AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Sam Ford - Méfiez-vous des apparences 1647362613
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sam Ford - Méfiez-vous des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Sam Ford
J. Sam Ford
≈ messages : 15
≈ points : 25
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : Miss Emi & Tumblr

Sam Ford - Méfiez-vous des apparences Empty
MessageSujet: Sam Ford - Méfiez-vous des apparences   Sam Ford - Méfiez-vous des apparences EmptySam 31 Oct - 17:10

 
J. Sam Ford
Les regrets ne font pas avancer et pourtant ils existent
crédit @Tumblr

≈ prénoms, noms : Jules Sam Ford ≈ surnoms : Ju et Lu ≈ âge : 21 ans ≈ date, lieu de naissance, origines : 22 avril 1994 à Londres, franco-britannique ≈ emploi/études : Étudiant en droit et serveur dans un restaurant le soir et le week-end ≈ orientations sexuelle : Homosexuel ≈ statut matrimonial : Célibataire mais amoureux ≈ statut financier : Moyen ≈ avatar : Louis Tomlinson ≈ crédit(s) : Miss Emi & Tumblr ≈ groupe: Expresso ≈ souhaites tu être parrainé ? : Non

un truc à savoir.

⊱ Adore manger de la viande et en mange à tout les repas ⊱ Collectionne les préservatifs de la marque Durex ⊱ Boit un verre d'eau avant d'aller se coucher ⊱ Est phobique des araignées et des clowns, à peur de la plupart des insectes et des crabes ⊱ Ne cache pas son homosexualité ⊱ Est jaloux d'une fille qui est dans la bande d'amis de Midnight ⊱ Refuse de fréquenter la bande d'amis de Midnight ⊱ Ne s'endort pas sans musique ⊱ N'aime pas cuisiner et mange principalement des plats préparés ⊱ A un cadre photo de sa famille sur sa table de nuit car elle lui manque ⊱ Essaie le plus possible de cacher qu'il est toujours amoureux de Midnight malgré qu'il ne reconnait pas le garçon donc il est tombait amoureux ⊱ Peut devenir violent si sa jalousie prend le dessus sur sa raison et son contrôle de lui-même ⊱ Gueule quand il est en colère ⊱ Passe sa main dans ses cheveux ou se mord la lèvre quand il est stressé ⊱ Se ronge les ongles quand il s'ennuie ⊱ Porte une chevalière que sa mère lui a offerte à ses 18 ans ⊱ Écoute de la musique en permanence sauf quand il bosse ou étudie ⊱ Aimerait avoir un berger allemand quand il sera avocat ⊱ Ne supporte pas l'injustice ⊱ N'aime pas le nouveau Midnight et tente de faire ressortir celui qu'il était avant d'arriver à Siloam Springs ⊱ Aime manges des bonbons qui piquent ⊱ Déteste être en retard  

≈ pseudo : Miss-BA ≈ prénom : Chloé ≈ âge : 22 ans, 23 le 22 novembre ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : J'étais sur Cold Coffee ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? Le dernière vidéo de l'île au trésor III avec les let's player Siphano et SuperBrioche ≈ twitter ou facebook ? Ni l'un, ni l'autre ≈ scénario ou inventé ? Inventé ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? I ♥ you

Code:
<z>Louis Tomlinson</z>, J. Sam Ford
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford
≈ messages : 15
≈ points : 25
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : Miss Emi & Tumblr

Sam Ford - Méfiez-vous des apparences Empty
MessageSujet: Re: Sam Ford - Méfiez-vous des apparences   Sam Ford - Méfiez-vous des apparences EmptySam 31 Oct - 17:10

 

L'histoire de J. Sam Ford
Ou comment faire souffrir la personne qu'on aimera dans le futur ?
TON HISTOIRE Je m'appelle Jules Samuel Ford mais m'appeler Samuel suffit amplement même si mes amis m'appellent Sam mais ne m'appelez pas Samsam, je déteste ça. Je suis né le 22 avril 1994 à Londres en Angleterre. Je suis fils unique, mes parents ont eu du mal à m'avoir après plusieurs fausses couches alors comme j'étais un peu un bébé miracle, j'ai étais gâté dès ma naissance. Ma famille faisait partie de la classe moyenne, mon père étant électricien et ma mère employée dans la branche de l'éducation nationale de la mairie de Londres.

