AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston 1647362613
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyMar 24 Nov - 21:04

Je n'en revenais pas que Clifford et moi c'était terminé. Je n'ai pas arrêté de pleurer toute la semaine, je n'étais finalement pas parti, il n'y avait pas de vol et j'avais reçu quelques mail pour l'évènement de ce soir. Un évènement annuel avec tout le gratin de l'état. Il y avait des médecins, des PDG, des rédacteur en chef, des réalisateurs enfin un paquet de beau monde. J'avais accepté ce contrat pour me faire plus de connaissance sur place, même si maintenant ça ne servait à rien ça me servirait toujours. C'était pour une œuvre caritative. J'avais prévu au programme des danses et des lots différents des autres années. Je voulais impressionner avec ma créativité. Bon c'était du déjà vu mais jamais à cette évènement. Je venais de me faire coiffer et maquiller par une professionnel, cette fois je voulais mettre le paquet et ça allait me faire un peu de bien de penser à autre chose que à Clifford. Il y avait des photographes et journalistes pour rapporter cette soirée. Je prends un taxi pour me rendre à la salle prévu pour ce moment, c'était classe et vraiment beau je m'y étais assuré. Je descend du véhicule et arrive sur le tapis rouge, habiller de cette manière . Je souriais au photographe et disais bonjour à ceux que je connaissais en gros ceux qui m'avait embaucher pour cette évènement. J'étais de toute beauté faut croire pour avoir autant de regard porté sur moi et de photographe qui me prenait en photo. J'entre dans la salle de réception et part en loge m'assurer que tout soit bon pour l'évènement. Je repars en salle et salue certaine personnes, j'entame des discussions avec des gens que je ne connaissais absolument pas. J'avais des sourires d'hommes comme d'habitude mais faut croire que ma robe me mettait un peu plus en valeur que d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyMar 24 Nov - 21:23


La cause des malades, et plus particulièrement celle des enfants. Tu étais pédiatre mon beau, il fallait que tu te motives. Y être au nom de ton père était important aussi mais vous aviez l'occasion d'en parler tous les deux avant son décès lorsque tout ça s'organisait encore. Tu avais passé une sale semaine qu'on se le dise, l'idée que ton père était également invité mais qu'il n'était plus te minait beaucoup. Oui qu'on se le dise tu n'as vraiment eu le temps de faire le deuil. En attendant ta rupture non énoncée clairement avec Erin t'avait fait passé de sales journées et des nuits atroces. Tu n'arrivais même à y croire. Réaliser ce qui s'était passé t'était difficile, sans compter que ce qu'elle avait pu te dire t'était resté en travers de la gorge. Tu es arrivé ni trop ni trop tard, accompagné  d'un collègue. Verre de champagne à la main, la discussion tournait autour de l'événement et son organisation. A deux doigts d'être annulé parait-il faute d'organisateur. Blabla, tu n'écoutais plus qu'à moitié l'humble femme qui était venue vous accueillir. Une connaissance de ton père, tu le savais mais tu faisais semblant de l'ignorer. Quand elle s'est éclipsé, tu as croisé par pur hasard le regard d'Erin. C'était une blague ?! Que faisait-elle ici ? Le pire au milieu de tout ça c'est que tu venais à peine d'apprendre que l’événement a été déléguée à une organisatrice d'événement il y a peu de temps mais à aucun moment tu n'as pu pensé qu'il s'agissait d'elle. 

