AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. une nana très inspirée. + satheen 1647362613
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 une nana très inspirée. + satheen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

une nana très inspirée. + satheen Empty
MessageSujet: une nana très inspirée. + satheen   une nana très inspirée. + satheen EmptyDim 1 Nov - 18:45

 
satheen oswald pettyfer
It was just a city made of glass.
crédit @image

≈ prénoms, noms : écrire ici. ≈ surnoms : écrire ici. ≈ âge : écrire ici. ≈ date, lieu de naissance, origines : écrire ici. ≈ emploi/études : écrire ici. ≈ orientations sexuelle : écrire ici. ≈ statut matrimonial : écrire ici. ≈ statut financier : écrire ici. ≈ avatar : écrire ici. ≈ crédit(s) : écrire ici. ≈ groupe: écrire ici. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.) ≈ souhaites tu être parrainé ? : on sait que c'est pas forcément facile d'arriver sans connaitre personne, alors n'hésites pas à demander cette aide.

un truc à savoir.

ici, tu exposes dix faits minimum sur ton personnage. pas de nombres de lignes demandés, juste un minimum pour qu'on en sache plus sur ton personnage, ses goûts, sa vie en général. sépare bien les dix faits des uns des autres, ce sera cool pour nous.  

≈ pseudo : mw. ≈ prénom : clémence. ≈ âge : vingt ans. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : bazzart. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? la merveilleuse chute d'un enfant en train de jouer à Just Dance à la PGW x). ≈ twitter ou facebook ? instagram. DABBORD. ≈ scénario ou inventé ? inventé. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? cassdédi à Pow, que je suis heureuse de retrouver ici après tant d'années ! (ici rose de Fire Whiskey) des zoubis.

Code:
<z>kate mara</z>, satheen pettyfer.



 

titre de l'histoire
TON HISTOIRE si tu le souhaites, tu feras.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une nana très inspirée. + satheen Empty
MessageSujet: Re: une nana très inspirée. + satheen   une nana très inspirée. + satheen EmptyDim 1 Nov - 18:48

C'est à vous, mais d'abord je cherche une famille (frère ou soeur) et des amis, des exs et tout ce qui vous passe par la tête.
Satheen c'est une écrivain à succès, enfin elle a eu un succès, quand elle avait 20 ans, et depuis, le syndrôme de la page blanche. Elle tente sans succès d'écrire à nouveau mais ça ne marche pas malheureusement.
Elle a deux beaux enfants de 1 an et deux mois, des jumeaux, un garçon et une fille. Mais depuis que le papa l'a quitté, sous pretexte qu'elle était trop dramaqueen, elle est en passe de dépression (un peu ridicule et exagéré) et s'est mise à fumer des cigarettes pour le style et l'inspiration.

Si ça dit à quelqu'un, je suis là par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une nana très inspirée. + satheen Empty
MessageSujet: Re: une nana très inspirée. + satheen   une nana très inspirée. + satheen EmptyDim 1 Nov - 18:58

Bienvenue parmi nous une nana très inspirée. + satheen 4131867414
Ton pseudo est une tuerie !
Je veux bien un lien, mais là pour le moment aucune idée de ce que je pourrais te proposer. J'ai de tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une nana très inspirée. + satheen Empty
MessageSujet: Re: une nana très inspirée. + satheen   une nana très inspirée. + satheen EmptyDim 1 Nov - 19:09

ce choix d'avatar une nana très inspirée. + satheen 2253466615
et puis j'aime déjà ton personnage une nana très inspirée. + satheen 577540332
(malheureusement je n'ai pas d'idée désolée une nana très inspirée. + satheen 4081346480 )
bienvenue une nana très inspirée. + satheen 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

une nana très inspirée. + satheen Empty
MessageSujet: Re: une nana très inspirée. + satheen   une nana très inspirée. + satheen EmptyDim 1 Nov - 19:15

bienvenue sur aacc une nana très inspirée. + satheen 4131867414
je n'ai pas d'idées non plus pour un lien, mais j'espère que les autres membres te feront plein de propositions une nana très inspirée. + satheen 2433337798 j'adore le pseudo en tout cas, satheen c'est super beau une nana très inspirée. + satheen 2431236128
bonne rédaction! une nana très inspirée. + satheen 322552433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une nana très inspirée. + satheen Empty
MessageSujet: Re: une nana très inspirée. + satheen   une nana très inspirée. + satheen EmptyDim 1 Nov - 20:06

Satheen Pettyfer a écrit:
C'est à vous, mais d'abord je cherche une famille (frère ou soeur) et des amis, des exs et tout ce qui vous passe par la tête.
Satheen c'est une écrivain à succès, enfin elle a eu un succès, quand elle avait 20 ans, et depuis, le syndrôme de la page blanche. Elle tente sans succès d'écrire à nouveau mais ça ne marche pas malheureusement.
Elle a deux beaux enfants de 1 an et deux mois, des jumeaux, un garçon et une fille. Mais depuis que le papa l'a quitté, sous pretexte qu'elle était trop dramaqueen, elle est en passe de dépression (un peu ridicule et exagéré) et s'est mise à fumer des cigarettes pour le style et l'inspiration.

