AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 1647362613
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyDim 1 Nov - 20:16

 
Zéphyr Siloë McAllister.
“Everything has its beauty but not everyone sees it.”
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : Zéphyr est un prénom assez original et il lui a été transmit par son père, qui ne supportait pas les prénoms trop simple, comme Louise ou Lucy. Zéph' a toujours adoré son prénom et elle l'a toujours porté avec fierté. C'est son héritage, c'est ce qui la définit. Elle est aussi rare que son prénom et elle le montre à qui le veut bien. Son deuxième prénom, Siloë, est le deuxième prénom de sa mère. Comme le veut la tradition familiale, les femmes ont comme deuxième prénom le prénom de leur mère. Zéphyr y tient beaucoup, car c'est ce qui lui reste de sa mère. Non, pas celle qui a été arrêté pour plusieurs meurtres commit avec son salaud de deuxième, ou même troisième mari, mais celle qu'elle avait connu auparavant. Sa mère, Marguerite, qui lui chantait des berceuses, avant d'aller se coucher, celle qui soignait ses blessures et qui l'embrassait avant qu'elle ne sorte de la voiture pour se rendre en classe. Cette mère-là lui manquait beaucoup. Et, quant à son nom de famille, elle le porte avec fierté. McAllister, ou le nom de son père, son héros. Elle est très fière de le porter. ≈ surnoms : Zéph', Fyfy, Cece, les surnoms lui sont donné comme ci et comme cela, elle n'en a jamais eu un à proprement dit, mais les deux qui sont le plus prononcé sont Zéph' et Chaton. Elle n'a jamais su pourquoi ses amis l'appelaient ainsi, mais bon, on ne peut pas tout contrôler, n'est-ce pas? ≈ âge : Ça fait 22 ans qu'elle vit sur cette terre et sincèrement, elle espérerait de rester à 22 ans toute sa vie. Faut se l'avouer, elle a une phobie de vieillir. ≈ date, lieu de naissance, origines : 23 mai 1993, à Siloam Springs. Elle est d'origine française et australienne.  ≈ emploi/études : Étudiante en Médecine et marketing, mais aussi co-gérante de la pâtisserie familiale et supposément héritière de l'entreprise de son père. ≈ orientation sexuelle : Elle n'a pas peur de dire qu'elle est curieuse, mais elle sait qu'elle ne se verrait pas en couple avec une femme, mais.. ne sait-on jamais. ≈ statut matrimonial : Célibataire depuis quelques semaines, sa dernière rupture l'a libéré d'un homme un peu trop possessif et égoïste à son goût. Elle ne souhaite guère retourner en couple avant longtemps depuis la trahison dudit homme. ≈ statut financier : L'argent ne peut malheureusement pas donner à Zéphyr ce qu'elle veut le plus au monde, mais une chose est certaine, elle ne manquera pas d'argent avant que ses (futurs) enfants atteignent 80 ans. ≈ avatar : Ashley Benson. ≈ crédit(s) : écrire ici. ≈ groupe: Intenso.  ≈ souhaites tu être parrainé ? : Je pense que je souhaite être parrainé. (a)

un truc à savoir.