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyMar 24 Nov - 21:37

Des bruits se faisaient entendre à mon sujet, j'entendais que tout le monde du moins les hommes entre eux de mon physique, les femmes de ma décoration et que la soirée était vraiment génial comparé aux autres années, elle sortait de l'ordinaire. Je marchais et m'assurer que tout allait bien, bon bah tout est en place je n'ai plus rien à faire. Je prend une coupe de champagne et regarde autour de moi j'étais satisfaite de mon travail. Quand je finis par croiser le regard de Clifford je reste sans voix et fini ma coupe cul sec avant d'en prendre une autre. Lorsque les lumières s'assombrissent. Un discours aller commencer. C'était la fondatrice de l'association qui prenait la parole « Tout d'abord, je vous remercie à tous d'être venue ce soir. C'est un évènements auxquels nous tenons tous et qui se déroule chaque années. Mais pour cette année je pense qu'il faut remercier une femme qui a su faire preuve d'efficacité, de rapidité et qui on peut le dire a vraiment bien fait son travail. En plus d'être jeune, intelligente et de toute beauté, elle a mit tout son cœur pour ce soir, je vous prie d'applaudir Mademoiselle Stevens sans qui cette soirée n'aurait pas lieu » Je souris en regardant les gens autour de moi, il y avait un spot de lumière braqué sur moi en plus de tous les regards. La fondatrice finissait son discours et présenter le programme de la soirée, puis chacun reprenait ses discussions. Plusieurs personnes à la suite de ça son venu me parler dont un homme hautement bien placé « Et bien mademoiselle stevens vous avez tout pour vous, la beauté, le succès et l'intelligence ... » Je lui souriais et entamer une discussion un peu plus sérieuse avec lui. Un jeune directeur financier était vers Clifford et lui glisse à son oreille « Vous avez vu Winston, cette femme là-bas elle est incroyable et puis il faut voir ce corps qu'elle se ballade et ce visage. Mmm croyez moi ce soir plus d'un vont tenter leurs approches »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyMar 24 Nov - 22:45


Tu n'en revenais pas. C'était comme une claque en pleine face sans que tu es pu la voir venir. Elle était censée avoir rompu avec toi, et pourtant tu avais l'impression d'être trahi en la voyant là, radieuse. Au fond tu savais que la place qu'Erin avait dans ta vie, aucune autre ne l'avait eue. C'est peut-être aussi pour cela que parler de rupture t'était difficile. Ce soir, elle était magnifique mais elle semblait aussi différente. Ton regard sur elle avait peut-être changé tant elle t'avait blessé sans prévenir la semaine dernière. Quand son nom résonna dans toute la salle, tu finissais abasourdi, comme victime d'une supercherie. Tu as finis ta coupe de champagne et tu as volontairement détourné ton regard d'elle lorsque tous les autres la regardaient illuminée par le spot. C'était donc définitivement chacun pour sa peau ? « Ne comptez pas trop là-dessus. Contentez-vous de signer un ou deux gros chèques. » Tu aurais pu lui casser les dents à ce jeune homme sans manières. Tu détestais qu'on prenne trop ses aises avec toi sans en être légitime. Tu as déposé ta coupe vide sur le plateau d'une charmante serveuse et tu en as saisi une pleine sans même regarde la demoiselle en question. Ton regard scrutait Erin, et celui qui semblait attisé toute son attention.  

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyMar 24 Nov - 23:01


Je ne pouvais pas m'arrêter de penser à lui et même quand je travaillais il était encore là. J'avais pu réfléchir seule dans ma chambre d'hotel et j'avais aussi eu une certaine discussion avec mes parents. Je ne peux pas vivre sans lui, je le regarde du coin de l'oeil et je ne le quittait pas du regard un peu comme lors de notre première rencontre. Je m'excuse vers les personnes avec qui je parlais avant de m'avancer vers Cliff' Je voulais l'embrasser et le serrer fort contre moi. J'avais cette longue robe rouge qui traînait un peu derrière moi entre-ouverte sur ma jambe droite pour le côté sexy avec le bustier qui mettait ma poitrine en valeur. Un jeune homme s'approche de moi avec une coupe et m'en propose une, il venait de couper mon chemin vers cliff'. Je m'excuse et reprend mon chemin. J'arrive en face de lui, les autres qui l'entouraient n'étaient plus proche de lui, il n'y avait que nous deux et dit « Bonsoir, tu .. tu es très élégant » Je me sentais rougir, j'avais mes yeux bleus qui ne quittaient pas les siens. C'était profond. Je ne peux pas vivre sans ma bouffée d'oxygène j'espérais que ce soit pareille pour lui.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyMar 24 Nov - 23:21


Tu savais que tu ne tiendrais pas longtemps ici. C'était plus fort que toi. Seulement avant même que tes talons se décollent du sol, tu l'apercevais qui s'approcher vers toi. A quoi jouait-elle ? En même temps si elle t'avait ignoré totalement tu l'auras peut-être ma pris mais la voir venir vers toi était tout aussi perturbant. Ton nouveau verre était déjà réduit de moitié. Tu lui en voulais tellement d'être là sans toi. « A peine partie que déjà revenue ? » Lui avais-tu dit en la regardant. Elle te manquait bien plus encore que durant les moments où elle était à Little Rock et toi ici. Et pour cause vous n'aviez rien échangé de la semaine. « Félicitations en tout cas, c'est réussi. » L'amertume en toi se voyait de loin. Elle devait la ressentir mais tu étais mal, tellement mal que tu n'étais pas à l'aise du tout. Tu as fini le reste de ton verre. Tu songeais à faire un chèque et t'éclipser en prétextant une urgence ou peu importe quoi d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyMar 24 Nov - 23:30


