AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 1647362613
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 let's try not to fuck it this time › frejska.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frejska T. Cunningham
Frejska T. Cunningham
≈ messages : 19
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 05/02/2016
≈ crédit : crip dow.
≈ métier : cold hearted bitch.
≈ côté coeur : nobody breaks my heart.

let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty
MessageSujet: let's try not to fuck it this time › frejska.   let's try not to fuck it this time  ›  frejska. EmptySam 6 Fév - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Frejska T. Cunningham
Frejska T. Cunningham
≈ messages : 19
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 05/02/2016
≈ crédit : crip dow.
≈ métier : cold hearted bitch.
≈ côté coeur : nobody breaks my heart.

let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty
MessageSujet: Re: let's try not to fuck it this time › frejska.   let's try not to fuck it this time  ›  frejska. EmptySam 6 Fév - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty
MessageSujet: Re: let's try not to fuck it this time › frejska.   let's try not to fuck it this time  ›  frejska. EmptySam 6 Fév - 13:06

bienvenue let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 4131867414 let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 4131867414
elle est si belle freya let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Frejska T. Cunningham
Frejska T. Cunningham
≈ messages : 19
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 05/02/2016
≈ crédit : crip dow.
≈ métier : cold hearted bitch.
≈ côté coeur : nobody breaks my heart.

let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty
MessageSujet: Re: let's try not to fuck it this time › frejska.   let's try not to fuck it this time  ›  frejska. EmptySam 6 Fév - 13:51

merci !  let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 3168151067 let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 1647362613
dylan est vraiment baeu-gosse aussi let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Tavi-O. Shayk
Tavi-O. Shayk
ADMINYOU LIVE YOUR LIFE IN A COMA, YOU'RE NEVER AWAKE.
≈ messages : 49
≈ points : 52
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @uc.
≈ métier : uc.
≈ côté coeur : uc.

let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty
MessageSujet: Re: let's try not to fuck it this time › frejska.   let's try not to fuck it this time  ›  frejska. EmptySam 6 Fév - 16:08

god freya la femme de ma vie. let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 2484394568
bienvenue ici perfection. let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 3887333640
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty
MessageSujet: Re: let's try not to fuck it this time › frejska.   let's try not to fuck it this time  ›  frejska. EmptySam 6 Fév - 17:31

mais de rien jolie blonde let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 1647362613
du coup je te souhaite à nouveau la bienvenue, j'ai hâte de découvrir ta frejska let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Frejska T. Cunningham
Frejska T. Cunningham
≈ messages : 19
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 05/02/2016
≈ crédit : crip dow.
≈ métier : cold hearted bitch.
≈ côté coeur : nobody breaks my heart.

let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty
MessageSujet: Re: let's try not to fuck it this time › frejska.   let's try not to fuck it this time  ›  frejska. EmptySam 6 Fév - 17:36

alaska : merci let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 3168151067 (ton nom let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 4144563313)

baptist : hâte de pouvoir tous vous rejoindre, vous avez l'air géniaux let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty
MessageSujet: Re: let's try not to fuck it this time › frejska.   let's try not to fuck it this time  ›  frejska. EmptySam 6 Fév - 22:20

bienvenue. let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Devon Connely
Devon Connely
≈ messages : 52
≈ points : 46
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : fantaisiie (avatar), its-anselelgort@tumblr (gif profil).
≈ métier : donne des cours d'équitation à des enfants.
≈ côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie, son meilleur ami.

let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty
MessageSujet: Re: let's try not to fuck it this time › frejska.   let's try not to fuck it this time  ›  frejska. EmptyDim 7 Fév - 18:02

    Bienvenue let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders
≈ messages : 41
≈ points : 45
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : avatar: SWEET DISASTER signature: TENNESSEE.
≈ métier : Pâtissier
≈ côté coeur : Si vous le cherchez il est normalement à gauche en morceaux...