01. Zéphyr a toujours vécu seule avec ses parents. Elle croyait être enfant unique, mais elle a deux grands frères et une sœur jumelle, dont elle n'a jamais eu vent. Ils vivaient avec la deuxième famille à sa mère, qui menait une double vie. Après son arrestation, elle n'a plus jamais eu de contact avec elle, donc elle n'a jamais eu conscience d'avoir une sœur jumelle et deux grands frères. Quant à son père, il est totalement conscient de leur existence, étant lui-même leur père. Mais, il était dépressif et malade jusqu'à la naissance des jumelles, et il a laissé sa femme partir avec eux, disant qu'elle avait trouvé une famille pour eux. Il a cependant gardé Zéphyr, la plus petite de la famille, pour ses propres raisons.
02. Depuis qu'elle est toute jeune, elle est pourrie gâtée. Ses parents l'ont toujours laissée faire ce qu'elle voulait et avoir tout ce qu'elle demandait. L'argent n'a jamais été un problème pour cette famille, héritière d'une grosse somme d'argent, d'une entreprise et d'une pâtisserie familiale. Donc, elle est très capricieuse, mais aussi, elle est très ''tendance''. On a l'impression que Zéphyr peut devenir assez peste lorsqu'elle le veut bien et c'est le cas, mais elle est plutôt sympathique, lorsqu'on ne marche pas sur ses plates-bandes, car elle est très possessive de ce qu'elle a et elle peut vous piquer des crises de jalousies assez monstrueuses, si on y pense bien.
03. Mais, malgré son caractère princesse et capricieuse, c'est quand même une sportive très active. Bien entendu, elle est classe, même lorsqu'elle est en tenue de sport. Enfin, elle adore le sport et elle pratique entre autre le soccer, la natation, le volley-ball et le basket-ball, en plus de faire un jogging chaque matin. C'est une jeune femme qui veut rester en santé.
04. Tout les jours, la jeune femme commence avec un jogging et part chercher son café latte double expresso avec un supplément de crème fouetté après ça, avant de passer dans les bureaux de son père, pour surveiller les employés. Elle a toujours adoré le sentiment de pouvoir qu'elle avait, chaque fois qu'elle entrait dans les bureaux, les différents regards que les employés lui lançaient, bref… Après avoir fait un tour et avoir salué son père adoré, elle part à l'université et va suivre ses cours, puis elle suit le reste de sa journée avec ce qu'elle doit faire. C'est une jeune femme très organisée, car elle a été élevé ainsi, pour succéder à son père. Même si elle n'a jamais réellement eu envie de suivre les pas de son père, elle le fera quand même, car elle ne sait pas qu'elle a d'autres frères et sœurs, donc elle pense être la seule à succéder pour l'entreprise familiale.
05. Zéphyr est une habituée des soirées. Elle est studieuse, mais pas autant qu'elle est fêtarde. Elle a toujours été celle qui allait danser toute la nuit pour oublier ou juste pour s'amuser. C'est une jeune femme qui va aller dans les bras d'un homme pour oublier la mauvaise journée qu'elle a eu. Aussi, elle n'est pas du genre à pleurer sur son sort dans les bras d'une autre personne. Elle est plutôt vague sur ses sentiments. Elle a toujours été assez mystérieuse pour tout le monde, laissant ses sentiments derrière elle pour afficher un sourire, même lorsqu'elle est au bord des larmes. Pour elle, la faiblesse est pour les faibles, et elle est loin de l'être. Selon elle.
06. Elle a toujours été celle qui supportait les autres. Elle les laissait pleurer sur son épaules et les écoutait.
07. Depuis qu'elle est en âge de marcher, elle est indépendante. Elle a toujours voulu trouver ses propres moyens avant de demander de l'aide, lorsqu'elle était vraiment, vraiment dans la merde. Elle a eu sa phase rebelle lorsqu'elle était adolescente et ça ne l'a jamais vraiment quitté. Son père la voit encore comme un enfant, même à 22 ans, et ça l'énerve plus qu'autre chose.
08. Elle est très gamine, mais peut aussi être très mature, mais la plupart du temps, elle agit comme une grande gamine et elle adore ça.
09. Elle est active, affectueuse, artistique, attachante, aventureuse, bavarde,  câline, digne de confiance, dynamique, énergique, loyal, maline, organisé, persuasive,  rusée, séductrice, sociable, sportive, sûre d'elle-même et unique.
10. Mais, elle peut aussi être arrogante, bornée, capricieuse, égoïste, entêté, hautaine, immature, impatiente, jalouse, maladroite, lunatique, mystérieuse, possessive, sans gêne, sarcastique et têtue.

≈ pseudo : .KRYPTONITE ≈ prénom : Secret.  “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 1212066884 ≈ âge : dix-sept ans. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : grâce à Bazzart.  “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 1791890013 ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? C'est assez idiot, mais en cours d'arts, une amie et moi, on regardait des trucs sur google et une affaire qui nous a fait rire était des publicités de jouets pour enfants. “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 1954837058 Non mais, avouez-le! Écrivez sur google ''jouet pour enfants'' j'vous jure… À moins que ça soit nous qui sommes folles…“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 1954837058 ≈ twitter ou facebook ? Ni l’un, ni l’autre.  “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 3147107770 ≈ scénario ou inventé ? inventé. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ?  “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 4131867414  “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 4131867414 I'm soo sick of that same old love, ohhhh. That same old love. “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 4131867414  

Code:
<z>ashley benson</z>, zéphyr s. mcallister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyDim 1 Nov - 20:17

 

