AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 1647362613
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:05


Tu ne voulais pas te disputer avec elle. Tu voulais simplement prendre la meilleure des décisions dans un cadre des plus sereins et des olus adultes. Tu t'es garé rapidement mais parfaitement alors qu'elle t'expliquait ce qui se tramait dans son esprit. Je suis seulement pas certain que ce soit une chose à faire Erin. Je veux pas que tu puisses regretter un choix pareil. Ça fait deux ans que c'est comme ça et je t'ai jamais demandé de faire un choix simplement parce que j'avais peur que ça finisse par nous diviser. Je veux pas être celui à cause de qui tu perds tes proches... Tout comme j'ai toujours refusé de te perdre à cause d'eux. Bizarrement tu as toujours pensé à l'avenir plus qu'au présent avec Erin et il n'y avait qu'avec elle que tu as connu ça. C'était même plus fort que toi. Tu as pris sa main dans la tienne en observant le silence. Tu l'aimais cette femme, beaucoup trop même.   
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:13


 « Cette décision ne vient uniquement de moi et je ne te le reprocherais jamais mais on ne pourra jamais avancer dans cette distance qu'il a fallu que j'applique et tu sais quoi ... C'est toi qui me manquait le plus » il avait des yeux sublimes, je pouvais fondre sur place je me penche sur lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Oh mon dieu quelle sensation géniale et qu m'avait tellement manquer. Je coupe court à notre baiser chaste bien entendu et je descends de la voiture avec mes talons et ma longue robe rouge. Je rêvais secrètement qu'il me la retire une fois la haut ça serait synonyme que nous deux il y a encore plus à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:43


Tu n'allais plus avoir à supporter ses parents c'était une bonne nouvelle, pourtant tu n'étais pas des plus à l'aise avec cette nouvelle. Mais tu ne pouvais qu'être touché des dires d'Erin. C'était peut-être le pire des trucs qu'elle ait fait se sa vie mais ça restera la plus belle preuve d'amour à ton égard. Tu as légèrement sourit à son baiser réconfortant et tu as à ton tour quitter ta voiture pour la rejoindre. Comment t'as osé mettre une robe pareille après la semaine qu'on vient de passer ? Ton côté râleur, taquin et jaloux reprenait le dessus et c'était bon signe. On aurait pu te la piquer tu crois ? Peut-être. Elle portait la fent mieux que personne et elle le savait. Refermant la porte de ton intérieur derrière toi, tu t'es contenté de retirer ta cravate pour t'installer sur le canapé et la regarder ou plutôt l'admirer. Il n'y avait plus qu'à réaliser qu'elle était là et elle était présente pour toi, pour vous.    
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:44


Jetais descendu de la voiture avant lui et quand il se met à me parler de ma robe je me retourne un air amusé et lui répond « Quoi qu'est ce qu'elle a ma robe elle ne te plait pas ? ... Et puis c'est une de mes nombreuses tenues de travail »  intérieurement je souriais j'avais bien compris que ce genre de comportement jaloux taquin, signifier qu'il était un peu plus Aleze j'avais bien compris que ce genre de comportement jaloux taquin, signifier qu'il était un peu plus à l'aise et donc qu'il ne comptait pas abandonner notre couple de si tôt. Nous étions maintenant dans son appartement je retire mes talons et perds quelques centimètres ma robe traine un peu plus je continue à avancer avec ma robe qui laissait voir ma jambe gauche et je m'installe à coter de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:09


Tu l'avais regardé l'air faussement convaincu. Arf, tu aurais aimé montrer qu'elle était tienne ce soir mais ça avait été tellement compliqué et d'ailleurs ça le restait un peu partiellement encore, à ce moment précis. Tu l'avais contemplé alors qu'elle se faisait un chemin jusqu'à toi. Elle était gracieuse comme tout. Elle s'est installé à tes côtés, et tu as retiré tes chaussures et déboutonner quelques boutons de ta chemise pour t'allonger sur le canapé en apposant ta tête sur les jambes de la demoiselle. Elle te manquait, vraiment et pire après cette semaine. « Je peux pas faire sans toi, tu le sais ça ?! » Tu avais ce besoin de savoir qu'elle était consciente de l'attache folle que tu lui portais. Tu n'avais jamais douté du fait que votre histoire sortait de la norme et tu ne voulais pas qu'elle puisse en douter. Tu étais bien à cet instant précis, avec ses jambes pour oreiller, et son visage pour seule vue.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptySam 5 Déc - 9:52

[quote="Erin B. Stevens"]

