AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. eliott ◇ there's a flaw in my code 1647362613
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 eliott ◇ there's a flaw in my code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ there's a flaw in my code Empty
MessageSujet: eliott ◇ there's a flaw in my code   eliott ◇ there's a flaw in my code EmptySam 31 Oct - 17:28

 
ayling-dwayne, delilah eliott.
do you call yourself a fucking hurricane like me ?
crédit @janelevyy.tumblr

≈ prénoms, noms : delilah comme ma mère, parce que dans sa secte ils trouvaient ça bien d'appeler le gosse comme sa génitrice. bref, quand ils ont tous sauté j'ai choisi de me faire appeler par mon second prénom, qui n'est autre qu'eliott. eliott, ça me vient de je ne sais où mais c'est toujours mieux que delilah. ensuite, je porte le nom d'ayling-dwayne, aucune idée d'où ça vient et j'ai pas le temps de m'en préoccuper, moi je cherche mon père. ≈ surnoms : eli(e) la plupart du temps, je vous accorde que c'est affligeant de banalité mais les surnoms ne sont jamais très recherchés de toutes façons. parfois on m'appelle lila mais comme je n'aime pas mon premier prénom c'est pas le top. je préfère encore dwayne. ≈ âge : vingt-deux ans, mais on me donne souvent moins. je fais jeune, je fais enfant. cela fait pourtant bien longtemps que je n'en suis plus un. ≈ date, lieu de naissance, origines : j'ai vu le jour le 21 mars 1993 à canberra, j'ai des origines irlandaises et françaises du côté de ma mère, et inconnues pour ce qui est de mon père. ≈ emploi/études : étudiante en chimie est ma principale activité, mais on pourrait considérer mes recherches intensives de mon père comme un emploi. de plus, je suis serveuse parce qu'il faut bien payer le loyer. ≈ orientations sexuelle : hétérosexuelle, c'est tout ce que je sais concernant l'amour. ≈ statut matrimonial : célibataire, on peut même y ajouter le qualificatif endurcie car en vingt-deux ans j'ai eu deux relations de courte durée. cela fait quatre ans que je suis célibataire. ≈ statut financier : dans la moyenne, plus ou moins. ≈ avatar : jane levy (eliott ◇ there's a flaw in my code 4131867414). ≈ crédit(s) : halsey & tumblr. ≈ groupe: intenso. ≈ souhaites tu être parrainé ? : non merci eliott ◇ there's a flaw in my code 1771502222

un truc à savoir.

◇ petite, à l'école, elle était prise pour une sorcière à cause de l'appartenance de sa mère à une secte et de ses cheveux roux. les enfants considéraient cela comme un signe, elle était la fille du diable. bref, vous n'imaginez pas le nombre d'exorcismes en latin approximatif auxquels elle a eu droit aux récréations.

◇ actuellement, le but principal de sa vie est de retrouver son père. elle se consacre à d'actives recherches sur internet mais n'a toujours pas la moindre piste en cinq ans.

◇ elle adore danser, c'est même un besoin vital. ça ne veut pas dire qu'elle a du talent...

◇ son chat s'appelle snape, parce qu'harry potter c'est la vie. si elle en adopte un autre, elle l'appellera remus. ou peut-être sirius. ou encore aragorn, parce que lotr c'est la vie aussi.

◇ les enfants et elle, c'est un peu compliqué. eliott ne les déteste pas, mais c'est tout comme. son expérience de leur méchanceté gratuite l'a un peu traumatisée lorsqu'elle était enfant, elle a beau avoir toujours fait mine de s'en moquer elle en garde un très mauvais souvenir.

◇ la peur, elle ne connait plus. oh, elle sursaute lorsqu'on crie, ou devant les films d'horreur. elle pousse des cris aigus lorsqu'on la prend par surprise. mais la peur, la vraie, elle ne l'éprouve jamais. elle n'a pas de phobie, et plus rien ni personne à perdre.

◇ c'est une dure, du haut de son petit mètre soixante elle est pleine de confiance en elle, de courage, d'audace. elle est prête à se battre, d'ailleurs ça lui plait assez. elle est un peu mystérieuse, aussi. eliott, elle porte pas un prénom de garçon pour rien.

◇ son accent australien est apparemment craquant, en tout cas c'est ce que les mecs lui disent quand ils la draguent. enfin, ils n'emploient pas le mot craquant, mais on se comprend. eliott, elle leur répond en français pour qu'ils la lâchent.