La semaine que j'avais passé était la pire de toute ma vie. Mais ça m'avait permis de faire un choix et de me rendre compte de tellement chose. Il était pleins de colère et d'amertume je ne l'avais jamais vu comme ça avec moi moi. Habituellement j'avais toujours une petite remarque sur ma tenue aujourd'hui rien comme si c'était le seul homme ici à qui je ne plait pas et cest dommage parce que c'était le seul à qui je voulais plaire pourtant « Je n'ai pas eu de vol la semaine dernière et au passage on m'a appelé pour ici donc bon ... Mais je n'ai pas cesser de penser à toi et j'ai vraiment bien réfléchis tu sais » Je me demandais si il pensait vraiment ce qu'il me disait lorsqu'il me féliciter
« tu le penses ou c'est par simple politesse ? » non je ne voulais pas de ça entre lui et moi. Et j'essayais vraiment de faire le premier pas mais il n'avait pas l'air réceptif est ce qu'il m'aurait déjà oublié si rapidement ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyMar 24 Nov - 23:41


Sa présence te rendait dingue. C'était comme remuer le couteau dans la plaie mais l'entendre te dire qu'elle n'était pas parti, c'était pire que tout. Du moins c'est que tu avais compris. « Attends.. tu es restée là toute la semaine ? » Un rire nerveux t'avait comme échapper. Toute la semaine et tu n'avais rien soupçonné. Et puis, elle n'avait pas arrêté de penser à toi ? Sérieusement ? Si elle n'avait pas quitté la ville comment ça se fait que tu n'aies pas été au courant ? C'était la question qui tournait en boucle dans ta tête. « Je le pense, t'es douée je te l'ai jamais caché. » Tu as même encouragé sa reconversion professionnelle. Quoiqu'il en soit tu voulais garder une certaine distance bizarrement. La déception de votre dernier échange était encore trop présente.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyMar 24 Nov - 23:49

Je l'entendais rire nerveusement ça me mettait très mal à l'aise je me mordille la lèvre inférieure sans même m'en rendre compte encore un de mes tics absurde « Oui je tiens à m'excuser pour certaines paroles qui aurait pus te blesser et ... J'ai réfléchis toute cette semaine je ne peux pas vivre sans toi Cliff' j'ai eu une discussion avec mes parents. J'ai coupés les ponts ... Pour toi pour qu'on puisse être ensemble tranquillement. La semaine m'a fait ouvrir les yeux sur plusieurs choses  » J'avais tellement peur qu'il ne veuille plus de moi mais bon je m'étais jeter à l'eau. Je n'arrivais même pas à maintenir mon regard dans le sien je ne savais plus où il en était dans ses sentiments pour moi. Je souris quand il me dit qu'il le pensait vraiment.
« je te remercie » est ce qu'il verrait que je l'ai choisi lui plus tot que quiconque. Que jai commencer à travailler ici, est ce qu'il fera un pas vers moi et des efforts de son côté où est ce que cest vraiment terminé lui et moi ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyMer 25 Nov - 0:02


« Laisse tombé Erin, et c'est ni le moment, ni l'... » L'endroit d'en parler, oui. A vous voir tous les deux on voyait bien que vous ne parliez pas des futurs fonds récoltés. Cela dit tu n'as pas fini ta phrase. Tu avais voulu la couper quand elle se mettait à s'excuser et très vite tu as été rattrapé par la suite de sa réplique. Tu avais l'impression d'avoir Erin, la raisonnable, la femme forte. C'était comme si ces deux mois l'avaient affaiblis. « Pourquoi t'as fait ça ?! » Oui, pourquoi ?! C'était complètement fou. « Je ne t'ai jamais demandé de faire un truc pareil Erin.. » Tu avais l'impression que vous vous donniez en spectacle pourtant votre ton était très modéré, très privé mais tu n'étais pas à l'aise. « Et puis c'est pas le bon endroit pour en parler. » Tu n'étais clairement pas à ton aise depuis tu l'as vu, et tu l'étais plus tout maintenant qu'elle a pu te dire ce genre de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyMer 25 Nov - 13:19

