AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ≈ SETH & REESE. 1647362613
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ SETH & REESE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

≈ SETH & REESE. Empty
MessageSujet: ≈ SETH & REESE.   ≈ SETH & REESE. EmptyDim 1 Nov - 12:01

seth et reese
Voici votre topic de parrainage les gars, profitez en pour parler de tout ce que vous voulez, l'important c'est que Reese se sente comme chez lui. ≈ SETH & REESE. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

≈ SETH & REESE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SETH & REESE.   ≈ SETH & REESE. EmptyDim 1 Nov - 13:50

≈ SETH & REESE. 1833178503 ≈ SETH & REESE. 22727895
Viens mon cher parrain je suis ton poulain ≈ SETH & REESE. 3612621918
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SETH & REESE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SETH & REESE.   ≈ SETH & REESE. EmptyDim 1 Nov - 14:39

JE VAIS TE DONNER DES COURS DE DRAGUE MOI CHER POULAIN ≈ SETH & REESE. 1212066884 Non mais faut pas avoir peu de Seth, il est très attachant quand il veut (bon des fois il essaye de prendre le contrôle de mon esprit, mais je le laisse pas faire, je connais ses points faibles et je peux faire du chantage hahaha)

Bref, REESE (comme l'actrice :D) tu as atterri dans un endroit très hostile qu'est le monde de AACC. Y'a des admins un peu fous, des modos qui se prennent pas au sérieux, des cafés qui se baladent avec leurs petites pattes, et ils vont te faire faire n'importe quoi. Heureusement que je lui là hein ?

Bon moi sinon, derrière cette petite gueule d'amour de Wilson, y'a une fille qui s'appelle Pauline, et elle est un piti peu moins perverse que sa petite marionnette ;) J'ai 22 ans depuis 3 jours, j'suis une grande hahaha ! J'habite à Strasbourg depuis deux mois, je fais du droit quand j'ai du temps libre, sinon à plein temps je suis une LGEL-iste hors paire, une série-alle killeuse, et je fais du rp depuis pal mal d'années haha (dix, wesh c'est long !). Je suis une quiche en graphisme/codage par contre j'espère que tu aura pas trop de questions là dessus x)
Bah écoute, ton petit devoir ca va être de me faire un petit résumé de toi (BALANCE TON CV GROS !) (nom, prénom, age, ville de naissance, nombre de frères et sœur, années de rp, fb, numéro de téléphone, t'a un mec/une meuf...)

Et puis si d'avance tu as des questions n'hésite pas à les poser ! En dernier recours tu as toujours le guide du rpgiste ici et toutes les annexes du forum ! Mais je suis toujours là pour expliquer ;)

(Ah et si tu veux des plans dragues je peux toujours servir ≈ SETH & REESE. 1923790072 )
Revenir en haut Aller en bas
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

≈ SETH & REESE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SETH & REESE.   ≈ SETH & REESE. EmptyDim 1 Nov - 15:16

Une grand histoire d'amour commence la ! XD
Moi j'mappelle Aïcha mais Ash' j'aime bien aussi (ça fait américain tahu). J'ai 21 ans et j'ai passé la plupart de ses année dans les nuages imaginaire et le pays des licorne que je me suis battit dans mon cerveaux. J'ai une imagination débordante et j'adore écrire (j'en aurais bien fais mon métier si seulement j'aimais l’orthographe). Je suis en fin de de mon année pour devenir auxiliaire de puériculture (oui je m'occupe des ptits bout ≈ SETH & REESE. 2433337798 ), mais je songe plus à travailler dans l'animation ou dans l'associative (ou le caritatif) . Je suis la plus timide des créature de ce monde ça me joue un peu des tours parfois mais ça me rend mignonne (JE SUIS A CROQUER ! ≈ SETH & REESE. 3579373637 ). Je fais du RPG depuis mmh c'est dur à dire vu que pendant une longue période j'ai arrêté d'en faire j'ai repris il y a trois ans environs.
voilà c'est tout ce qu'il y a dire sur mon cas docteur. Eh ouai raboule les astuce de drague tahu ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SETH & REESE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SETH & REESE.   ≈ SETH & REESE. EmptyDim 1 Nov - 22:17