◇ les marvel sont une passion pour elie, elle a vu avengers au moins vingt-cinq fois. on ne dira rien, mais elle est un peu amoureuse de thor, disons qu'entre australiens... mais elle avoue sans peine qu'iron man, hawkeye et captain ne sont pas désagréables à regarder non plus. et les x-men, qu'est-ce qu'elle les aime !

◇ elle aime à dire qu'elle déteste les gens. à la vérité, ils l'irritent souvent, presque tout le temps, mais de là à n'aimer personne... et n'est pas totalement misanthrope, mais elle est sélective. elle s'énerve facilement, elle peut vous envoyer bouler pour un rien. le moindre mot de travers, les tergiversations, les indécisions, ça la rend folle elie. bref, elle a du mal avec de nombreux aspects de l'humanité mais elle ne la hait pas.

≈ pseudo : in belarus she was a vespertine, she danced the gogo for the bourgeoisie. ≈ prénom : nawal (j'ai pas de chanson pour ça eliott ◇ there's a flaw in my code 1933528062). ≈ âge : 450 000 ans et demi eliott ◇ there's a flaw in my code 631499825.  ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : j'ai flairé la piste de lyds chérie eliott ◇ there's a flaw in my code 1432419415. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? toi eliott ◇ there's a flaw in my code 3654685056. ≈ twitter ou facebook ? twitter (t'façon j'ai pas fb eliott ◇ there's a flaw in my code 1832592677). ≈ scénario ou inventé ? inventé, j'suis comme ça eliott ◇ there's a flaw in my code 1212066884. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? eliott ◇ there's a flaw in my code 761000056.

Code:
<z>jane levy</z>, d. eliott ayling-dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ there's a flaw in my code Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ there's a flaw in my code   eliott ◇ there's a flaw in my code EmptySam 31 Oct - 17:28

 

you can't wake up, this is not a dream
TON HISTOIRE « mamaaaaan, tu fais quoi ? » eliott s'est incrustée au beau milieu d'une cérémonie. elle n'a pas le droit d'être là, sortir de la chambre en dehors des repas lui est interdit. mais, du haut de ses cinq ans, elle ne comprend pas bien pourquoi elle ne peut pas faire telle ou telle chose, ni pourquoi elle vit avec une dizaine de personnes, des inconnus, en plus de sa mère. dont un homme effrayant, a qui l'appartement semble appartenir puisque c'est le chef. tout est à lui, même maman. même eliott. « delilah ! on a dit que tu pouvais la garder à condition qu'elle ne nous dérange pas. elle doit être quasiment invisible à la communauté. » sa maman ferme les yeux et baisse la tête. delilah junior, qui s'appelle eliott en secret pour simplifier les choses, se fait à son tour sermonner mais elle écoute à peine. le grand chef effraye tout le monde, et elle ne l'aime pas, mais il ne l'impressionne pas plus que cela. « bonne cérémoniiiie », fait-elle, s'attirant un regard courroucé avant de disparaître derrière la porte de sa chambre. «sa» chambre, partagée avec sa maman et trois femmes auxquelles elle ne parle jamais. elles, elles lui font peur. elles la regardent bizarrement, comme si elles attendaient quelque chose d'elle. et elles ne parlent jamais, c'est relativement stressant. de toutes manières, delilah n'aime personne ici. pas même sa mère, qui joue à peine son rôle et l'ignore la plupart du temps. elle aimerait avoir un papa, pour qu'il l'emmène loin d'ici, de ces gens étranges et de cette cage dans laquelle elle tourne en rond. elle voudrait s'éloigner au maximum de cette secte à laquelle elle ne comprend rien, et de tout les interdits qu'on lui impose. l'autre bout du monde, ce serait le paradis. tout est mieux que cette vie. entre l'interdiction d'écouter ou jouer de la musique, de faire du bruit, de se faire remarquer ou de lire, et les moqueries qu'elle subit à l'école, elle ne sait pas combien de temps elle tiendra encore.