Je sentais bien pour le coup que ça le gêner que je lui parle. Il était froid et n'avait pas du tout eu la réaction que je pensais. J'hoche la tête et lui dit « Ok d'accord, bon bah ... Jai du boulot je vais y aller à tout à l'heure alors  » je lui fais un petit sourire puis je m'en vais dans mon coin saluer de trois personne avant que la fondatrice ne reprenne la parole pour un discours. Il était l'heure de faire des donations comme chaque années c'était avec des lots mais cette Année on avait innover en terme d'offrande. Je me tenais dans le coin de la pièce avec une coupe de champagne à la main. Je lecoute chaque personne donner un prix pour avoir une danse avec la demoiselle de leurs choix. J'étais monté sur scène pour la musique quand un homme dans la salle dit haut et fort
« j'offre mille dollars pour danser avec la ravissante femme blonde en rouge » je me tourne surprise et sans micro on ne m'entendait pas bien j'essayer de dire non que je ne participe pas avec des gestes enfin tout ce que je pouvais pour me faire comprendre. La lumière m'éclair et la fondatrice en profite pour faire monter les enchères j'entendais des prix de partout l'enchère était actuellement de 3000$. Ça n'aller pas m'aider avec Cliff lui qui est jaloux il devait sûrement même pas me regarder.
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyMer 25 Nov - 22:23


Tu voyais bien qu'elle avait été gênée par ta réaction mais c'était préférable à une discussion animée. S'il y a bien une chose que tu détestais c'était exposer ta vie privée en public. Quelque soit le public d'ailleurs. Même avec tes beaux-parents tu avais ressenti ce besoin très tôt étant donné l'estime quasi inexistante qu'il te portait. Il y avait des choses qui ne regardaient que vous : elle et toi. Même si tout était trop compliqué entre vous en ce moment, tu n'avais pas aimé la voir partir. Tu as toujours été, en deux ans de relations, celui qui essayait de se battre pour votre histoire malgré tout. Tu avais toujours refusé qu'elle perde confiance en vous, même quand elle avait semblant de rompre avec toi pour calmer ses parents. Aujourd'hui tu étais celui qui doutait après tout ce qu'elle avait pu te dire la semaine dernière. C'est sur cette pensée que tu prenais conscience du fait que les mâles achetaient une danse avec TA femme, enfin ton ex ! Enfin c'était compliqué. Tu ne savais pas quoi faire. Tu n'avais pas envie de payer pour danser avec celle qui était ta petite amie il y a encore quelques jours, et tu ne voulais pas voir les mains d'un autre sur elle. Déjà que tu avais du mal à supporter leurs regards sur elle. « 5000 $ ! » As-tu dis d'un ton ferme et assuré sans trop t'en rendre compte. C'était complètement dingue ! Tu comptais faire un don à l'évidence aujourd'hui mais peut-être pas tant énorme. Ton patrimoine n'était pas moindre certes mais donner tu donnais cinq mille dollars pour danser avec elle. C'était un prétexte, et tu détestais cette idée de devoir faire monter les enchères autour d'un prix. Tu n'avais même pas posé ton regard sur elle, à l'inverse ton regard ne quittait pas l'animatrice des enchères.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyMer 25 Nov - 22:36


Javais cette mauvaise sensation au fond de moi. Je savais dans son regard qu'il ne voulait pas de tout ça. J'avais fini par faire un choix lui ou ma famille et mon cœur l'avait choisi lui mais faut croire que le sien n'était pas encore tout à fait sure. Les enchères montaient et je ne m'étais absolument pas inscrite pour y participer, Javais d'autres choses en tete et meme une fois sur la scène j'étais encore perturbé par le regard qu'il m'avait porter. Il ne m'avait jamais regardé comme ça, faut dire que son regard me faisait bien plus mal que n'importe quel mot. Je relève la tête vers lui quand il dit 5000$ je restais sans voix. En même temps je ne le comprenais vraiment pas il avait l'air d'en avoir rien à faire de moi. Est ce que ce n'était qu'une prétexte pour faire une donation. Les enchères s'arrêtent avec moi à 5000$ adjugé pour monsieur Winston. Je descend de scène, je ne savais pas où je devais aller vers lui ou rester dans mon coin. Javais le cœur en miette de cette discussion froide que nous avions eu. Il était beau ce soir je voulais qu'une chose être dans ses bras et embrasser ses lèvres. Le message était clair tout à l'heure, je ne devais pas l'embêter pendant cette soirée. Les lumières s'adoucissent pour faire place à la musique de cette fameuse danse. "Love me like you do"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyMer 25 Nov - 22:51