D'accord, va pour Ash, c'est petit, c'est mignon ;) Franchement, ca doit être trop cool le pays des licornes ! Est-ce qu'elles font des cacas arc-en-ciel ??!
Aaaah l'animation... je suis anim colo tous les étés depuis 4 ans, et c'est trop l'éclaaaate ! BOn je dois avouer que les tous petits, c'est pas trop mon truc... moi j'aime les moyens là, ceux qu'on entre 8 et 10 ans et qui savent manier un téléphone mieux que moi ≈ SETH & REESE. 1833178503
Oaaah trois ans c'est pas mal déja, tu dois connaitre un peu les principes ! Plus city, university, fantastique... ?
Bon déja, pour être un bon dragueur, faut être bien foutu (comme moi quoi). Puis après la technique, le talent ca s'apprend avec la pratique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

≈ SETH & REESE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SETH & REESE.   ≈ SETH & REESE. EmptyMar 3 Nov - 23:20

Je suis plutôt city & university. J'aime bien les petites communautés en générale mais il n'est pas impossible de me croiser dans de gros forum. Enfin bon voilà quoi je suis polyvalente ta vus.
Bah l'animation c'est bien mais on me répète beaucoup que c'est pas un métier qu'on fait tout une vie et que faut que je vise plus haut. Le problème c'est que je n'ai jamais aimé l'école et elle me l'a très bien rendue. Je trouve le système scolaire très mal fait et j'ai été une gosse très frustré et très angoissé à l'école ... Bref tout ça pour dire que je préfère me sentir épanouie que de faire des études à m'en rendre malade. (ce qui ne m'empêche pas de jalouser les gens qui eux on des facilités).
Je parle beaucoup je te l'ai dis ? ≈ SETH & REESE. 1412217695
Et sinon toi tu es plutôt quoi niveau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SETH & REESE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SETH & REESE.   ≈ SETH & REESE. EmptyJeu 5 Nov - 0:03

J'ai passé des années horribles au collège, je m'en souviendrais toute ma vie ^^ La fac au final ca a été une délivrance, et je suis contente de mes études et de ce que je fais maintenant (même si des fois j'ai la groooooosse flemme et je suis pas motivée haha). mais j'ai toujours eu des facultés à l'école justement... même si j'aimais pas trop ca, et j'aurai bien voulu me lancer direct dans le monde du travail..

L'animation, perso j'en ferai pas mon métier... l'été ca me suffit bien. Après il y en a qui y consacrent leur temps, et je trouve ca très bien, j'espère que ce sera ton cas !

Perso, je suis forum city. J'ai commencé par les forums manga (ca date un peu, il y en a plus beaucoup maintenant) puis je suis passé sur les university et les fantastiques mais bon finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

≈ SETH & REESE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SETH & REESE.   ≈ SETH & REESE. EmptyJeu 5 Nov - 19:56

Ouai t'as touché un peu à tout quoi ≈ SETH & REESE. 22727895
Sinon, j'ai vu que Seth était au chomage bah qu'es qu'il s'est passé monsieur s'est fait renvoyé ? ≈ SETH & REESE. 3612621918 ≈ SETH & REESE. 819688378
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ SETH & REESE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SETH & REESE.   ≈ SETH & REESE. EmptyJeu 5 Nov - 20:03

Haha non, j'ai eu une période ou j'ai complètement voulu abandonner le rp, donc j'avais abandonné Seth x) Ben quand j'ai voulu le récupérer j'ai du modif son histoire, du coup il a quitté son job, et il était parti en vadrouille on se sait ou... du coup, monsieur est revenu et il est chômeur, parce que je voulais pas le laisser prof (mais il s'en bat les steaks). Mais maintenant je sais pas quoi faire de lui xD Surement barman (pour faire original -_-)

Bon et sinon, tu pense que c'est possible un lien avec Reese ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

≈ SETH & REESE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SETH & REESE.   ≈ SETH & REESE. EmptyVen 20 Nov - 14:46

Le parrainage n'ayant pas reçu de nouvelles réponses, il est considéré comme archivé. Si tu as besoin d'un parrain à nouveau, n'hésite pas à contacter ton admin référent. ≈ SETH & REESE. 1647362613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≈ SETH & REESE. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SETH & REESE.   ≈ SETH & REESE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ SETH & REESE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ MANON & SETH
» ≈ SETH HEMINGWAY
» Ain't runnin' from myself no more || SETH
» ≈ SOFI & SETH.
» #Seth Hemingway (1523-101)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants
-