J'ai mal commencé l'école primaire car j'ai redoublé mon CP, je le méritais sans doute, j'avais trop était absent et quelques problèmes de lecture. Lors de ma seconde année, j'ai rencontré celui qui allait devenir mon meilleur ami, Midnight-Roméo Jackson et j'ai bien sûr fais la connaissance en même temps de sa soeur jumelle Dolce-Lynn même si j'étais plus proche de Midnight. Les années et les classes passant, ont est devenus inséparables, fusionnels, les meilleurs amis du monde quoi.

Tout se passait bien entre nous, malgré que je sorte avec des filles, je trouvais toujours du temps pour lui, c'est pour ça que mes relations duraient pas longtemps.

Le jour de 16 ans de Midnight, il m'a avoué ressentir plus que de l'amitié pour moi, je l'ai repoussé étant hétéro, je suis d'accord, lui dire que je ressentais la même chose aurait était un beau cadeau mais l'idée d'embrasser un mec me dégoûtais quand à faire l'amour avec eux, c'était pire. Je l'ai repoussé sans tenter de faire preuve de tact, c'était plus violent même, je l'ai repoussé extrêmement violemment, lui faisant comprendre que j'étais pas gay et que je le serais jamais. J'en ai parlais à ma bande de copains sans penser un seul instant que ça ferait boule de neige, je pensais pas à mal et je pensais pas que tout le lycée saurait que Midnight était amoureux de moi dès le lendemain.

J'ai assisté, impuissant, au calvaire de Midnight, j'aurais voulu l'aider, il avait était mon meilleur ami avant que je coupe tout contacte avec lui après son aveu. Seulement j'avais peur que l'aider soit avouer que j'étais gay, ce qui était pas le cas. J'ai appris qu'il c'était fait violer pas un des gars de ma bande avant de finir en hôpital psychiatrique, je m'en veux horriblement surtout que je me suis rendu compte que j'étais finalement gay, gay et amoureux de Midnight.

J'aurais voulu lui dire mais j'ignorais dans quel hôpital il était et surtout, j'ai déménagé à Siloam Springs avec mes parents quand ils y ont étaient mutés. J'ai quand même recontacté la jumelle de Midnight pendant son séjour à l'hôpital, lui expliquant que je m'en voulais et que je voulais me racheter, elle a accepté de m'aider et de me soutenir mais elle m'a aussi précisé que si je faisais encore souffrir son frère, j'allais avoir de gros problèmes.

J'ai décidé de faire des études de droit, je veux plus jamais que des gens comme ceux qui ont fait souffrir Midnight s'en sorte sans une période assez longue en prison. J'ai aussi un boulot de serveur dans un restaurant dans lequel je travaille le soir des week-ends. J'anime aussi un groupe de soutien d'adolescents victimes d'agressions sexuelles car je m'en veux de ce qui est arrivé à Midnight et que j'ai l'impression de compenser comme ça. J'ai une collection spéciale, je collectionne les préservatifs mais je vais pas m'étaler plus longtemps sur ça.