Puisqu'elle n'avait pas le choix que de danser avec un homme, tu ne laissais le choix à personne d'autres de prendre ta place. Adjugé pour 5000$. Tu as détesté cette phrase même si tu étais l'heureux élu. Une danse n'était pas à vendre, elle n'était pas à vendre. Tu t'es frayé un chemin jusqu'à elle tout en sentant les regards sur toi, ce que tu détestais. Tu n'aimais pas être le centre d'attention et encore moins ici sur Siloam Springs. « Tu sais que je déteste la vente de dons. » Elle te connaissait mieux que personne c'était certain. Tu trouvais stupide de faire un don énorme en étant motivé par autre chose. Tu aurais préféré signer ton petit chèque à l'abris des regards et le glisser discrètement sans qu'on en fasse une montagne. « J'espère au moins que tu ne me refuseras pas cette danse.. » Elle avait coûté cher oui. Mais mieux valait prévenir que guérir. Prévenir revenait à éviter le massacre en la voyant danser avec un autre, pire dans cette tenue. Guérir, c'était te remettre d'un tel spectacle. Tu avais fait ton choix. L'invitant à prendre ta main tu approches ton corps du sien pour commencer à danser avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyJeu 26 Nov - 18:17


Je ne pouvais même pas lui parler, aucun son ne sortait de ma bouche. Il était là en face de moi je savais pertinemment qu'il n'appréciait pas tellement ça mais j'étais surprise encore qu'il ai donné cette somme pour moi. Au fond j'étais certaine que ce n'était que son égo qui avait parler à ce moment là. Je me voyais pas lui refuser cette danse. Je prends sa main et m'avance sur la piste avec lui avant de danser au rythme de la musique. Son corps était près du miens je pouvais y sentir sa chaleur, au bout d'une minute la chanson c'était changer vers Earned It. Je n'osais pas le regarder dans les yeux, je ne savais pas quoi lui dire de plus que ce que j'avais déjà dit. Et puis je me sentais rejeter par lui, c'était un sentiment horrible. La chanson était douce, sexy c'était devenu un tango. Cliff était un très bon danseur, je dansais avec lui c'était parfait malgré la situation. Il me faisait tourner quand mon chignon n'a pas tenu le choque. Mes cheveux s'était détachés. Tant pis je finirais comme ça la soirée, seulement à ce moment là je relève mon regard vers lui, les yeux dans les yeux ...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyJeu 26 Nov - 19:32


Elle n'avait rien répondu à tes répliques et s'était contentée de danser avec toi. Tu n'aimais pas spécialement les chansons qui passait mais il était difficile de ne pas être attentif aux paroles. Il t'arrivait peut-être de danser avec elle, surtout pour ses beaux yeux mais là d'emblée à ce genre d’événements ce n'était pas ton plaisir absolu. Tu profitais du moment mais tu étais aussi préoccupé. Tu n'arrivais pas à imaginer que vous feriez chemins à part. Ce n'était pas ce que tu avais prévu pourtant jamais elle ne t'avait fait comprendre que tu n'étais pas assez bien pour elle... du moins jusqu'au week-end dernier. Sa chevelure avait couvert l'une de ses épaules et par la même occasion une partie de son décolleté. Quand vos regards se sont vraiment croisés pour plus d'une demi-seconde tu lui as dit. « T'es vraiment obligée de rester jusqu'à la fin ? » Tu avais arrêté de danser et tes mains contournaient sa taille. Tu avais besoin de te retrouver seul avec elle, pour parler sérieusement, pour fuir les regards et le monde, pour ne l'avoir que pour toi. Tu avais besoin d'intimité.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyJeu 26 Nov - 19:45