Dear diary
TON HISTOIRE
Dear diary,
il y a un moment déjà que je t'ai pas ouvert pour écrire, mais aujourd'hui, ça été la goutte qui a fait débordé le vase. Depuis quelques temps, quelques mois, je fréquentais le même mec. Non mais, tu te rends compte  de l'erreur que j'ai fais? Pour une fois dans ma vie, j'ai fais confiance à un mec. J'ai laissé la vie suivre son cours pendant quelques mois, sous les conseils de ma ''meilleure amie'' et je lui ai laissé une chance. Mais, je n'aurais jamais dû. Moi qui pensait que j'étais finalement heureuse, fallait absolument qu'un drame se déroule. J'ai finalement découvert pourquoi ma ''meilleure amie'' voulait que mon ex déménage avec nous. Depuis tout ses mois où il me faisait la morale et m'empêchait d'aller voir mes amis, ma famille, depuis tout ses mois où il était possessif et impossible à vivre, il se tapait celle qui se faisait appeler ma meilleure amie. J'ai failli craquer. Oui, j'ai failli lui balancer ce que j'avais envie de lui dire depuis le premier octobre, mais je me suis fermée. Et j'ai ''omis'' de lui dire que j'étais enceinte. De lui, ou d'un autre? Sincèrement, j'ai honte, mais j'ai aucun souvenir de la soirée que j'ai eu quelques semaines auparavant, alors je pourrais pas le dire. Mais, j'espère secrètement que l'enfant que je porte soit celui de ce salaud, juste pour le briser. Jamais au grand jamais que je vais avoir confiance en quelqu'un d'autre. J'ai trop souffert. Trop de trahisons, de coups montés dans mon dos… J'en ai marre, d'être la dernière au courant de tout. J'en ai marre, tu comprends? Tu pense que j'ai souhaité avoir cet enfant-là, aussi? J'ai été averti par ma belle-mère, qui avait reconnu les symptômes! J'ai plus envie de rien. J'ai tellement peur d'être une mauvaise mère que parfois, avant, je pensais même à avorter. Mais, jamais que je ferais ça. C'est pas comme si c'était de sa faute, au gosse. Il n'a rien demandé, il m'a peut-être même choisie pour être sa mère. Et je sais que je suis jeune. Et immature. Et irresponsable. Mais, c'est peut-être lui qui va m'aider à avancer, dans la vie. Qui le sait? Personne. Mais, je veux prendre cette chance. Peut-être que c'est ça que j'ai besoin. De m'occuper d'un jeune, non? Mais j'ai peur. Y'a que moi et ma belle-mère qui sait pour ça. Et, oh merde, je veux pas que personne d'autre le saches. Même pas mon père. Surtout pas. J'ai fais une gaffe, une grosse gaffe. Faut croire qu'il faut que j'assume ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyDim 1 Nov - 20:20

welcome jolie zéphyr “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyDim 1 Nov - 20:21

pll j'aime “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 2642192217
bienvenue “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 1771502222
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyDim 1 Nov - 20:25

bienvenue belle blonde “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 1174866839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyDim 1 Nov - 20:26

Merci beaucoup! “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 4131867414 “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyDim 1 Nov - 20:30

Pseudo + choix d'avatar qui tue ! Benzooooooo “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 2484394568

Bienvenue parmi nous “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyDim 1 Nov - 20:41

benzo l'amour de ma vie, bienvenue ici ma jolie “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyDim 1 Nov - 20:48

Bienvenue avec la belle Ashley “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 577540332
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Leighann J. Yoon
Leighann J. Yoon
≈ messages : 63
≈ points : 30
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : tumblr
≈ métier : flic
≈ côté coeur : célibataire endurcie

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyDim 1 Nov - 20:50

salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyDim 1 Nov - 22:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE petite pépite blonde “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 2484394568
Bon courage pour la rédac de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyDim 1 Nov - 23:46

le belle benzo! “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 4131867414 et puis ce titre! j'adore cette phrase. je ne sais plus où je l'ai lu, parce que je l'ai lu quelque part, mais elle est vraiment belle “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 1600832958
bienvenue sur aacc en tout cas, tu verras on y est bien “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 322552433 “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 4165188916
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyLun 2 Nov - 8:29

Bienvenue parmi nous belle demoiselle et bon courage pour ta fiche “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyLun 2 Nov - 9:23

welcooome “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 4131867414 “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 4131867414 elle est trop belle benzo “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 3126967357
bon courage pour ta fiche “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 1174866839 “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 1174866839
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyLun 2 Nov - 11:04

le pseudo + benson. bon dieu t'es à croquer. “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 1962638861
bienvenue sur aacc beautey. “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 2262534124 “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyJeu 5 Nov - 20:03

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 1600832958 Merci beaucoup! “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 1962638861
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyJeu 5 Nov - 22:59

benson est vraiment trop belle “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 2431236128
bienvenue ici “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyVen 6 Nov - 13:53

Merci! “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyVen 6 Nov - 15:44

t'es arrivé avant moi mais j'voulais juste dire... BENZO. “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 1900899827
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyVen 6 Nov - 20:32

T'es adorable. “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 2433337798 Mais, et toi alors, avec Joeeeee. “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 1962638861 “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 3126967357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyVen 6 Nov - 21:19



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Bienvenue belle jeune femme :) J'attend de savoir si elle va pouvoir refaire confiance à quelqu'un, aux mecs en tout cas, et de savoir ce qui va se passer avec le bébé ! Bon jeu parmi nous ♥

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptySam 7 Nov - 3:43

Merci beaucoup! “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 2642192217 J'ai déjà ma petite idée pour le bébé! “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” EmptyDim 8 Nov - 11:04

Pretty Zéphyr,

Ton parrain t'as été attribuée, il s'agit de Ariel, le beau gosse. “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 2262534124 Tu peux dès maintenant te rendre dans votre sujet de parrainage pour papoter. “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” 1647362613
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Contenu sponsorisé

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty
MessageSujet: Re: “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”   “We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and there, you realize you meet an important friend. (eli&milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-