« pourquoi tes cheveux sont orange ? »
« pourquoi t'es stupide ? »
« pourquoi t'es méchante ? »
« quoi ? » elle dévisage le garçon, qui ne semble pas le moins du monde perturbé par l'analyse qu'elle fait de ses traits. il hausse les épaules et répète sa question: « pourquoi t'es méchante ? » elle rit avec une amertume incroyable pour son jeune âge. six ans, et déjà elle est comme blasée de tout. « parce que tout le monde se moque de mes cheveux. moi je les aime bien, mais ça fait rire tout le monde. je suis pas une sorcière... » une profonde tristesse se lit maintenant sur son visage. « moi aussi, je les aime bien. » ses yeux étincellent. enfin elle rencontre quelqu'un qui ne la traite pas comme une pestiférée, et elle a beau lui dire qu'elle est considérée comme une diablesse et que sa mère appartient à une secte, il ne fuit pas. il s'en moque. elle l'aime bien, le nouveau.

eliott reste plantée sur le pont, à regarder en bas. là où, une heure plus tôt, ils ont tous sauté. pas une once de tristesse dans ses yeux clairs, seulement le néant. peut-être qu'elle devrait grimper sur cette rambarde, à son tour, et faire le grand saut. peut-être que ce serait mieux, peut-être que ce serait plus facile. elle n'a nulle part où aller, parce que maman a sauté et que malgré leur relation chaotique, c'était son seul repère. il y a son meilleur ami, mais il ne sait encore rien. il l'apprendra par la presse, parce qu'elie, elle part. canberra, elle en a sa claque. alors si elle ne saute pas maintenant, elle partira. des bruits de pas dans son dos interrompent le court de ses pensées, mais elle ne prend pas la peine de se retourner. ça fait maintenant vingt minutes qu'elle fixe l'eau, comme si elle allait y trouver des réponses. les pas s'arrêtent juste derrière elle, à un pas ou deux. elle perçoit le souffle d'un homme, et elle jure entre ses dents. « t'as pas sauté ? » techniquement, elle n'a pas le droit de lui parler comme ça. d'ailleurs, elle n'a jamais eu le droit de lui parler tout court. un vague sourire étire ses lèvres lorsqu'il prend la parole en ignorant sa question: « tu viens avec moi, delilah. on va partir en europe, ce n'est plus un endroit pour toi. » elle pivote vivement et le pointe d'un doigt accusateur. « tu ne m’emmènes nulle part. je suis pas conne comme ma mère, je suis pas un putain d'adepte de ta secte à la con ! casse-toi en europe si tu veux, mais laisse-moi tranquille. connard. » elle l'emmerde. il n'est personne pour elle, il n'est rien. et il a tué sa mère, alors même si elle ne l'aimait pas vraiment, même si elle n'en souffre pas, elle ne suivra pas cette homme. c'est lui qui, depuis le début, ne cesse de lui gâcher la vie. pourquoi le suivrait-elle ? « je suis ton père. » ah ouais ? c'est amusant que, comme par hasard aujourd'hui, il lui annonce cette grande nouvelle. « c'est génial, dark vador. » il l'attrape par les épaules et la secoue. ses traits se déforment de rage. elle n'a toujours pas peur. « qu'est-ce que tu comptes faire, delilah ? tu n'as nulle part où aller. alors tu vas prendre tes affaires et monter dans le premier avion pour la france avec ton père. je me fous de ce que tu en penses, tu as à peine onze ans alors tu m'obéis sans sourciller, tu ne discutes pas. » elle jette un regard autour d'eux, cherche une échappatoire. puis elle soupire. « je ne t'appellerai jamais papa », décrète-t-elle.
cinq ans, la france les accueille durant cinq ans. elle s'intègre plutôt bien. elle s'entend mieux avec les garçons que les filles, comme elle l'a toujours fait, mais elle est facilement acceptée. une australienne qui débarque à paris, ça intéresse tout le monde. elle passe le plus clair de son temps dehors, parce que rentrer signifier être confrontée au meurtrier indirect de sa mère. ça signifie voir son père, et regretter amèrement d'avoir tant voulu le connaître. lorsqu'elle finit les cours, elle traîne dans les rues, seule ou accompagnée. peu importe, du moment que ça limite la durée du désagréable face à face avec son géniteur. au bout de la cinquième année, eliott (ce prénom est devenu officiel, elle ne supporte pas delilah et seul son père l'appelle encore ainsi) prend une grand décision. elle sait pertinemment que demander son avis à son père est une mauvaise idée, alors elle attend qu'il s'endorme et lui coupe une mèche de cheveux. elle fait de même avec les siens et, dès le lendemain, test de paternité. oui, c'est illégal, ils n'ont normalement pas le droit de faire ce test mais, après exposition de sa situation et proposition d'une belle somme d'argent -plus des yeux faussement bordés de larmes- elle parvient à ses fins.