Il n'était pas comme d'habitude et ça me manquer vraiment beaucoup. Je dansais avec lui quand mes cheveux ont décidaient de faire des siennes. Je le regardais dans les yeux quand il me demande si je devais vraiment rester jusqu'au bout. Je m'arrête de danser et lui dit un peu troublée mais honnêtement « Non, je comptais partir dans pas longtemps en fait. Pourquoi ça ? » Je ne savais pas où il voulait en venir. J'avais l'impression qu'il ne voulait plus de moi mais en même temps qu'il tenait encore à moi, je ne savais pas ce que je devais en comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyJeu 26 Nov - 20:20


Soulagé ? Oui. Quand elle t'a dit qu'elle comptait partir tu as hoché légèrement de la tête. Tu ne voulais pas resté là. Elle t'a demandé pourquoi. Tu espérais qu'elle savait que tu avais besoin de lui parler malgré tout. « Je tiens pas à rester plus longtemps.. » Avec elle et sa tenue sulfureuse dans les parages ? Bien sur que tu ne tenais pas à rester plus longtemps ! Il manquerait plus que ça d'ailleurs. « J'ai besoin qu'on discute... vraiment. » Oui sans rien laisser au hasard, et surtout sans gueuler. Tu avais beau avoir essayer de tempérer les choses la semaine dernière, elle était tellement mal que tu en avait pris pour ton grade, un peu trop même. « On rentre ? »  Oui tu lui as dit comme ça. Tu ne voulais pas t'isoler avec elle ici, ni aller à son hôtel, ni te balader avec elle. Tu voulais rentrer chez toi, ce qui aurait pu être chez vous. L'époque où vous partagiez un appartement à Little Rock te manquait.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyJeu 26 Nov - 20:32


Il venait de me dire on rentre ? J'avais enfin un petit sourire en coin cest que tout était pas perdu parce qu'il disait "on" et il faisait référence à son appartement. J'étais prête à le suivre bien entendu jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Il était hors de question que je doute de nouveau. J'avais mes yeux rivés sur les siens avant de me diriger vers la fondatrice pour la prévenir de mon départ. Elle me remercie et je retourne vers Clifford « je suis prête allons y » Je le suis en dehors du bâtiment. Je marchais à mon rythme avec les talons que j'avais. Je voulais lui prendre sa main mais je ne savais pas si il le voudrait. Oh pis mince c'était encore mon petit ami enfin du moins pour moi ça l'était je lui prend sa main dans la mienne et continue de marcher jusqu'au véhicule .  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyJeu 26 Nov - 22:15


Tu as fait un premier chèque et tu as remplis un formulaire de promesse de don. Tu allais forcément tenir ta promesse. Tu as quitté les lieux avec elle en direction de ta voiture. Tu as retiré ta veste pour la poser aux épaules de la demoiselle silencieusement. Tu as gardé sa main dans la tienne après qu'elle l'ait prise. Spontanément tu ne l'aurais pas fait mais tu ne lui refusais pas non plus. Tu avais besoin d'elle et tu pensais véritablement qu'elle avait besoin de toi. Vous ne formiez qu'un. Tu as relâché sa main pour récupérer les clés de la voiture dans la poche de ta veste qui se trouvait sur les épaules d'Erin. Tu as croisé son regard silencieusement. « T'as vraiment passé la semaine ici ? » C'est la question qui t'est venue. Quelque part tu ne comprenais pas pourquoi elle l'avait fait et surtout pourquoi elle n'était pas venue te voir : ça n'avait pas de sens.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyVen 27 Nov - 15:58


Il m'avait demander de rentrer avec lui il fallait que l'on parle. Je marche avec lui et quand il me met sa veste que mes épaules je trouve ce geste tellement attendrissant. Il prenait encore soin de moi meme si je le sais bien il n'est plus très sure de tout. Je lui dit « merci ... » J'arrive jusqu'à sa voiture et il relâche ma main pour prendre les clés qui sont dans sa veste. Mais surtout il n'avait pas lâcher ma main et ça c'était parfait. Je monte dans sa voiture et lui dit une fois assise « oui c'est vrai, il fallait que je sois seule pour réfléchir sans que personnes ne me .. ne me manipule» c'était pas facile de se l'avouer mais il fallait bien que je l'admette. 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyVen 27 Nov - 21:58


