| (m ≈ will higginson) elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise. | |
|
Mauve J. Tremblay ADMIN ≈ JUST TELL ME WHAT I HAVE TO DO, TO KEEP MYSELF APART FROM YOU ≈ messages : 129 ≈ points : 28 ≈ date d'inscription : 21/10/2015 ≈ crédit : @ariel @mayaontumblr ≈ côté coeur : le goût âcre du néant.
| Sujet: (m ≈ will higginson) elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise. Sam 31 Oct - 10:18 | |
| cézanne "zek" nom but just because it burns doesn't mean you're gonna die crédit @image
≈ prénoms, noms : cézanne. cézanne, il n'a jamais compris, il ne comprendra jamais. ≈ surnoms : zek. là aussi, ça sort de l'imagination folle de sa sœur.. ≈ âge : vingt-et-un ans. déjà. ≈ date, lieu de naissance, origines : il est né, et a vécu à siloam springs. ≈ emploi/études : je le vois bien bosser comme fleuriste, serveur, ou mécano. pas un truc qui d'mande trop d'études. il est super intelligent, mais un peu flemmard le petiot. sauf si il fait des études. ≈ orientations sexuelle : au choix, du moment qu'il est attiré par les filles. ≈ statut matrimonial : en couple ou célibataire, mais si vous voulez rajoutez du piment, allez-y. ≈ statut financier : modeste. ≈ avatar : nicolas simoes, will higginson, un bg de ce monde. ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: au choix. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.)
un truc à savoir. l'histoire, ses liens, tout est entièrement libre. ouais ouais, faut juste respecter le fait qu'il a abrité mauve, y'a au moins deux semaines déjà. et puis les sentiments naissants.parce que mauvezane.
les liens | MAUVE il l'a trouvé à la rue. ça faisait pratiquement un mois qu'elle était là. les incendies avaient ravagés son appartement, et elle n'avait pas eu l'argent pour trouver un logement. cézanne, il a longuement hésité. accueillir une inconnue, qui semblait avoir une réputation douteuse ? ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. pourtant, il l'a fait. ce soir là, il a vu dans ses yeux. le désespoir. le malheur. en un si petit être, elle était tout ce qu'il détestait, tout ce qu'il l'effrayait, tout ce qu'il repoussait, à bout de bras. mais pourtant, elle habite chez lui. elle lui en est tellement reconnaissante, et elle le lui vaut bien ; quand il ramène des filles, elle ne dit rien. elle ne semble jamais là, pourtant elle l'est. et il a de plus en plus besoin de sa présence. c'est maladif, il s'inquiète constamment pour elle. du coup, à chaque fois qu'elle propose de s'en aller, il refuse. le refus de la laisser s'en aller. parce qu'il l'aime de plus en plus. il se le cache. se le désavoue. le problème, c'est qu'il sait pour son histoire d'amour. la foireuse. la loupée. celle du klein, celle qui l'a brisé. alors il ne veut pas l'effrayer. elle ne veut pas le faire espérer. pourtant, ça ne part pas. et mauve, mauve, elle se laisse aller. | | LES AUTRES y'a nova, sage, margo, zoé, alaska. y'a tout leur liens. alors t'inquiète, t'en auras des potes. t'en auras. | - Code:
-
<y>avatar</y>, pseudo. |
|
| |
| Sujet: Re: (m ≈ will higginson) elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise. Dim 1 Nov - 17:22 | |
| dis, dis, dis, dis, dis, dis, c'est possible que tu veuilles de moi ? dis, dis, dis, dis, dis, dis, ça te va ce bg de ce monde ? dis, dis, dis, dis, dis, dis, il peut avoir 24/25ans au lieu de 21 ? dis, dis, dis, dis, dis, dis, tu aimes le harcèlement par MP ? |
|
| |
Mauve J. Tremblay ADMIN ≈ JUST TELL ME WHAT I HAVE TO DO, TO KEEP MYSELF APART FROM YOU ≈ messages : 129 ≈ points : 28 ≈ date d'inscription : 21/10/2015 ≈ crédit : @ariel @mayaontumblr ≈ côté coeur : le goût âcre du néant.
| Sujet: Re: (m ≈ will higginson) elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise. Dim 1 Nov - 18:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (m ≈ will higginson) elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise. Mar 3 Nov - 15:45 | |
| |
|
| |
Mrs Springs PNJ ≈ des yeux partout. ≈ messages : 182 ≈ points : 19 ≈ date d'inscription : 09/10/2015 ≈ crédit : @VENUS IN FURS. ≈ métier : mh. maire de la ville. ≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.
| |
| |
| Sujet: Re: (m ≈ will higginson) elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise. Mer 9 Déc - 13:39 | |
| C'est toujours Charlotte (aka Nathan Weight l'ancien) et comme j'ai pas de réponse de Clémentine bah.... J'ai regardé d'autres scénarios et... Si je suis là Je pense que vous avez compris l'idée ! J'ai toujours le même problème de mes études mais je suis en mois de révision donc je pense pouvoir me débrouiller largement pour avoir une ou deux réponses par semaine. Est-ce que Mauve tu peux m'accepter pour cette petite pépite ? |
|
| |
| Sujet: Re: (m ≈ will higginson) elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise. Mer 9 Déc - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (m ≈ will higginson) elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise. Mer 9 Déc - 16:51 | |
| Je te tiens au courant au plus vite alooooors |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (m ≈ will higginson) elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise. Mer 9 Déc - 19:56 | |
| Je mange, je m'inscris et je te mpotte parce que j'ai eu in petit problème. J'ai commencé à écrire, et puis j'ai 20 000 idées qui sont venues donc j'ai écrit 2 pages mais je veux d'abord voir avec toi si ca t'irait parce que, comment dire.... J'ai rajouté du piment |
|
| |
| Sujet: Re: (m ≈ will higginson) elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise. | |
| |
|
| |
| (m ≈ will higginson) elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise. | |
|