutis. on s'fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Amael O'Brian
Amael O'Brian
≈ messages : 141
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 18/01/2016
≈ crédit : cosmic light
≈ métier : Musicien de rue/dans les bars, actuellement serveur dans un café.
≈ côté coeur : S'il savait...

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMer 20 Jan - 13:18

Je croyais que c'était moi son bfforever. èé
Revenir en haut Aller en bas
Rockett Donovan
Rockett Donovan
≈ messages : 31
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 30/12/2015
≈ crédit : wildworld
≈ métier : l'art de préparer une bonne assiette.
≈ côté coeur : épris d'une comète.

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMer 20 Jan - 13:28

pousse pas, y a assez de places pour deux étoiles dans son ciel cosmique prepare for trouble, make it double. (rockett) 4024751516
Revenir en haut Aller en bas
Amael O'Brian
Amael O'Brian
≈ messages : 141
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 18/01/2016
≈ crédit : cosmic light
≈ métier : Musicien de rue/dans les bars, actuellement serveur dans un café.
≈ côté coeur : S'il savait...

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMer 20 Jan - 13:29

On peut être en compet. prepare for trouble, make it double. (rockett) 1954837058
Revenir en haut Aller en bas
Cosme Levy
Cosme Levy
≈ messages : 203
≈ points : 267
≈ date d'inscription : 13/01/2016
≈ crédit : Misery Mind™
≈ métier : étudiant en étoiles, musicien à ses heures perdues et vendeur de rêves
≈ côté coeur : in love avec les étoiles

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMer 20 Jan - 22:32

Rockett Donovan a écrit:
cosme génial. j'les vois trop s'planter sous les étoiles et rêver de décoller comme des abrutis. on s'fait un rp ?

ouiii allons parler aux étoiles ensemble prepare for trouble, make it double. (rockett) 1962638861

arrêtez de vous battre, Cosme il aime les deux prepare for trouble, make it double. (rockett) 631499825 (mais Amael c'est quand même son meilleur ami et ami d'enfance et coloc et futur crush... du coup Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Amael O'Brian
Amael O'Brian
≈ messages : 141
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 18/01/2016
≈ crédit : cosmic light
≈ métier : Musicien de rue/dans les bars, actuellement serveur dans un café.
≈ côté coeur : S'il savait...

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) EmptyMer 20 Jan - 22:44

FUTUR CRUSH ? TU ME CACHES DES CHOSES ?
*en regardant celui qui a un nom de salade : BIIIIIM prepare for trouble, make it double. (rockett) 1212066884*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prepare for trouble, make it double. (rockett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: laisse la vie trembler en toi :: les fiches de liens
-