let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty
MessageSujet: Re: let's try not to fuck it this time › frejska.   let's try not to fuck it this time  ›  frejska. EmptyDim 7 Fév - 21:57

ooooh bienvenuuue let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 2433337798 j'adoore freya let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Frejska T. Cunningham
Frejska T. Cunningham
≈ messages : 19
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 05/02/2016
≈ crédit : crip dow.
≈ métier : cold hearted bitch.
≈ côté coeur : nobody breaks my heart.

let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty
MessageSujet: Re: let's try not to fuck it this time › frejska.   let's try not to fuck it this time  ›  frejska. EmptyDim 7 Fév - 22:50

merci à tous ! let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 322552433
(danielle let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 4144563313 )
Revenir en haut Aller en bas
Lenny A. Butler
Lenny A. Butler
≈ messages : 30
≈ points : 61
≈ date d'inscription : 03/12/2015
≈ crédit : tearsflight

let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty
MessageSujet: Re: let's try not to fuck it this time › frejska.   let's try not to fuck it this time  ›  frejska. EmptyMar 9 Fév - 22:01

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Frejska T. Cunningham
Frejska T. Cunningham
≈ messages : 19
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 05/02/2016
≈ crédit : crip dow.
≈ métier : cold hearted bitch.
≈ côté coeur : nobody breaks my heart.

let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty
MessageSujet: Re: let's try not to fuck it this time › frejska.   let's try not to fuck it this time  ›  frejska. EmptyMer 10 Fév - 8:17

merci beau gosse let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty
MessageSujet: Re: let's try not to fuck it this time › frejska.   let's try not to fuck it this time  ›  frejska. EmptyJeu 11 Fév - 18:44



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue alors je le fais maintenant : bienvenue ma belle  let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 801816572  let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 3168151067 . freya est un merveilleux choix, et ce pseudo magad  let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 3126967357 . j'ai beaucoup aimé ta fiche, j'adore ta plume. j'suis normalement pas une adepte de la première personne mais tu m'as envoûté, c'est pour dire  let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 577540332  let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 3032413792 . petit détail, il y a un 'UC' qui pointe le bout de son nez à la fin de ton histoire, j'ai supposé que c'était simplement un oublie puisqu'on a pas vraiment besoin de plus détails - y'en a déjà la masse -, du coup je te valide mais tu peux toujours éditer pour le retirer si tu veux non, pas maniaque la meuf  let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 1867527692 . bref, te voilà des nôtres, have fun  let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 3437986684  let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 893288174 .

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !    
Revenir en haut Aller en bas
Frejska T. Cunningham
Frejska T. Cunningham
≈ messages : 19
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 05/02/2016
≈ crédit : crip dow.
≈ métier : cold hearted bitch.
≈ côté coeur : nobody breaks my heart.

let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty
MessageSujet: Re: let's try not to fuck it this time › frejska.   let's try not to fuck it this time  ›  frejska. EmptyJeu 11 Fév - 19:05

MERCI. let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 1600832958
ton pseudo aussi. let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 4144563313
j'aime pas non-plus la première personne mais je n'ai pas réussi à écrire à la troisième, c'était mon dépucelage en quelque sorte.  let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 1954837058
en fait, le 'uc' est fait exprès, parce que je n'ai pas encore fait ma bio et du coup j'aimerais la finir un peu plus tard, en la complétant avec ce qui va se passer au fil du rp (je veux attendre que le secret de mon perso soit révélé).  let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 3168151067  let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 2967538490
en tout cas, plein de zoub's pour toi  let's try not to fuck it this time  ›  frejska. 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty
MessageSujet: Re: let's try not to fuck it this time › frejska.   let's try not to fuck it this time  ›  frejska. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's try not to fuck it this time › frejska.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ FREJSKA CUNNINGHAM
» L² _ We did not know it would be time to do it
» old time's sake (noa)
» (f ≈ chloe moretz) take your time + petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: dévoile ton identité :: les fiches validées
-