AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. depuis quand le béton c'est mou ? - amael - Page 2 1647362613
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 depuis quand le béton c'est mou ? - amael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amael O'Brian
Amael O'Brian
≈ messages : 141
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 18/01/2016
≈ crédit : cosmic light
≈ métier : Musicien de rue/dans les bars, actuellement serveur dans un café.
≈ côté coeur : S'il savait...

depuis quand le béton c'est mou ? - amael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand le béton c'est mou ? - amael   depuis quand le béton c'est mou ? - amael - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 15:12

cosme ∞ amael
Heureusement que Cosme ne posa pas les dites questions. En effet, n’importe qui aurait pu se demander si du coup, il n’avait pas rompu parce que son père l’y avait obligé… Et n’importe qui aurait pu faire le lien ; à savoir qu’il était toujours gay aujourd’hui. C’était le genre de conversations qu’Amael ne tenait pas à avoir maintenant. Il était tard, Cosme revenait de soirée, il était triste… Il valait mieux éviter d’en rajouter.
Il n’eut pas de réponse immédiate et pensa que Cosme s’était endormi. Il se serait donc dévoilé pour rien… Mais non, son ami finit par se retourner pour se remettre dans la position initiale, à savoir contre lui. Un petit sourire s’installa sur les lèvres d’Amael, content de voir qu’il avait su trouver quelque chose pour qu’il arrête un peu de bouder. Au fond, ça lui plaisait de se dire que maintenant, son meilleur ami le connaissait un peu plus. Il n’était pas prêt à se livrer autant tous les jours mais peut-être qu’une fois de temps en temps… « Je crois que ça m’est égal maintenant. Qu’il soit fier ou pas… Je commence à me dire que c’est de ma vie dont il s’agit et pas la sienne. » Avec le recul, et malgré tout l’amour qu’il avait porté à son père… il s’était rendu compte qu’on ne pouvait décemment pas demander à un gamin de changer sa nature, sa façon d’être. Lui en tout cas, s’il avait des enfants plus tard, il ne pourrait pas en attendre autant. « Tu es gentil… Si tu es fier de moi alors c’est le plus important. » Et ça aurait toujours dû l’être. Mais un ado était plus facilement influençable que l’homme qu’il était aujourd’hui. « La personne que j’aime me rend très heureux sans même le savoir. Et parfois elle me fait mal aussi… mais elle ne le sait pas non plus alors je peux pas lui en vouloir. » Un autre petit indice… vraiment très implicite.

Amael aussi commençait à fatiguer. Il s’apprêta à lui dire bonne nuit mais Cosme prit les devants… et déposa un petit baiser sur ses lèvres. S’il resta d’abord stoïque, il attendit que ce dernier ait fermé les yeux pour déposer un doigt sur ses propres lèvres. Mon dieu…. Rien qu’un petit baiser lui procurait des sensations vraiment fortes. Tellement qu’il avait du mal à réaliser… Malheureusement, c’était amical, affectueux. Rien de plus… Un peu troublé, il mit un peu de temps à répondre. « Oh… c’est cool. Bonne nuit… »
Cette nuit-là il eut un peu plus de mal à s’endormir. Ce baiser… S’il avait eu un peu plus de cran, il en aurait probablement quémandé un ou deux autres. Une autre fois...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

depuis quand le béton c'est mou ? - amael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli
» (depuis le début)
» ≈ AMAEL O'BRIAN
» ≈ AMAEL & SAGE.
» "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: trésors de rpg
-