J'ai appris par Dolce-Lynn que Midnight est dans le même fac que moi, je suis toujours amoureux de lui et j'espère de tout coeur que lui aussi. J'aimerais tellement me faire pardonner de l'avoir repoussé, de l'avoir dit à ma bande d'amis qui n'en était pas une et j'aimerais tellement vivre une histoire d'amour avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

Sam Ford - Méfiez-vous des apparences Empty
MessageSujet: Re: Sam Ford - Méfiez-vous des apparences   Sam Ford - Méfiez-vous des apparences EmptySam 31 Oct - 17:12

Rebienvenue ici mon chou. J'espère que tu t'y plairas autant qu'avant ! Sam Ford - Méfiez-vous des apparences 3168151067 Sam Ford - Méfiez-vous des apparences 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sam Ford - Méfiez-vous des apparences Empty
MessageSujet: Re: Sam Ford - Méfiez-vous des apparences   Sam Ford - Méfiez-vous des apparences EmptySam 31 Oct - 17:13

REBIENVENUUUUUUUE Sam Ford - Méfiez-vous des apparences 1212066884
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

Sam Ford - Méfiez-vous des apparences Empty
MessageSujet: Re: Sam Ford - Méfiez-vous des apparences   Sam Ford - Méfiez-vous des apparences EmptySam 31 Oct - 17:13

haaaa loulou! très bon choix d'avatar Sam Ford - Méfiez-vous des apparences 1600832958
bienvenue sur aacc et rebienvenue dans la famille, si je ne me trompe pas Sam Ford - Méfiez-vous des apparences 1962638861
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sam Ford - Méfiez-vous des apparences Empty
MessageSujet: Re: Sam Ford - Méfiez-vous des apparences   Sam Ford - Méfiez-vous des apparences EmptySam 31 Oct - 17:23

Rebienvenue sur le forum, j'espère que cette nouvelle version sera à la hauteur des tes espérances Sam Ford - Méfiez-vous des apparences 4131867414
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

Sam Ford - Méfiez-vous des apparences Empty
MessageSujet: Re: Sam Ford - Méfiez-vous des apparences   Sam Ford - Méfiez-vous des apparences EmptySam 31 Oct - 17:33

rebinevenue, avec louis quoi. Sam Ford - Méfiez-vous des apparences 1212066884 c'est trop mon homme. Sam Ford - Méfiez-vous des apparences 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford
≈ messages : 15
≈ points : 25
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : Miss Emi & Tumblr

Sam Ford - Méfiez-vous des apparences Empty
MessageSujet: Re: Sam Ford - Méfiez-vous des apparences   Sam Ford - Méfiez-vous des apparences EmptySam 31 Oct - 18:43

Merci à vous cinq.

Masha & Rachel => Il n'y a pas de raisons qu'il me plaise pas ou qu'il ne soit pas à la hauteur de mes espérances.

Ariel => En effet, tu ne te trompes pas.

Zoé => Désolé mais mon petit Sam est déjà réservé à quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sam Ford - Méfiez-vous des apparences Empty
MessageSujet: Re: Sam Ford - Méfiez-vous des apparences   Sam Ford - Méfiez-vous des apparences EmptySam 31 Oct - 19:10

Sait on jamais Sam Ford - Méfiez-vous des apparences 893288174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sam Ford - Méfiez-vous des apparences Empty
MessageSujet: Re: Sam Ford - Méfiez-vous des apparences   Sam Ford - Méfiez-vous des apparences EmptySam 31 Oct - 22:01



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Connaissant déjà ton personnage je peux te valider très vite Sam Ford - Méfiez-vous des apparences 577540332 ! Encore rebienvenue sur le forum, j'espère que tu continueras la route longtemps avec nous o/ ! Bon jeu Sam Ford - Méfiez-vous des apparences 2484394568

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sam Ford - Méfiez-vous des apparences Empty
MessageSujet: Re: Sam Ford - Méfiez-vous des apparences   Sam Ford - Méfiez-vous des apparences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Ford - Méfiez-vous des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'était une jolie fille en fleur, avec un sourire joyeux à vous mettre la bouche en coeur, à vous briser le coeur en deux. (z-l.)
» embrassez qui vous voudrez (la coloc)
» Je voudrais vous parler des femmes || Sofi&Seth
» y'a comme un ton de voyez-vous dans sa gueule de louve.
» « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: dévoile ton identité :: les fiches validées
-