agitant un bout de papier sous son nez, elle confronte celui qui n'est finalement pas son père à la vérité qu'elle vient d'apprendre. « t'es tellement pathétique. pourquoi t'as tant tenu à ce que je vienne avec toi, je suis même pas ta fille ! t'y croyais vraiment à ton histoire ou t'as juste eu peur que je l'ouvre et te dénonce comme le meurtrier de quinze innocents ? tu n'imagines même pas à quel point tu me fais pitié », crache-t-elle au visage de cet homme que, de tout son être, elle hait. et elle fuit avant qu'il ne puisse lui faire le moindre mal. la faire taire. elle court comme une dératée dans les rues de paris, jusqu'au premier commissariat venu. et, là, elle explique tout à un policier abasourdi. elle raconte l'enfance brisée, les rêves oubliés, les interdictions. le suicide collectif, la fuite. et le test, même si c'est illégal. elle dépose le bout de papier indiquant clairement qu'ils n'ont rien avoir l'un avec l'autre sur le bureau de l'officier, puis elle s'effondre. elle pleure comme une enfant, elle pleure sans parvenir à s'arrêter, elle s’étouffe dans ses sanglots, s'aveugle de larmes. elle n'a jamais pleuré sur son existence, jamais. et ça fait tellement de bien... en parler, en pleurer.

le gourou de la secte australienne ayant mis fin à ses jours en juin 2004 est arrêté à paris et renvoyé à canberra pour y être jugé. eliott le suit, elle tient trop à le voir atterrir en prison que pour refuser de témoigner. elle va venger sa mère et la naïveté désespérée qui l'a poussée à le rejoindre. elle va lui faire payer les mensonges, les trahisons. et surtout les morts. c'est plus facile qu'elle ne le pensait, tout est bien qui finit bien. après l’incarcération de son, on peut le dire, ennemi juré, elle quitte à nouveau canberra. il avait au moins raison sur une chose: ce n'est pas un endroit pour elle. paris non plus, plus maintenant. alors elle tente les états-unis. ce n'est pas innocent, elle se dit que son père y est peut-être. c'est un pressentiment, une sorte d'intuition. elle se lance donc, prend un billet pour new-york et disparaît à nouveau. elle n'a que dix-sept ans, mais c'est désormais aussi important que son premier mot. elle est seule. et siloam s'impose comme une évidence, c'est l'endroit parfait pour faire de tranquilles recherches sur son véritable père. elle commence dès son arrivée. après quelques nuits dans un motel, elle trouve refuge chez un habitant des plus chaleureux. aujourd'hui, ils sont toujours colocataires.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ there's a flaw in my code Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ there's a flaw in my code   eliott ◇ there's a flaw in my code EmptySam 31 Oct - 17:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUE BEAUTEEEE ♥
En espérant que tu te plaise ici, et si t'a des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ there's a flaw in my code Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ there's a flaw in my code   eliott ◇ there's a flaw in my code EmptySam 31 Oct - 17:35

merki merki eliott ◇ there's a flaw in my code 2433337798 eliott ◇ there's a flaw in my code 2967538490 eliott ◇ there's a flaw in my code 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

eliott ◇ there's a flaw in my code Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ there's a flaw in my code   eliott ◇ there's a flaw in my code EmptySam 31 Oct - 17:35

NAWAL
MON AMOUR
AVEC LEVY
UNE ROUSSE
MAIS GENRE JE PLEURE
MAIS GENRE OUAHOU.
eliott ◇ there's a flaw in my code 801816572  eliott ◇ there's a flaw in my code 801816572  eliott ◇ there's a flaw in my code 801816572  eliott ◇ there's a flaw in my code 801816572  eliott ◇ there's a flaw in my code 801816572  eliott ◇ there's a flaw in my code 801816572  eliott ◇ there's a flaw in my code 801816572
(re)bienvenue ici, en fait t'as pas besoin de bienvenue, je t'aime voilà.
(et ta dernière réponse au tetànakin mamamia.  eliott ◇ there's a flaw in my code 819688378 )
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

eliott ◇ there's a flaw in my code Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ there's a flaw in my code   eliott ◇ there's a flaw in my code EmptySam 31 Oct - 17:35

Bienvenue beautey, ton avatar est très joli. eliott ◇ there's a flaw in my code 2262534124 Si tu as une question n'hésite pas. eliott ◇ there's a flaw in my code 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ there's a flaw in my code Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ there's a flaw in my code   eliott ◇ there's a flaw in my code EmptySam 31 Oct - 17:41