Cet instant était tout simplement parfait toi et moi. Il venait de poser ça tete sur mes cuisses et mon dieu qu'il était sexy. Je souris à sa belle petite phrase c'est vrai que nous étions parfait et notre couple n'était semblable à aucun autre. Il m'aimait tellement c'était très touchant de voir un homme comme ça. Je lui souris tendrement et déposé un baiser sur son front« bien entendu que je le sais et toi alors tu le sais à quel point je t'aime mon homme ? » je le regarde dans les yeux. J'avais envie de le serrer contre moi et de passer une nuit d'amour bien contre lui ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 1:10


Ta question pouvait sembler banale mais la réponse t'intéressait vraiment. C'était une véritable question, et non pas une affirmation cahcée. Tu voulais qu'elle en est conscience tout comme toi. Tu n'avais pas la crainte d'être faible face à elle, et ça voulait tout dire pour toi. Tu aimais cette proximité, son petit bisou, ses mèches de cheveux qui avait caressé ton cou rapidement et ce regard partagé. « C'est possible. »   Tu as sourit légèrement, après ce qu'elle venait de faire comme choix tu ne pouvais plus vraiment en douter. Tu as observé le silence un instant en détaillant son visage avant de finir par lui dire. « Je vais me doucher, tu te joins à moi ? » Tu étais incapable de dire à quand remontait votre dernière douche ensemble. C'était toujours un moment très tendre et très intime, et tu sentais bien que ce soir c'était le soir où il fallait prendre soin l'un de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:05


Prendre une douche ensemble ? Je ne dirais pas non je pense. Je le regarde dans les yeux amusés et souris en coin avant de me lever doucement le laissant se pousser doucement. Je me met fasse à lui et m'avance vers le couloir. Je m'arrête et me tourne face à lui en souriant amuse de ce que j'allais faire. Je glisse la fermeture éclair de ma robe qui était sur le côté et la laisse tomber au sol. J'étais en sous vêtement dentelles rouge. Je m'amuser à chauffer mon homme et alors je peux bien faire ce que je veux. Je pars ensuite dans la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:10


Tu n'avais plus qu'un objectif en tête profiter de chaque instant avec elle. Tu n'étais pas au meilleur de ta forme, il fallait l'avouer. Disons que cette semaine avait été très compliquée pour et toi, et ce soir tu étais soulagé d'une part mais également perplexe d'une autre. Tu avais cette phrase qu'elle avait pu prononcer selon laquelle tu ne donnais pas assez pour votre relation et selon laquelle elle avait trop sacrifié. Le fait qu'elle ait coupé les ponts avec ses proches étaient une preuve d'amour, mais ça te désolait vraiment aussi. Tu l'as suivi du regard, tu avais cette petite lueur joueuse de l'homme amoureux. « J'aime ce que je vois. » Et surtout tu étais ravi d'être le seul à pouvoir profiter des dessous de cette robe sublime. Tu t'es avancé vers elle de peur qu'elle finisse par sortir de ton champ de vision, et tu as enjambé la robe qui traînait au sol pour la rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:22


moi je n'avais aucun doute sur nous deux, parfois il faut frapper un bon coup pour que la télé remarche et ce fut le cas. Un mal pour un bien, j'ai étais blessante mais je m'en suis excusé et en plus j'ai prouvé que je tenais à lui plus qu'à n'importe qui d'autre. J'avais envie d'être joueuse avec lui un peu comme avant je venais de me faufiler dans la salle de bain grande et sexy de mon chéri. Je me penche pour faire couler l'eau dans la douche et je me tourne vers lui en me mordillant la lèvre inférieur. Je passe une main dans mes cheveux puis me met dos à lui pour retirer le peu de tissus qu'il restait sur mon corps pour enfin me mettre sous l'eau .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:37


C'était elle, c'était certain. Vous vous correspondiez trop pour que ce ne soit pas la bonne, mais c'est vrai que toutes les complications avaient vraiment fini par t'atteindre. Elle se jouait de toi, et tu aimais ça. Tu profitais du spectacle comme si c'était la première fois. Cela faisait un moment que tu ne l'avais pas vu en tenue d'Eve en plus. Tu as la libéré ta chemise de l'ampleur de ton pantalon délicatement, puis l'a déboutonnée avant de la retirer, et la déposé sur un support. T'approchant de la douche tu as vite fini par te déshabiller à ton tour pour l'y rejoindre. Torse contre le dos nu de la demoiselle, tu plaquais ton corps au sien en entourant sa taille de tes bras, et tu lui as glissé ces quelques mots à son oreille. « C'est bon de te retrouver.. tu m'as manqué. » Déposant des baisers à son cou, tu caressais son ventre, sa taille, en profitant de cette douche comme un véritablement moment de détente. Tu te sentais vulnérable compte tenu de tout ce qui avait pu se passé, et en même temps tellement apaisé par sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:33