 Sa réponse avait le mérite d'être clair. Tu as légèrement hoché la tête l'air de dire que tu entendais ses dires. Cela dit tu les avais compris d'une manière bien particulière. Oui selon ton interprétation elle s'était éloigné pour n'être influencé ni par ses parents, ni par toi. Eh oui ! C'était difficile à encaisser tout de même, il fallait le reconnaître, mais en même temps elle avait peut-être raison. Tu es monté à ton tour, et tu t'es installé afin de démarrer ta voiture pour rentrer chez toi. « Quand est-ce qu'on t'a contacté pour cette soirée ? Je veux dire tu en as pas parlé la dernière fois qu'on s'est vu ? » Oui la dernière fois. Tu n'en avais pas gardé un bon souvenir de cette dernière fois. Quoiqu'il en soit, tu étais curieux. Peut-être que finalement elle pourrait se faire un nom plus vite qu'on pourrait le croire après une soirée comme celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyLun 30 Nov - 11:17


il m'avait fallu cette semaine pour le rendre compte de la situation et de prendre une décision pour changer tout ça. Je sais parfaitement qu'il avait encore un peu de mal avec tout ça mais j'avais choisi lui. Quand j'avais parler de manipulation j'ai bien vu sur son visage qu'il pensait que je faisais aussi référence à lui alors que non je devais me retrouver « euh cliff quand je parle de manipulation je parle de mes parents pas de toi » il roulait je le regarde de temps en temps sans quitter la route des yeux « non je comptais t'en parler le week-end dernier mais vu la tournure des choses. Ça faisait quelques jours avant mon arrivée qu'on m'avait proposer ce contrat en urgence il est sûr que cette soirée venait de m'aider pour le faire un nom ici. 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyMar 1 Déc - 21:01


Tu ne disais pas grand chose. Tu l'écoutais et finalement tu encaissais plus qu'autre chose. C'était tellement paradoxal ce qie tu pouvais ressentir à cet instant précis. Tu étais persuadé que tu ne voulais être avec qu'une qu'avec elle et en même cette dernière semaine te poussait à te demander si ces trois heures de route en distance entre vous n'avait pas suffit à tout envoyer valser. Tu ne vous reconnaissait plus. Tu pensait vraiment que vous étiez plus fort que tout ça. J'aurais aimé que tu me le dises. C'était une occasion en or de nous retrouver un peu rien que tous les deux... et que tu veuilles le reconnaître ou pas il a fallu un appel pour que tu passes du feu à la glace. Je me suis retrouvé paumé sans pouvoir expliquer pourquoi ça avait si vite dégénéré... Tu ne l'accusais pas. Non tu voulais simplement qu'elle te comprenne comme tu essayais de comprendre le mal être qu'elle vivait en étant partagé entre toi et ses proches. D'ailleurs tu ne t'étais jamais autant remis en question. Ce n'est pas un reproche, tout ce que je veux c'est qu'on puisse gérer tout ça comme deux adultes responsables.. Tu t'es toujours battu pour être avec elle et il t'étais difficile de renoncer à ça.


Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston EmptyMar 1 Déc - 21:38


Je l'écoutais parler et je vois bien que le fait que je sois rester une semaine de plus sans lui a pu l'embêter on va dire mais je trouve que ça m'étais nécessaire un mal pour un bien « Écoute cliff je comprend parfaitement ce que tu ressens et oui un simple appel à tout fait dégénérer et c'est justement pour ça qu'il fallait que je fasse un point toute seule. J'avais pas envie de te faire plus de mal en venant vers toi et qu'une dispute éclate à nouveau à cause de mes parents. Ils n'ont jamais accepter notre relation et je le vois enfin donc ma décision est que je coupe les ponts avec eux je ne veux pas être celle qui veulent que je sois et je leurs ai dit que tant qu'ils ne t'accepteront pas je ne veux pas les voirs. Je peut pas être moi avec eux. C'est toi que je veux et personne d'autres... » il roulait et je lui dis en posant ma main sur sa cuisse tout en le regardant pendant qu'il roulait « je peux pas vivre sans toi et je m'excuse pour le mal que j'ai pu dire je ne le pensais pas vraiment .. ont étaient enfin arrivés en bas de son immeuble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» take it or leave it + winston.
» no pain, all gain + winston
» Nice to meet you (+) feat amber heard
» Parce qu'il faut qu'on parle ► feat CLIFFORD
» Je veux t'offrir un monde aux mille et une splendeur | feat Sam ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: trésors de rpg
-