Bienvenue beauté fatale eliott ◇ there's a flaw in my code 4165188916
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ there's a flaw in my code Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ there's a flaw in my code   eliott ◇ there's a flaw in my code EmptySam 31 Oct - 17:42

MON AMOUUUUUUUUUUUUR eliott ◇ there's a flaw in my code 893288174 eliott ◇ there's a flaw in my code 893288174 eliott ◇ there's a flaw in my code 893288174 eliott ◇ there's a flaw in my code 893288174
levy c'est ma princesse, et les rousses sont les plus jolies eliott ◇ there's a flaw in my code 801816572
jotem aussi mon bébé chat eliott ◇ there's a flaw in my code 1867527692 eliott ◇ there's a flaw in my code 1867527692
(ils sont toujours parfaits ces deux-là eliott ◇ there's a flaw in my code 1432419415)


merci masha, je te retourne le compliment eliott ◇ there's a flaw in my code 4131867414 eliott ◇ there's a flaw in my code 4131867414
merci rachel eliott ◇ there's a flaw in my code 2967538490 eliott ◇ there's a flaw in my code 2967538490
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

eliott ◇ there's a flaw in my code Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ there's a flaw in my code   eliott ◇ there's a flaw in my code EmptySam 31 Oct - 18:44

le pseudo, j'adore eliott ◇ there's a flaw in my code 893288174 et je ne connais pas ta demoiselle, mais elle est trop belle eliott ◇ there's a flaw in my code 4131867414
bienvenue sur aacc eliott ◇ there's a flaw in my code 1600832958 eliott ◇ there's a flaw in my code 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

eliott ◇ there's a flaw in my code Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ there's a flaw in my code   eliott ◇ there's a flaw in my code EmptySam 31 Oct - 18:47

D. Eliott Ayling-Dwayne a écrit:
MON AMOUUUUUUUUUUUUR eliott ◇ there's a flaw in my code 893288174 eliott ◇ there's a flaw in my code 893288174 eliott ◇ there's a flaw in my code 893288174 eliott ◇ there's a flaw in my code 893288174
levy c'est ma princesse, et les rousses sont les plus jolies eliott ◇ there's a flaw in my code 801816572
jotem aussi mon bébé chat eliott ◇ there's a flaw in my code 1867527692 eliott ◇ there's a flaw in my code 1867527692
(ils sont toujours parfaits ces deux-là eliott ◇ there's a flaw in my code 1432419415)

J'AIME TROP QUAND TU ME SUIS
T'ES TOUJOURS PARFAITE
et puis trop d'accord, les rousses sont les meilleures eliott ◇ there's a flaw in my code 2262534124
pas plus que jotem  eliott ◇ there's a flaw in my code 2080194994  eliott ◇ there's a flaw in my code 1821100532
(même qu'en fait il faut qu'ils s'embrassent voilà  eliott ◇ there's a flaw in my code 3680726181 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ there's a flaw in my code Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ there's a flaw in my code   eliott ◇ there's a flaw in my code EmptySam 31 Oct - 19:01

marchiii ariel, ça me fait super plaisir eliott ◇ there's a flaw in my code 2433337798


J'AIME TROP TE SUIVRE eliott ◇ there's a flaw in my code 1412217695
HAAAN, MAIS TOI AUSSI eliott ◇ there's a flaw in my code 2431236128
évidemment que ce sont les meilleures eliott ◇ there's a flaw in my code 1923790072
ça reste à prouver eliott ◇ there's a flaw in my code 631499825
(elle a qu'à l'embrasser eliott ◇ there's a flaw in my code 2262534124 eliott ◇ there's a flaw in my code 1446847805 )
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
ADMINSUPERNOVA ☆☆☆
≈ messages : 59
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @clunnis (wildworld)
≈ métier : factrice.
≈ côté coeur : le célibat comme seul réponse à l'amour.

eliott ◇ there's a flaw in my code Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ there's a flaw in my code   eliott ◇ there's a flaw in my code EmptyDim 1 Nov - 11:54