Je venais de retrouver mon chéri et je me sentais enfin entière dans ses bras, ma peau contre la sienne, ses lèvres caresser mon cou et la chaleur de ses mains. Je ne m'imaginer pas sans lui et pour une fois dans ma vie je peux être vraiment qui je suis. Lui il m'aimait et me connaissait tel que je suis. Je souris à sa petite phrase« Toi aussi tu m'as manquer et je ne veux plus que l'on soit à nouveau si loin l'un de l'autre » je me tourne face à lui et le regarde dans les yeux tandis que l'eau coulait sur nos corps. Il était juste parfait ! Beau comme un dieu. Je dépose un baiser sur ses lèvres, un pleins d'amour de sensualité et de légèreté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:30


Vous vous retrouviez pour de vrai, tu le sentais, ça ne s'expliquait pas. Tout était différent de la semaine dernière, et même si tu en gardais un mauvais souvenir tu voyais bien que vous étiez tout deux plus apaisés. Alors qu'elle te confiait ne plus vouloir que vous soyez l'un de l'autre, au moment même où vos était collés l'un à l'autre, tu as simplement accueilli ses lèvres aux tiennes de la meilleure des manières. Ta main se glissa à sa joue, et c'était peut-être le baiser le plus amoureux et le plus tendre que vous ayez partagé depuis bien longtemps. Sa présence t'avait manquée, son corps t'avait manqué, son amour t'avait manqué, et tu retrouvais ça en une fois, et ce qui devait arriver arriva. Cela faisait trop longtemps que vous n'aviez pas partagé un vrai moment d'intimité. Tu accompagné son corps de déesse contre la paroi de la douche à mesure votre baiser échangé se pimentait. Tu n'étais plus là pour te doucher mais simplement pour te retrouver au chaud avec elle et partagé un moment follement sensuel, vous vous le deviez bien.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:10


Je passais juste un moment parfait avec lui. Je le regarde dans les yeux un instant avant de l'embrasser davantage. Pour une fois depuis longtemps on était vraiment bien tout les deux. Ce qui devait arriver arriva ! On venait de partager un long moment sensuel et intime ensemble. Faire l'amour sous la douche avec lui, ce soir là était tout simplement incomparable. J'avais l'impression de renaître et je n'étais jamais déçu sexuellement avec lui, on était vraiment en phase sur beaucoup de chose. J'étais morte de fatigue après un peu de sport à plus de minuit et pendant un certain temps en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:40


Ça a été intense, romantique, plaisant, excitant.. tout ce qui avait de plus positif à la fois. Ça sonnait comme des retrouvailles, et là tu n'avais qu'une envie ne plus la laisser t'échapper. C'est dans les moments comme ça que tout prend sens. Tu serais capable d'en vouloir au monde entier si tu la perdais. Reprenant ton souffle contre elle alors que l'eau ruisselait toujours autant tu as finit par lui dire. « Je t'aime... » Tu n'as jamais aucun problème à le lui dire mais tu le savais c'était le genre de choses qu'on aimait entendre, et qu'on avait besoin d'entendre. Peut-être que ça faisait un moment que tu ne lui avait pas dit comme ça aux vues de toutes les complications. « ..Bebeth. » Avais-tu ajouté sur un ton un peu plus taquin après une fraction de seconde de temps. D'ailleurs on sentait le sourire amusé à tes lèvres en t'entendant, comme un gamin qui aurait dit une bêtise. Tu prenais petit à petit tes esprits après ce moment trop caliente mais tu n'en perdais aucunement ton côté taquin. C'était toujours bon signe quand tu la charriais, même après l'amour tu ne te lassais pas de ce surnom. Tu t'es légèrement écarté d'elle pour récupérer ton gel douche, et regardant Erin tu as fini par dire. « Je n'ai que ça. » Elle allait sentir ton odeur et alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:24


Je profiter toujours pendant nos ébats de sa forme physique. Il est toujours en forme et très sportif donc autant dire très performant et euumh endurant. Je souris, l'entendre me dire je t'aime j'adore toujours ça. Je lui souris passe mes bras autour de son cou et lui donne un simple bisous sur ses lèvres avant de répondre tout en me détachant de lui « moi aussi je vous aime monsieur Winston ! » je fronce des sourcils, il ne va jamais s'arrêter de m'embêter avec mon prénom beth. Moi je l'aime bien et puis j'aime bien au fond de moi son côté taquin qu'il a depuis toujours. Je prend le gel douche à mon tour et m'en met sur les mains puis un peu d'eau pour faire de la mousse et là ... Je souffle la mousse pour que ça lui atterrisse sur le visage je ris un peu comme une enfant qui se venge et rétorque « ah et bien il faudrait que bebeth pense à ramener son gel douche quand elle est là »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:54