Si ça dit à quelqu'un, je suis là par MP !


Faut que tu contactes Sebastian, c'est un libraire et je pense que ce dernier pourrait l'aider à retrouver son inspiration une nana très inspirée. + satheen 577540332 bref voilà ! Sinon bienvenue, je ne connaissais pas kate mais elle est vraiment mimi ! Bon courage pour ta fiche une nana très inspirée. + satheen 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une nana très inspirée. + satheen Empty
MessageSujet: Re: une nana très inspirée. + satheen   une nana très inspirée. + satheen EmptyDim 1 Nov - 20:14

bienvenue par ici, j'aime énormément ton pseudo, et j'ai hâte de voir ton histoire une nana très inspirée. + satheen 2433337798 j'ai vu qu'elle avait deux petits bouts de chou, alors j'irais sans doute te demander un lien par la suite puisque ma louloute a été enceinte enfin on verra ça une nana très inspirée. + satheen 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une nana très inspirée. + satheen Empty
MessageSujet: Re: une nana très inspirée. + satheen   une nana très inspirée. + satheen EmptyDim 1 Nov - 20:44

kate une nana très inspirée. + satheen 2080194994 excellent choix (elle est tellement perf dans la saison un de ahs une nana très inspirée. + satheen 3431432779 une nana très inspirée. + satheen 2484394568 )
bienvenue ici une nana très inspirée. + satheen 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une nana très inspirée. + satheen Empty
MessageSujet: Re: une nana très inspirée. + satheen   une nana très inspirée. + satheen EmptyDim 1 Nov - 22:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :D
Alors comme ca nous nous sommes déja croisées ? Je dois t'avouer que le nom de Fire Whiskey ne me dit absolument rien Arrow
Pour les liens je ne sais pas encore, mais j'y réfléchis ;) Bon courage pour la rédaction une nana très inspirée. + satheen 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une nana très inspirée. + satheen Empty
MessageSujet: Re: une nana très inspirée. + satheen   une nana très inspirée. + satheen EmptyLun 2 Nov - 7:11

Bienvenue parmi nous belle demoiselle et bon courage pour ta fiche une nana très inspirée. + satheen 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une nana très inspirée. + satheen Empty
MessageSujet: Re: une nana très inspirée. + satheen   une nana très inspirée. + satheen EmptyLun 2 Nov - 9:26

bienvenuuuue une nana très inspirée. + satheen 2431236128 bon courage pour ta fiche une nana très inspirée. + satheen 761000056
je ne sais pas comment satheen (j'adore le prénom, d'ailleurs une nana très inspirée. + satheen 2433337798) et eliott auraient pu se rencontrer, mais si elle est dramaqueen et dépressive ça pourrait énerver elie qui ne se gênerait pas pour la secouer une nana très inspirée. + satheen 4024751516
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

une nana très inspirée. + satheen Empty
MessageSujet: Re: une nana très inspirée. + satheen   une nana très inspirée. + satheen EmptyLun 2 Nov - 11:04

han j'adore tellement le pseudo. une nana très inspirée. + satheen 3168151067
bienvenue sur aacc ma belle. une nana très inspirée. + satheen 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
ADMINJUST TELL ME WHAT I HAVE TO DO, TO KEEP MYSELF APART FROM YOU
≈ messages : 129
≈ points : 28
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : @ariel @mayaontumblr
≈ côté coeur : le goût âcre du néant.

une nana très inspirée. + satheen Empty
MessageSujet: Re: une nana très inspirée. + satheen   une nana très inspirée. + satheen EmptyLun 2 Nov - 14:11

bienvenue, et ce choix d'vava une nana très inspirée. + satheen 819688378
du coup, j'ai peut-être un lien à t'poposer, j'remue tout ça dans ma tête et j'te dis bientôt une nana très inspirée. + satheen 686214708
puis j'plussoie masha, mais l'pseudo quoi une nana très inspirée. + satheen 631499825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une nana très inspirée. + satheen Empty
MessageSujet: Re: une nana très inspirée. + satheen   une nana très inspirée. + satheen EmptyJeu 12 Nov - 12:04

Bonjour une nana très inspirée. + satheen 2262534124
Je viens ici te prévenir que je me dois de déplacer ta fiche dans les fiches en danger une nana très inspirée. + satheen 4131867414 .
En effet cela plus de 10 jours que tu l'as entamé ; si tu souhaites la retrouver n'hésites pas à nous le faire savoir une nana très inspirée. + satheen 2433337798 !
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

une nana très inspirée. + satheen Empty
MessageSujet: Re: une nana très inspirée. + satheen   une nana très inspirée. + satheen EmptyDim 15 Nov - 18:30

pas de réponse. je supprime. une nana très inspirée. + satheen 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une nana très inspirée. + satheen Empty
MessageSujet: Re: une nana très inspirée. + satheen   une nana très inspirée. + satheen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une nana très inspirée. + satheen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présence (très) réduite de levi tout décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-