D. Eliott Ayling-Dwayne a écrit:
J'AIME TROP TE SUIVRE eliott ◇ there's a flaw in my code 1412217695
HAAAN, MAIS TOI AUSSI eliott ◇ there's a flaw in my code 2431236128
évidemment que ce sont les meilleures eliott ◇ there's a flaw in my code 1923790072
ça reste à prouver eliott ◇ there's a flaw in my code 631499825
(elle a qu'à l'embrasser eliott ◇ there's a flaw in my code 2262534124 eliott ◇ there's a flaw in my code 1446847805 )
MOI AUSSI J'AIME TE SUIVRE (et te stalcker eliott ◇ there's a flaw in my code 1833178503 )(même que j't'ai trouvé sur pleins d'forums eliott ◇ there's a flaw in my code 1923790072 )
NOUS SOMMES LES PERFECTIONS. eliott ◇ there's a flaw in my code 4250003425
bah oui, elles sont canons et tout eliott ◇ there's a flaw in my code 893288174
pf, j'vais te le prouver moi tu verras eliott ◇ there's a flaw in my code 2295997810
(mais elle est timide, tu la connais tetààà, c'est une sensible  eliott ◇ there's a flaw in my code 2262534124 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ there's a flaw in my code Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ there's a flaw in my code   eliott ◇ there's a flaw in my code EmptyDim 1 Nov - 11:59

I WILL FOLLOW YOU 'CAUSE I'M UNDER YOU SPEEELL (normal, je suis partout eliott ◇ there's a flaw in my code 577540332)
exactamente  eliott ◇ there's a flaw in my code 3147107770 eliott ◇ there's a flaw in my code 1791890013
bah vas-y, prouve, prouve eliott ◇ there's a flaw in my code 2262534124
(okaaaay, alors faut qu'elle soit toute mignonne et il l'embrassera eliott ◇ there's a flaw in my code 801816572 eliott ◇ there's a flaw in my code 893288174)
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
ADMINAND THERE'S A STORM, YOU'RE STARTING NOW I'M A HURRICANE.
≈ messages : 38
≈ points : 10
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @fluorescent
≈ métier : ex-militaire.
≈ côté coeur : TRUE FRIENDS.

eliott ◇ there's a flaw in my code Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ there's a flaw in my code   eliott ◇ there's a flaw in my code EmptyDim 1 Nov - 12:14



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

OUAIS UNDER MY SPELL ET TOUUUUUT  eliott ◇ there's a flaw in my code 1051545942
j'vais te le prouver quarante mille fois si il le faut, faut juste que tu melaisses le temps d'le faire, ce cadeau  eliott ◇ there's a flaw in my code 4024751516
(promis juré qu'elle sera mignone  eliott ◇ there's a flaw in my code 2262534124  eliott ◇ there's a flaw in my code 3032413792  eliott ◇ there's a flaw in my code 4024751516 )

SINON NAWAL
MAIS
CETTE FICHE  eliott ◇ there's a flaw in my code 801816572  eliott ◇ there's a flaw in my code 801816572  eliott ◇ there's a flaw in my code 801816572 j'aime trop, l'idée de la secte, l'idée de tout, c'est terrible.  eliott ◇ there's a flaw in my code 2075572343  eliott ◇ there's a flaw in my code 2253466615 mais ça m'étonne pas de toi, t'as toujours des idées de fous  eliott ◇ there's a flaw in my code 118259665 du coup jotem et j'te valide bbchat  eliott ◇ there's a flaw in my code 3126967357 (et avec margo en plus eliott ◇ there's a flaw in my code 819688378 )


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

eliott ◇ there's a flaw in my code Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ there's a flaw in my code   eliott ◇ there's a flaw in my code EmptyDim 1 Nov - 12:19

merciiiiiiiiiiiii mon amouuuuuuuuuur eliott ◇ there's a flaw in my code 2433337798 eliott ◇ there's a flaw in my code 2433337798

quarante mille fois ? j'attendrai patiemment dans ce cas eliott ◇ there's a flaw in my code 2642192217
(elle l'est toujours eliott ◇ there's a flaw in my code 2431236128)

OUIIII LYDIA eliott ◇ there's a flaw in my code 2262534124
j'suis super contente que ça te plaise, j'aime te plaire eliott ◇ there's a flaw in my code 1446847805 Arrow ye t'aiiiimeeeuuh eliott ◇ there's a flaw in my code 1051545942 (margo, rohlalaaaaa eliott ◇ there's a flaw in my code 2433337798 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

eliott ◇ there's a flaw in my code Empty
MessageSujet: Re: eliott ◇ there's a flaw in my code   eliott ◇ there's a flaw in my code Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eliott ◇ there's a flaw in my code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ code/design etc.
» ≈ ELIOTT AYLING-DWAYNE
» #eliott ayling-dwayne (1523-852)
» Give me hope (pv with Eliott - Flashback)
» eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-