AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (m ≈ armie hammer) pray, love, forgive. 1647362613
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m ≈ armie hammer) pray, love, forgive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ armie hammer) pray, love, forgive. Empty
MessageSujet: (m ≈ armie hammer) pray, love, forgive.   (m ≈ armie hammer) pray, love, forgive. EmptyDim 1 Nov - 18:32

 
dan halstead.
your kisses are more easily obtained than your words.
crédit @alyciadebnamcareydaily

≈ prénoms, noms : dan (modifiable), halstead (modifiable). ≈ surnoms : au choix. ≈ âge : entre vingt-sept et trente ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : au choix. ≈ emploi/études : anciennement militaire, récemment réformé. ≈ orientations sexuelle : hétérosexuel. ≈ statut matrimonial : fiancé et amoureux, avant que l'armée ne le détruise. ≈ statut financier : modeste. ≈ avatar : sebastian stan, eddie redmayne, theo james, ben barnes, sam heughan. ≈ crédit(s) : alyciadebnamcareydaily. ≈ groupe: décafféino.

un truc à savoir.

il est arrivé en ville il y a deux mois, rapatrié de syrie pour blessure grave. dans un état critique, sa survie a été placée entre les mains de dieu. et entre les bons soins de rosie. péniblement mais sûrement, il a remonté la pente, guérissant de ses blessures physiques. mais les blessures psychologiques restent intactes. il s'est fiancé avant de partir en guerre, il y a six mois. et si la fiancée est venue plusieurs fois le voir, le veiller, il la rejette, ne la reconnait pas, la refuse. il persiste dans un état de choc post traumatique qui le fait sombrer dans l'obscurité et dont la seule issue porte cinq lettres: rosie.

les liens
ROSIE   rosie, elle est infirmière. lui, un vétéran dont les blessures suintent encore. il est son patient depuis deux mois à présent, et le plus mystérieux. elle essaie d'être légère, joyeuse et enjouée, mais rien ne semble le faire sortir de son mutisme. quand elle pénètre dans la pièce il reste là, dans son fauteuil, à observer l'extérieur. sans un mot, sans un bruit. loin de se laisser abattre, la jeune femme a insisté, glissant un bouquet de lilas ici, un muffin supplémentaire au déjeuner là. puis le miracle se produisit. le son de sa voix. chaude, douce, indécise. une révélation. un miracle qui, au fil des jours, se transforma en renaissance. à son entrée dans la chambre, il n'était plus tourné vers l'extérieur mais vers elle, attendant sa prise de service. l'attendant. et ses contrôles de routine prenaient de plus en plus de temps, étaient de plus en plus libérés. elle l'entendit rire, s'esclaffer, même chanter. de simples choses qui, émanant de lui, paraissent divines. et rosie se connait, elle sait qu'elle s'attache toujours trop facilement à ses patients. surtout lui. elle s'en veut de savoir qu'il boycotte les appels téléphoniques de sa fiancée lorsqu'elle est là. mais elle n'y peut rien. les frissons ne mentent pas.

Spoiler:


Code:
<y>au choix</y>, dan halstead.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m ≈ armie hammer) pray, love, forgive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pray for them, pray of us (rachel)
» i need your love
» Love finds a way...
» Zelda - I will always love you.
» same old love (todd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-