C'est sur, elle était moins vilaine que toi, mais c'était aussi ta manière de lui faire comprendre que tu relativisais, que tu étais content d'être là. Oui, ton côté taquin faisait que tu étais toi-même à cent pour cent. Tu l'as regardé ce servir de ton gel douche après t'avoir embrassé rapidement. Du coup alors que t'apprêtais à savonner son corps de déesse par gourmandise du toucher, tu t'es pris de la mousse dans le visage sans prévenir. « Aoutch ! » Bien fait ! A l'aide de ton avant bras tu essayais de retirer la mousse pour éviter qu'elle n'arrive à tes yeux tout en l'entendant s'exprimer. « Oui, et pas que le gel douche..à moyen terme on pourrait tout reconstruire ici.. je suis sure que tu te feras un nom plus vite que tu  ne le penses. Y'a qu'à voir ce soir. » Ce n'était ni une affirmation, ni une question. C'était plus une suggestion bien encouragée. Malgré le sérieux de tes propos tu avais fini par ajouter comme en la mettant en garde, oui tu étais difficile à supporter quand tu râlais tout le temps. Tu prévenais plus qu'autre chose. « Bébé, retire moi qui ce traîne près des yeux, si tu veux pas avoir réparer tes bêtises dans les minutes à venir. » Oui tu étais trop râleur pour pouvoir supporter les yeux qui piquent à cause du gel douche. Elle t'avait un poil épuisé après vos ébats et là tu avais une hâte : sortir au plus vite de là.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:39


Je le regardais dans les yeux et puis j'avais cette mine rayonnante malgré la fatigue. Tant que j'étais près de lui c'était juste parfait. Je le regarde dans les yeux et lui dit curieuse « C'est une proposition ? Oui je me fais pas de soucis pour ça j'ai déjà eu quelques demandes mais rien de sérieux ou de concret de fait encore je verrais bien » je souris. Je le trouvais trop mignon mon gros bébé qui avait de la mousse partout et qui n'arrivait pas à s'en enlever. Je m'approche doucement de lui et lui retire avec ma main et de l'eau toute la mousse. Une fois fait, je sors de la douche et prend la première serviette blanche que je trouve avant de m'en rouler dedans. Je la fixe autour de ma poitrine et me regarde dans le miroir avant de me faire un chignon un peu coiffé décoiffé pour ce soir. Mais mince je n'ai pas de pyjama  « bon cesse de dire des bêtises, tu n'es même pas intimidant... Au lieu de ça est ce que tu aurais un pyjama pour moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:41


Ce n'était pas une proposition, c'était une évidence pour toi. Vous aviez habité ensemble à Little Rock malgré toutes les tensions, si elle débarquait ici elle n'avait pas intérêt à être ailleurs que sous le même toit que toi. Du moins tu espérais qu'elle voyait les choses de ce point de vue là, elle aussi. « Une proposition.. non. Une évidence, oui ! » Elle a retiré la mousse de ton visage, et pour le coup tu lui faisais confiance. Te retrouver avec du savon dans les yeux tu détestais ça. Personne n'aime ça, mais toi ça aurait vite pu t'exaspérer. Elle a quitté la douche alors que tu prenais ton temps de ton côté chauffant légèrement un peu plus l'eau. « Tu peux t'en passer.. » Ben voyons. Forcément tu n'avais aucun pyjama qui lui irait si ce n'était un tee-shirt qu'elle pourrait choisir parmi les tiens. Tu as fini par ressortir de la douche à ton tour pour récupérer une serviette. « Il me semble que tu as laissé quelques trucs.. la dernière fois que tu étais là... du moins la dernière fois où ça a duré plus d'une demi-heure. » Oui tu ne parlais pas du week-end dernier où elle t'avait fait une visite éclair dans les deux sens du terme. Glissant une serviette à ta taille, tu en as pris une plus petite pour te sécher le torse, tout en lui volant un baiser comme pour l'empêcher de râler après que tu aies à nouveau évoquer le sujet épineux du week-end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston   Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et s'il y avait encore de l'espoir► feat Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» take it or leave it + winston.
» no pain, all gain + winston
» Nice to meet you (+) feat amber heard
» Parce qu'il faut qu'on parle ► feat CLIFFORD
» Je veux t'offrir un monde aux mille et une splendeur | feat Sam ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: trésors de rpg
-