AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 1647362613
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 prepare for trouble, make it double. (rockett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rockett Donovan
Rockett Donovan
≈ messages : 31
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 30/12/2015
≈ crédit : wildworld
≈ métier : l'art de préparer une bonne assiette.
≈ côté coeur : épris d'une comète.

prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 9:21

déjà c'est toi son futur crush, alors tu t'calmes 'maël prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 3680726181 prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 1833178503
ensuite cosme, je t'attends sous une pluie étoilée alors. et merci du vent pour ma question prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 1412217695 prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 1412217695

du coup, 'mael, va pour la compèt' prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 631499825 prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 631499825
Revenir en haut Aller en bas
Amael O'Brian
Amael O'Brian
≈ messages : 141
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 18/01/2016
≈ crédit : cosmic light
≈ métier : Musicien de rue/dans les bars, actuellement serveur dans un café.
≈ côté coeur : S'il savait...

prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 9:33

Je voulais faire des bébés avec toi. :o
Revenir en haut Aller en bas
Rockett Donovan
Rockett Donovan
≈ messages : 31
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 30/12/2015
≈ crédit : wildworld
≈ métier : l'art de préparer une bonne assiette.
≈ côté coeur : épris d'une comète.

prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 11:52

menteuuuuuuuuuuur prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 4006809678
Revenir en haut Aller en bas
Amael O'Brian
Amael O'Brian
≈ messages : 141
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 18/01/2016
≈ crédit : cosmic light
≈ métier : Musicien de rue/dans les bars, actuellement serveur dans un café.
≈ côté coeur : S'il savait...

prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 12:03

Mais siiii. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Cosme Levy
Cosme Levy
≈ messages : 203
≈ points : 267
≈ date d'inscription : 13/01/2016
≈ crédit : Misery Mind™
≈ métier : étudiant en étoiles, musicien à ses heures perdues et vendeur de rêves
≈ côté coeur : in love avec les étoiles

prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:47

Rockett Donovan a écrit:
déjà c'est toi son futur crush, alors tu t'calmes 'maël prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 3680726181 prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 1833178503
ensuite cosme, je t'attends sous une pluie étoilée alors. et merci du vent pour ma question prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 1412217695 prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 1412217695

du coup, 'mael, va pour la compèt' prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 631499825 prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 631499825

c'était pas un vent c'était ma manière de dire "oui" à ta question prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 3431432779
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:13

ici la sagette à la bourre Arrow
je veux du beau. tu veux que je tcharle de la belle? prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Rockett Donovan
Rockett Donovan
≈ messages : 31
≈ points : 49
≈ date d'inscription : 30/12/2015
≈ crédit : wildworld
≈ métier : l'art de préparer une bonne assiette.
≈ côté coeur : épris d'une comète.

prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 9:38

bon alors 'mael, ce lien, ça vient ? prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 1923790072 prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 2262534124 prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 2262534124

cosme va falloir te montrer moins subtil prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 3612621918 prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 2433337798
donc on se fait un rp, top. je vais partir ce soir jusqu'à mercredi, je peux le lancer à mon retour sauf si tu veux t'en charger prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 1412217695

zoé j't'en prie, tcharle moi de ta belle prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 1833178503
Revenir en haut Aller en bas
Cosme Levy
Cosme Levy
≈ messages : 203
≈ points : 267
≈ date d'inscription : 13/01/2016
≈ crédit : Misery Mind™
≈ métier : étudiant en étoiles, musicien à ses heures perdues et vendeur de rêves
≈ côté coeur : in love avec les étoiles

prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 15:27

ahaha, j'prends note prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 556554224
j'veux bien que tu le commences dès que tu reviens prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 3168151067 pis si j'arrive à être à jour d'ici là, je le commencerait peut-être moi prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 73300639
Revenir en haut Aller en bas
Amael O'Brian
Amael O'Brian
≈ messages : 141
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 18/01/2016
≈ crédit : cosmic light
≈ métier : Musicien de rue/dans les bars, actuellement serveur dans un café.
≈ côté coeur : S'il savait...

prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 15:34

Ouaaais mais je sais pas ce que je veux. De toute façon si tu es trop proche de Cosme, Amael va pas aimer ! Il peut faire semblant cela dit. prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 4081346480 Après y'a des moyens divers et variés de montrer sa colère hein. (a) okaaay je sors.
Ou alors ils peuvent s'être rencontrés par hasard, bien s'entendre. Puis Amael découvre qu'il est trop proche de Cosme et ça va plus. èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare for trouble, make it double. (rockett)   prepare for trouble, make it double. (rockett) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prepare for trouble, make it double. (rockett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ≈ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE.
» ≈ ROCKETT & MASHA.
» ≈ ROCKETT DONOVAN
» - if we make it out alive from the depths of the sea.
» You can make it to the sunrise • Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: laisse la vie trembler en toi :: les fiches de liens
-